Eau chaude
Bonjour, hier soir j avais l eau chaude ce matin rien pas d eau chaude,c koi le problémme mercie
Bonjour, hier soir j avais l eau chaude ce matin rien pas d eau chaude,c koi le problémme mercie
Bonjour, j'ai installé une colonne de douche inoxa il y a deux ans. je viens de changer le filtre et je n arrive plus a régler le mitigeur thermosta...
Bonjour, je ne m'y connais pas en plomberie la chasse coule tout le temps même avec la vanne fermée c'est un ruisseau qui s'échappe tout au...
Bonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau l'eau remonte dans la cuvette puis fuit au sol de part et d'autre du socle du WC. Que faire? Merci
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis... A la sortie d'un robinet l'eau chaude et l'eau froide sont inversées et il n'y a pas de pression sur l'eau ch...
bonjours . je viens de changer ma chasse d'eau et le flotteur mes un sifflement qui s'arrête nette comme si le réservoir étai rempli se produit a e...
Bonjour, mon évier est fortement bouché il y a eu de la végétaline j ais essayé avec marle de café gros sel vinaigre avant j avais mis javel ...
Bonjour, ayant un robinetterie thermostatique dans ma douche, j'ai voulu la remplacer par l'ancien systeme. j'ai acheté les nouveaux embouts avec jo...
Bonjour, un 2ème souci, forcément c'est pas ma journée? quand je ferme le robinet au niveau de la cuisine, il goutte, meme quand je le serre à fond...
Bonjour, voila j'ai un souci pour avoir de l'eau chaude pluto lon a venir je doi lèsè pas mal de litre d'eau pour enfin avoir de l'eau chaude, je n'ai...
Bonjour, j'au une fuite au niveau de ma colonne evacuation qui descend de l'étage au rdc dans les wc. En fait, le tuyau de 100 à été monté à l'envers...
Bonjour, serai t'il possible d'avoir un schèma , du comprèsseur a mon puit + le branchment de mon toilet et machine a lavè mon puit se situe a peine ...
Bonjour, ma pompe de surface ne s'arrete pas .J'ai changer dans le puit le clapet +l'eau a profusion j'ai change la boite de controle a deux reprise...
Bonjour, Sur le circuit de mon chauffage central, j'ai 1 micro fuite sur la tuyauterie cuivre diam=22mm sur une soudure faite à l'étain à l'emboitem...
Bonjour, Mon mari a enlevé les tuyaux et autres bouchons mais nous ne parvenons pas à enlever les joints silicone entre la faîence et l'évier. Com...
Bonjour, je voudrai changer mes radiateurs sans modifier la tuyauterie existante et je ne trouve pas de fournisseur dans la region de st etienne loire...
Bonjour, j'ai un probleme d'écoulement d'eau, l'eau s'arrete pas de couler et elle va directement dans le cylindre vertical (cylindre de trop plein)...
Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant des taches de rouille sur mon linge. J'ai changé de machine à laver pensant que ces taches ve...
Bonjour, J ai ma chaudiiere dietrich qui fait chauffage(marche tres bien) et eau chaude sans ballon qui ne me fournie plus d eau chaude.pouvez vous ...
Bonjour, J'ai installé un Sanibroyeur compact pro sfa dans la salle de bain qui se trouve à l'étage. Celui-ci est branché sur un tuyau PVC de 40 mm ...
Bonjour, Nous avons une chaudière perte elle se met en sécurité. Le plombier ne trouve rien. De quoi cela peut-il venir? Merci de votre aide
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus d'eau chaude . ça m'était arrivé il y a 1 mois et demi environ , j'avais remis un nouveau fusible , et c'ét...
Bonjour, Le chauffage est rallumé depuis 1 mois, et j e m'aperçois que dans une des chambres (celle qui ne sert pas) le radiateur reste froid. J'ai ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si il existe une résine, ou un autre produit qui peut réparer les fuite d'eau sur les évacuation (tuyau PVC), afin d'...
Bonjour, il y a plus d'un an, un plombier de la copropriétée m'à changer un robinet en cuivre d'arrêt d'eau, le problème c'est que si je le ferme ...
Bonjour, J'ai installé hier un cumulus neuf de 200 litres. Pas de problème si ce n'est la couleur de l'eau chaude légèrement marron:un ami me di...
Bonjour, Lorsque j'ouvre et je ferme l'eau (de n'importe quel robinet dans la maison), on entend la vibration des tuyaux. Est-ce dû à la pression...
Bonjour, Je dois enlever un radiateur en monotube pensez-vous que celà coûte cher de faire appel à un plombier pour joindre (souder) les 2 tuyaux? ...
Bonjour, Merci pour la réponse du ballon de 100L Mais auriez vous connaissance d' un ballon étroit de diamètre 45cm d' une contenance supérieure à...
Bonjour, Voilà, j'ai une installation qui alimente ma maison constituée d'une pompe de surface (tirant l'eau d'un puit) qui l'envoie à un surpresseu...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cet article chez Castorama. Il est représenté avec arrivée d'eau à gauche et sortie à droite. Peut-il être ...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je dois prendre un robinet particulier si l'arrivée d'eau de ma baignoire ne vient pas directement du mur mais d...
Bonjour, je veux refaire mon installation de production d'eau sanitaire Actuellement j'utilise une chaudière gaz à micro accumulation (activation d...
Bonjour, j'ai un mélangeur mitigeur baignoire avec douchette de marque nobilis. le problème ce que le robinet poussoir de by pass ne tient pas en po...
Bonjour, Où trouver le schéma du mécanisme intérieur. Merci
Bonjour, j' ai par mal chance mis un coup de meuleuse sur un tuyau cuivre eau froide ,l'intalation pour le moment et vide, je voudrais le souder à...
Bonjour, nôtre maison est alimentée en eau par une source (wc,sdb, cuisine) avec un surpresseur pour la pression. il y a quelques temps ce sur...
Bonjour, Je désire ajouter un lavabo dans les WC. Le conduit des eaux usées pose problème. Puis je prendre comme évacuation des eaux usées du lav...
Bonjour, Mon mitigeur bain-douche thermostatique GROHE de ma baignoire est chaud au toucher, mais l'eau qui coule est froide. Que faut il faire ? Me...
Bonjour, J'ai un contrat EDF HC-HP et mon chauffe Eau ATLANTIC chauffe l'eau qu'une seulle fois par jour, cad à minuit et il est coupler avec un Dele...
Bonjour, chaudiere fioul ventouse production eau chaude marque fondital elle se met tout les jours en sécurité manque d'eau le probleme je trouve a...
Bonjour, je cherche à injecter de l'eau chaude par un de mes robinets : comment puis-je bricoler ce système ? J'ai pensé à un seau ou petite cuve avec...
Bonjour, J'ai un problème de pression avec ma pompe surpresseur de marque Guinard Dorinox 4000 Le ballon de 19 L qui est indépendant a du mal à se ...
Bonjour,mon ballon d eau chaude ne chauffe plus qu elles pourrait en etre les causes merci
Bonjour, je souhaite renover ma maison et mettre du PER. Mes questions sont: 1-comment ou avec quoi attacher du PER gainé? 2-De quelle distance...
Bonjour, Ce matin lorsque j'ai tiré la chasse d'eau un problème est survenu. l'eau coulait continuellement dans le réservoir mais sans jamais qu'...
Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude alimenté à distance par une chaudière au fuel,celui-ci devient vieux je souhaite le remplacer, ou peut-on trouve...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment installer un wc mural alors que j'ai déjà une sortie au sol...??? merci
Bonjour, Je pense que j'ai une fuite de ma canalisation d'eau qui est encastrée dans le mur. Celle-ci est datée des années 60 donc ce n'est pa s du...
Bonjour, je cherche un systeme simple pour détecter la circulation d'eau cad robinet ouvert, cici pour commander la marche d'une pompe doseuse qui i...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.