Les discussions

valdav Plomberie

Comment raccorder ma pompe eau de pluie ?

queldiamètre de tube je doit utiliser pour l'aspiration?mon surpresseur ce trouve à 10 mètre de la fosse d'eau de pluie

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pat38
FRANCISCO Plomberie

Comment derouler une couronne de per de 16 ?

y a t il un utilisateur de PER pouvant m expliquer comment derouler du PER par ce temps assez frais ne pouvant attendre l'ete pour finir ma plomberie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
JCinFo
sebastien5455 Plomberie

Où poser les évacuations ?

bonjour, je souhaite faire une salle de bain au rez de chaussée : comment dois-je construire les évacuations de la salle de bain car je suppsoe que l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
courjus19
sebastien5455 Plomberie

Quelle pompe dois-je utiliser dans ma salle de bain ?

ma salle de bain est plus basse que mon évacuation (environ 50 cm) : comment puis-je faire un système me permettant de relevé les eaux usées ? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JCinFo
bricoltou Plomberie

Comment réparer mon wc ?

voila il m'arrive une drole de tuile j'ai un trou dans la cuvette des wc et quand je tire la chasse d'eau bien sur l'eau va partout j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JCinFo
sebastien5455 Plomberie

Qui est responsable des eaux usées ?

bonjour une conduite en fonte part du mur de ma cuisine pour déverser les euax usées dans le tout à l'égout, hors ce tuyau est 2m sous terre car ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Maind'or
scoubidou Plomberie

Pourquoi cette fuite intermittente sur mes wc ?

Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart é...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Maind'or
jean-luc Plomberie

Chaudiere

Je voudrais changer le vase d expansion sur ma chaudière que faut il faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
EMMANUEL
sebastien5455 Plomberie

Quel conseil pour détecteur de présence ?

bonjour, je souhaite installer un détecteur de présence ou détecteur de mouvement afinde déclencher automatiquement l'allumage d'une lampe : hors, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Le noir
scoubidou Plomberie

Pourquoi cette fuite intermittente sur mes wc ?

Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
MARICAL
sebastien5455 Plomberie

Qui est responsable de l'arrivée d'eau ?

bonjour l'arrivée d'eau avant mon compteur est en plomb : qui doit changer ce morceau : est-ce moi ou la lyonnaise des eaux ? par ailleurs, existe-...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
JCinFo
sebastien5455 Plomberie

Comment installer ma canalisation en cuivre ?

bonjour, je dois passer ma canalisation en cuivre de 28 mm au dessus d'un tuyan de gaz : existe-t-il des chapeaux de gendarme pour tube de 28 mm ou co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pat38
jean Plomberie

Réparation d'un sanibroyeur

Bonjour, Que faire lorsqu'un sanibroyeur fonctionne en continu ? Quand j'appuie sur le bouton de la chasse, il se met à fonctionner mais l'eau coule ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dominique
JACQUELINE Plomberie

Pose cumulus electrique

Pourquoi faut il lors de la pose d'un cumulus horizontal, positionner l'arrivée d'eau froide au dessous de l'eau chaude ? Dans mon cas le groupe de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dominique
lele78 Plomberie

Ai-je des surtensions ?

BONJOUR depuis à peine 1 an mes apareils elec , fer à repasser,frigo,lave linge,interphone etc, me font defaut. peut-etre des surtension?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
domino 51
PJorge Plomberie

Quel est l'intérêt du puit canadien ?

Je viens d'acheter une vieille ferme au Pays-Basque avec hélas beaucoup de travaux. Concernant le chauffage (absent), un puits canadien serait-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Le noir
Chris 43 Plomberie

Comment raccorder du pvc sur de la fonte ?

Bonsoir J'ai besoin de refaire une partie des évacutions d'une ancienne maison. Le plus simple serait de raccorder en sous sol une descente en pvc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Chris 43
domy Plomberie

Pourquoi mon ballon eau chaude vaillant fuit-il ?

Bonsoir, J'ai un petit problème de fuite sur ma chaudière Vaillant VCW 20/3 T3 - VMC de 1989. Des gouttes s'échappent du petit ballon d'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Le noir
Chris 43 Plomberie

Comment installer une chaudière à gaz ?

Bonsoir J'ai vu chez Casto ou ailleurs qu'en achetant une chaudière gaz, la vérification de la conformité est offerte. Quelqu'un a-t-il déjà uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pat38
emu030 Plomberie

Qui connait le site faiteslefaire.com ?

bonjour, qui connait le site faiteslefaire.com? j'ai dépose une demande pour une renovation de salle de bains et le site me parait pas mal. j'at...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Rico38630
jiem84 Plomberie

Pourquoi mon brûleur neuf ne démarre-t-il pas ?

Bonjour à tous! Toujours avec mon problème de brûleur! J 'en ai acheté un neuf (pas cher dans un magasin pas cher!.......)J'ai voulu jouer les appre...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jpk
mina60 Plomberie

Comment dépanner mon radiateur sèche-serviette ?

bonjour, j'ai un radiateur seche-serviette electrique ACOVA . celui-ci s'allume mais ne chauffe pas . pourriz-vous me dire d'ou vient le probleme et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mina60
stecad30 Plomberie

Pourquoi mon radiateur chauffe mal ?

bonjour. dans la salle à manger, j'ai un radiateur dont seule la premiere colone chauffe !!!! je ne comprend pas pourquoi un colone fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
stecad30
Natlx Plomberie

Pourquoi mon four ne chauffe pas assez ?

Bonjour, j'ai un petit four posable. J'ai l'impression qu'il ne chauffe pas correctement à la température indiquée. J'ai déjà eu ce pb avec d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Natlx
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 737