Problème avec l'eau chaude
Bonjour, j'habite dans mon appartement depuis début décembre et on a souvent un problème avec le chauffe eau. J'ai tout a l'électricité et j'ai le...
Bonjour, j'habite dans mon appartement depuis début décembre et on a souvent un problème avec le chauffe eau. J'ai tout a l'électricité et j'ai le...
Bonjour, nous venons d'emménager dans un T2 en location. Le tuyau vidange de la machine à laver est bouché par de la peinture visqueuse apparemment...
Bonjour, je dispose d'un robinet extérieur a fleur de façade de ma maison, celui-ci s'est cassé net au niveau de la partie qui se visse et un morc...
Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'une maison ancienne qui comporte une citerne d'eau posée en hauteur sur un pignon (reserve d'eau pour un ...
Bonjour, Je voudrais savoir le cout de la main d oeuvre pour changement des tuyau de cuivre d un cumulus remplacer remplacer par des flexibles j att...
Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai plus d'eau chaude alors que le débit d'eau est tout à fait convenable. Le disjoncteur de la maison est ok... je ne ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si tous les mitigeurs vont sur toutes les vasques à poser avec trou pour robinetterie. Merci j'attends pour acheter mo...
Bonjour, j ai un suppresseur que je n arrive pas a réamorcer ,pourtant je n ai pas de fuite d eau , et aucune prise d air , la crepine est nikel c est...
Bonjour, mon surpresseur se met en route à chaque chasse d'eau, il ne le faisait pas avant ! C'est un SAMLSON JETSON Merci d'avance de vos consei...
Bonjour, le robinet de cuisine basique à deux tetes forme triangle qui goutte ttes les 2 MINUTES , j espere que ça ne risque pas de lacher... J a...
Bonjour, nous avons une salle de bain a créer dans les combles. notre problème c'est que la distance est de 5 mètres pour les wc, 9mètres pour le douc...
Bonjour, maison en parpaings, garage (chaufferie, buanderie, ...) juxtaposé toit en dalles de fibro-ciment. j'ai refaits tous les joints de chaque d...
Bonjour, J'ai installé un mécanisme de chasse d'eau Casto que j'ai installé en respectant les indications du mode d'emploi mais lorsque j'appuie sur...
Bonjour, Après la pose de carrelage, je vais reposer une cuvette de W.C (avec sortie horizontale). Avec l'épaisseur du carrelage et de la colle, il ...
Bonjour, voilà cela fait maintenant quelques mois que le scenario suivant se répète, alors que pendant 2 ans aucun souci et aucune intervention s...
Bonjour, J'ai un tuyau de cuivre percé, comment faire pour le réparer sans soudure ?? je suis une femme seule et j'aimerai un conseil simple, existe...
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment calibrer un robinet thermostatique grohe avec une cartouche 4745000 merci
Bonjour, Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mo...
Bonjour, Pour démonter le mitigeur INOXA, c'est simple m'a dit le vendeur vous enlevez le cache, désserrer la vis et enlevez la manette. Hélas la v...
Bonjour, je viens d'installer ma baignoire. Raccordement a l'eau froide via un flexible en métal. Je viens de le couper sur qq millimètres. Sacahnt ...
Bonjour, Voilà, je n'ai pas de pression d'eau froide ni d'eau chaude dans ma cuisine alors que dans ma salle de bain, tout est ok ! Je suis au ...
Bonjour, es ce que je peut mettre ma chaudiere saunier duva thema plus c25e dans ma salle de bain la chaudiere et tube
Bonjour, Mon eau est calcaire et mon chauffagiste m'a vivement conseillé la pose d'un adoucisseur pour sauvegarder ma chaudière et éviter les dés...
Bonjour, je souhaiterai alimenter un chauffe eau avec des panneaux solaires photos voltaïque car j'ai un endroit très bien exposé mais à 200m de ...
Bonjour, je vous remercie de m'expliquer avec des mots simples car je suis debutant en plomberie,comment isoler un radiateur pour y changer le joint d...
Bonjour, Je souhaiterai installer mon lave-vaisselle dans un appartement qui malheureusement, n'est pas équipé pour. Étant jeune, débutant et p...
Bonjour, Voici mon problème. Sur ma baignoire podium, j'ai une robinetterie incluant une douche portative. Hors j'ai du réparer la douche et le ...
Bonjour, pourquoi le groupe de securite du cumulus fuit quand la resistance est en train de chauffer merci
Bonjour, la canalisations d'évacuation de ma cuisine, lave lave vaisselle est complètement bouchée jai essayé de déboucher avec de acide ch...
Bonjour, je n'arrive pas à démonter la cartouche j'ai enlevé la vis et le bouton pressoir comment puis je faire pour enlever le rest merci
Bonjour à tous et à toutes, Ma question concerne un mitigeur évier qui goutte mais pas en permanence Lorsque je fais couler de l'eau chaude et que ...
Bonjour, je voudrais avoir le plan d'installation d' un cumulus merci
Bonjour, Une tête de robinet 21/150 : le 21 c'est le filetage mâle; mais le 150 ça veut dire quoi?
Bonjour, quel diametre de tuyau d'arrivée d'eau doit on utiliser pour alimenter les buses 4 + 8 micro buses merci
Bonjour, je viens d'acquérir une baignoire Balnéo en Toplax, et c'est la déception. Trop souple (il faut tout caler et renforcer avant d'espérer po...
Bonjour, gros soucis de chasse d'eau le flotteur ne remonté pas suite a vos conseils ca marche!!mais maintenant la cuve se remplie mais ne s'arrete pl...
Bonjour, j'ai un ballon de 200l chaffoteau et maury avec sortie d'eau chaude par le haut et entrée de l'eau froide par le bas il y a un vase d'expans...
Bonjour, a tous , j'ai récemment fait le ramonage de ma chaudière au fioul , nettoyage des gicleurs et tout ;remontage exactement comme c'était m...
Bonjour, Ma chaudière a été révisé il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas activé depuis pour cause de travaux dans la maison. Aujourd'hui en vou...
Bonjour, Je suis nulle en plomberie. Le robinet de la salle de bain fuit sur le col de cygne autour a la base du col et goutte sur le col avec des g...
Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour préparer mon suppoport avant la pose de faience dans une salle de bain. J'ai enlever l'ancienne faience...
Bonjour, j'habite dans une maison un peu biscornue, assez vieille, que j'ai l'intention d'arranger petit à petit. Pour l'instant il n'y a pas d'inst...
Bonjour, depuis la remise en route de ma chaudiére en octobre j'ai des coinements dans mon plancher chauffant (le bruit d'un grillon)ttes les min...
Bonjour, je viens d'installer un suppresseur. J'arrive à alimenter un robinet à proximité mais je voudrais alimenter l'abreuvoir automatique de ma j...
Bonjour, Ma chaudière à gaz (Chapée modèle 1.24 FF HTE de 4 ans) fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. Nous avons changé les 2 cartes, ç...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un sifflement sur un tuyau d'eau froide qui passe dans les wc et remonte dans la salle de bain, je perd 70l d'eau s...
Bonjour, Nous avons changé notre robinet flotteur qui fuyait par un neuf. L'installation ne nous a pris qu'une dizaine de minutes. Mais nous nous so...
Bonjour, J'ai fait une idiotie. J'ai enlevé un bout de tuyau dont je n'avais plus besoin mais dans la manipulation j'ai mis en torsion un autre tuya...
Bonjour, sur un ballon de 300 litres vertical de marque A T E ,est ce qu'il faut gonfler a l'air (compresseur ) ou a l'azote ? MERCI POUR LA REPONSE !
Bonjour, Nous cherchons comment démonter la bonde de notre receveur de douche afin de la nettoyer. Nous avons un système Villeroy&Boch modèle Targa p...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.