Les discussions

ptitalice Plomberie

Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ptitalice
celine86 Plomberie

Chauffeau eau toujours en marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
celine86
guy Plomberie

Pompe surpresseur

Bonjour, je dois pomper de l'eau dans la rivière, le déniveler est de 50 ML et la distance entre la riviére et mon réservoir d'eau est de 200 ML ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jdf_daniel26
Falcon Plomberie

Remplacer les anciens gros tuyaux par des plus fins

Bonjour, je planifie la rénovation de ma maison, dans la cave j'ai déjà remplacé l'ancienne chaudière au sol par une chaudière murale. Les tuyaux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Falcon
brigitte7577 Plomberie

Conseils installation mitigeur douche

Bonjour a tous, je me lance dans la rénovation de ma salle de bains, et j'aimerai profiter de vos conseils avant d'acheter mon mitigeur de douche c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
brigitte7577
latole Plomberie

Wc qui se vident très mal

Résolu

Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
latole
amenie Plomberie

Fissure evier

Bonjour, mon évier en résine a une fissure d'environ 40cm, et depuis quelques jours fuit, avant d'envisager de le changer, je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu
lhassou Plomberie

Mitigeur thermostatique douche

Bonjour, depuis quelques temps je me rends compte que le mitigeur thermo de la douche est toujours chaud meme quand je ne m'en suis pas servi de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu
lhassou Plomberie

Arrivée d'eau wc trop basse

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lhassou
nikita62 Plomberie

Pourquoi l'eau chaude sent mauvais ?

Bonjour, J'ai acheté un cumulus acapulco de 200 L dans un magasin de bricolage connu. Le cumulus a été installé au mois de juillet dernier et rapide...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
michel
Flo Plomberie

Fuite cumulus malgré groupe sécu neuf

Bonjour, un filet d'eau s'échappe en continu de mon cumulus de 8 ans d'age. j'ai changé le Groupe de sécu, malgré cela, j'ai toujours un filet...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flo
herve3222 Plomberie

Mitigeur mélageur de douche

Bonjour, J'ai le robinet mitigeur mélangeur de la douche, quand il est en position fermer. L'eau coule en goutte a goutte de quoi cela provient? e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Raymond037
charles Plomberie

Mon mitigeur bouge !!

Résolu

Bonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_frmu
RockSong Plomberie

Bruit de grognement dans une chaudiére

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une chaudière à fioul domestique, quand je la démarre tout va bien et 10 min après la chaudière f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
doc chaudière
Mc chris Plomberie

Mc chris

Bonsoir il y un technicien qui est venu changer mon compteur d'eau et qui ma dit qu'il fallait que je pose un robinet en aval du compteur car la van...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MICHEL2710
Emy Plomberie

Problème chauffe eau

Bonjour, Depuis qu'on a emmenagé dans notre maison neuve il arrive qu'une fois par mois le chauffe eau ne tourne pas. J'ai contrôlé ensuite tous les...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
KIDUGUEN
Martine Plomberie

Amorçage chauffe eau vaillant mag 825

Bonjour, J'ai éteint le chauffe eau en coupant par inadvertance le gaz et je ne sais pas comment le réamorcer Merci de votre aide Martine

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doc chaudière
danyboy Plomberie

Rénovation plomberie salle de bain

Bonjour, je viens de couper toute la plomberie de ma salle de bain existe t il une solution pour ne pas faire de soudure pour la nouvel plomberie ou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_jpd87
fanfan Plomberie

Radiateur chauffe serviette acova

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Toujours dans ma salle de bain, je voudrais enlever(temporairement,) le radiateur qui est relié a la chaudiere. J'ai peur de fai...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfan
yoyo Plomberie

Baisse de pression et plus d eau chaude

Bonjour, lorsque on prend une douche en bas et en haut ,il n y a plus de pression et l eau devient froide on a un ballon de 300litres electrique . ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037
lancelot Plomberie

Fuite sur branchement machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit soucis : je viens d'emménager et le branchement machine à laver/robinet d'arrivée d'eau fuit. Ce n'est pas grand chose, mais cela ...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KIDUGUEN
marsu Plomberie

Notice

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marsu
raimon michel Plomberie

Groupe surpresseur sur forage

Bonjour, voiçi mon installation : pompe immergée a 35m dans un forage de 45m reliée a un groupe surpresseur de 100lts. fonctionne depuis 14 an...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pat38
Tet2pioch Plomberie

Baignoire dans douche italienne

Bonjour, Je vais acheter une maison qui a une douche italienne dont j ignore pour l instant les dimensions .Mais je n apprécie pas les douches et j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Icare95
rouxy53 Plomberie

Centrale thermostatique trubert

Bonjour, voilà 27 ans a la construction de notre pavillon le plombier nous a convaincu d'installer cette centrale dans la salle de bain.il n'y a jam...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rouxy53
Cassie974 Plomberie

Rats dans évacuation wc

Bonjour, Je viens d'acheter un appart en duplex avec 2 wc, 1 en rdc et un en étage. Une évacuation souple en accordéon a été posée sur ces 2 wc, t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Daniel LOISON
maje26 Plomberie

Pourquoi je n'est plus de tonalité sur mon fixe ?

j'ai internet par live box orange, depuis ce matin je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, pourtant internet marche, je n'ai pas de tonalité. si...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cgj
raiemanta Plomberie

Mitigeur douche

Bonjour, Le mitigeur de ma douche me donne de l'eau tiède je ne sais pas comment le démonter et faire le réglage pour la température de l'eau

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
KIDUGUEN
Fabien Plomberie

Remplacement mécanisme chasse d'eau

Bonjour, Je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau de mon WC. Celui-ci a une arrivée d'eau par le bas. Est-ce que cela existe toujour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
KIDUGUEN
laurent3127 Plomberie

Conformité fosse sceptique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J ai acheté une maison des années début 80, avec un système d assainissement de l époque modifié par les successifs proprio préc...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Raymond037
tinou Plomberie

Mitigeur thermoqtatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tinou
fanfan Plomberie

Fermer l arrivee de l eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fanfan
laurent Plomberie

Problème avec mon ballon

Bonjour, j'ai ballon adesio de 300 litres de 5 ans.au niveau de l'arriver d'eau il y a une securitée qui coule en permanence .que faire!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
KIDUGUEN
maclaine Plomberie

Probleme surpresseur

Bonjour, C'est après midi je suis allé chez un copain pour changer la vessie de son suppresseur !!! La première vessie fut installé par l installat...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037
Désespérée Plomberie

Robinet thermostatique

Bonjour, Est-ce qu'il faut fermer l'entrée d'eau ou juste fermer le robinet de la douche? J'ignore comment fermer l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KIDUGUEN
mamyo Plomberie

Evacuation lave-mains sur wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MICHEL2710
patou Plomberie

Mini camera d'inspection canalisation

Bonjour, Les minis cameras que l'ont trouvent sur internet pour pas cher sont -elles fiables ? j'ai une canalisation d'evacuation en pvc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Raymond037
tigrou Plomberie

Radiateur

Bonjour, quand je purge mes chauffages il y en à un qui fait comme de l aspirine sa mousse pourquoi nico

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doc chaudière
Bartass42 Plomberie

Que de l'eau brulante dans ma douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bartass42
Maryinternational Plomberie

Radiateur : bruit répétitif et fort

Bonjour, Nous sommes dans une maison avec des radiateurs en fonte dans chacune des pièces. Pendant les Fêtes notre propriétaire a changé l'un des ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manslois
steve Plomberie

Purge inefficace - pression à zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manslois
SOS Plomberie

Pvc qui gele quand temperature baisse

Bonjour, j'ai des problemes de plomberie les PVC gelent toujours quand la temperature baisse a -20 degre je n'ai pas d'eau a la maison que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 737