Chasse d'eau qui ne tient pas
vip show
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un mécanisme de chasse d'eau Casto que j'ai installé en respectant les indications du mode d'emploi mais lorsque j'appuie sur le bouton de chasse, l'eau coule et s'arrete immédiatement si je relache donc pour vider la cuvette il faut rester appuyer jusqu'à ce que le réservoir se vide suffisamment. J'aimerais que cela fonctionne normalement pouvez vous m'aider? Merci pour vos réponses
J'ai installé un mécanisme de chasse d'eau Casto que j'ai installé en respectant les indications du mode d'emploi mais lorsque j'appuie sur le bouton de chasse, l'eau coule et s'arrete immédiatement si je relache donc pour vider la cuvette il faut rester appuyer jusqu'à ce que le réservoir se vide suffisamment. J'aimerais que cela fonctionne normalement pouvez vous m'aider? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ne tient plus la chasse
- Soudure étain cuivre ne tient pas - Forum Electronique
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- La flamme de mon chauffage à gaz ne tient pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problême soudure à l'étain ne prend pas :/ - Forum Bricolage / outillage
- Veilleuse chauffage gaz ne tient pas - Forum Plomberie