Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...
Bonjour, je dois pomper de l'eau dans la rivière, le déniveler est de 50 ML et la distance entre la riviére et mon réservoir d'eau est de 200 ML ...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai l'évacuation après la bonde de mon évier a la salle de bains qui est complétement bouché.Au départ ça s'écoulait...
Bonjour, je planifie la rénovation de ma maison, dans la cave j'ai déjà remplacé l'ancienne chaudière au sol par une chaudière murale. Les tuyaux ...
Bonjour a tous, je me lance dans la rénovation de ma salle de bains, et j'aimerai profiter de vos conseils avant d'acheter mon mitigeur de douche c...
Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...
Bonjour, mon évier en résine a une fissure d'environ 40cm, et depuis quelques jours fuit, avant d'envisager de le changer, je voudrais savoir si je...
Bonjour, depuis quelques temps je me rends compte que le mitigeur thermo de la douche est toujours chaud meme quand je ne m'en suis pas servi de la ...
Bonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...
Bonjour, J'ai acheté un cumulus acapulco de 200 L dans un magasin de bricolage connu. Le cumulus a été installé au mois de juillet dernier et rapide...
Bonjour, un filet d'eau s'échappe en continu de mon cumulus de 8 ans d'age. j'ai changé le Groupe de sécu, malgré cela, j'ai toujours un filet...
Bonjour, J'ai le robinet mitigeur mélangeur de la douche, quand il est en position fermer. L'eau coule en goutte a goutte de quoi cela provient? e...
Bonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...
Bonjour; J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une chaudière à fioul domestique, quand je la démarre tout va bien et 10 min après la chaudière f...
Bonjour, je possède une colonne de douche sans marque installée depuis plus d'1an qui a bien fonctionné les 10 premiers mois et là, je n'ai plus d'...
Bonsoir, J'ai une fuite à mon robinet d'arrêt. Je l'ai fermé mais cela continue à couler assez fortement (même une fois tous les robinets de la maiso...
Bonsoir il y un technicien qui est venu changer mon compteur d'eau et qui ma dit qu'il fallait que je pose un robinet en aval du compteur car la van...
Bonjour a tous je possede une colonne de douche kubrix et l'eau s'ecoule toujours meme ferme a fond.on me conseille de changer la tete:mais comment p...
Bonjour, je fais appel à vous tous chers internautes car je ne sais pas trop vers qui me tourner pour être conseillée ! Voici mon problème : ...
Bonjour, Depuis qu'on a emmenagé dans notre maison neuve il arrive qu'une fois par mois le chauffe eau ne tourne pas. J'ai contrôlé ensuite tous les...
Bonjour, J'ai éteint le chauffe eau en coupant par inadvertance le gaz et je ne sais pas comment le réamorcer Merci de votre aide Martine
Bonjour, detartrer des tuyaux de piscine en plastiques
Bonjour, je viens de couper toute la plomberie de ma salle de bain existe t il une solution pour ne pas faire de soudure pour la nouvel plomberie ou...
Bonjour, Bonjour, Toujours dans ma salle de bain, je voudrais enlever(temporairement,) le radiateur qui est relié a la chaudiere. J'ai peur de fai...
Bonjour, lorsque on prend une douche en bas et en haut ,il n y a plus de pression et l eau devient froide on a un ballon de 300litres electrique . ...
Bonjour, Petit soucis : je viens d'emménager et le branchement machine à laver/robinet d'arrivée d'eau fuit. Ce n'est pas grand chose, mais cela ...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...
Bonjour, voiçi mon installation : pompe immergée a 35m dans un forage de 45m reliée a un groupe surpresseur de 100lts. fonctionne depuis 14 an...
Bonjour, Je vais acheter une maison qui a une douche italienne dont j ignore pour l instant les dimensions .Mais je n apprécie pas les douches et j ...
Bonjour, voilà 27 ans a la construction de notre pavillon le plombier nous a convaincu d'installer cette centrale dans la salle de bain.il n'y a jam...
Bonjour, Je viens d'acheter un appart en duplex avec 2 wc, 1 en rdc et un en étage. Une évacuation souple en accordéon a été posée sur ces 2 wc, t...
j'ai internet par live box orange, depuis ce matin je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, pourtant internet marche, je n'ai pas de tonalité. si...
Bonjour, Le mitigeur de ma douche me donne de l'eau tiède je ne sais pas comment le démonter et faire le réglage pour la température de l'eau
Bonjour, Je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau de mon WC. Celui-ci a une arrivée d'eau par le bas. Est-ce que cela existe toujour...
Bonjour à tous, J ai acheté une maison des années début 80, avec un système d assainissement de l époque modifié par les successifs proprio préc...
Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...
Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...
Bonjour, j'ai ballon adesio de 300 litres de 5 ans.au niveau de l'arriver d'eau il y a une securitée qui coule en permanence .que faire!
Bonjour, C'est après midi je suis allé chez un copain pour changer la vessie de son suppresseur !!! La première vessie fut installé par l installat...
Bonjour, Est-ce qu'il faut fermer l'entrée d'eau ou juste fermer le robinet de la douche? J'ignore comment fermer l'eau...
Bonjour, bonjour je voulai savoir les diametres a utiliser pour les different appareil?et savoir si il etai preferable de placer les nourrice au plus ...
Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...
Bonjour, Les minis cameras que l'ont trouvent sur internet pour pas cher sont -elles fiables ? j'ai une canalisation d'evacuation en pvc...
comment prévoir un accès aux vis de l'abattant et aux vis de la chasse d'eau en cas de besoin
Bonjour, quand je purge mes chauffages il y en à un qui fait comme de l aspirine sa mousse pourquoi nico
Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...
Bonjour, Nous sommes dans une maison avec des radiateurs en fonte dans chacune des pièces. Pendant les Fêtes notre propriétaire a changé l'un des ro...
Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....
Bonjour, j'ai des problemes de plomberie les PVC gelent toujours quand la temperature baisse a -20 degre je n'ai pas d'eau a la maison que faire
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.