Comment raccorder ma pompe eau de pluie ?
queldiamètre de tube je doit utiliser pour l'aspiration?mon surpresseur ce trouve à 10 mètre de la fosse d'eau de pluie
queldiamètre de tube je doit utiliser pour l'aspiration?mon surpresseur ce trouve à 10 mètre de la fosse d'eau de pluie
bonjour, quelle est lapression d'eau normale dans mes tuyaux ? merci
y a t il un utilisateur de PER pouvant m expliquer comment derouler du PER par ce temps assez frais ne pouvant attendre l'ete pour finir ma plomberie ...
bonjour,j'ai une chaudiere au fioul actuelement avec un circuit de 7 radiateurs,je compte renover ma cheminée dans le sejour et je voulais savoir si i...
bonjour, je souhaite faire une salle de bain au rez de chaussée : comment dois-je construire les évacuations de la salle de bain car je suppsoe que l'...
Bonjour, Je fais une dérivation à partir de ma canalisation principale (plastique noire, 25). J'ai pour cela mis un té en laiton que l'on appelle j...
ma salle de bain est plus basse que mon évacuation (environ 50 cm) : comment puis-je faire un système me permettant de relevé les eaux usées ? Commen...
l'installation d'une PAC nécéssite t'elle la mise en place d'un ballon tampon? -------------------------------------------------------------------...
voila il m'arrive une drole de tuile j'ai un trou dans la cuvette des wc et quand je tire la chasse d'eau bien sur l'eau va partout j'aimerais savoir ...
ma siterne situe en 13eme etage et moi je suis au 12eme etage et ya pas une seul goutte d'eau.
bonjour une conduite en fonte part du mur de ma cuisine pour déverser les euax usées dans le tout à l'égout, hors ce tuyau est 2m sous terre car ma ma...
Chaudière ELM Leblanc GLM 5 Le chauffage fonctionne parfaitement, par contre nous n'avons aucune pression sur l'eau chaude, et de l'eau chaude pendan...
Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart é...
en fonction des volumes a respecter (elec) peut-on placer un cumulus a cote d'une baignoire même s'il y a une separation en dure ?
bonjour, il y a 1 mois EDF a installé un nouveau compteur éléctronique en remplacement de mon compteur mecanique car je vais passer tout edf (cumul...
Je voudrais changer le vase d expansion sur ma chaudière que faut il faire ? merci
Bonjour, Oui, c'est la question... Qqu peut me renseigner ? merci S.
Bonjour, J'ai une chaudière fuel riello Resana kombi 3 Cependant,j'ai toujours l'eau du sanitaire à son max,j'ai beau baisser le thermostat régla...
bonjour, je souhaite installer un détecteur de présence ou détecteur de mouvement afinde déclencher automatiquement l'allumage d'une lampe : hors, ma ...
Je n'arrive pas à garder une eau tempérée pendant ma douche. La température passe régulièrement du brulant au glacé et ce quelque soit le moment de la...
Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart ét...
Bonjour, Je souhaite faire installer un compteur électrique dans un hangar agricole couvert et fermé. Quelle attestation consuel dois-je commander ? ...
bonjour l'arrivée d'eau avant mon compteur est en plomb : qui doit changer ce morceau : est-ce moi ou la lyonnaise des eaux ? par ailleurs, existe-...
bonjour, je dois passer ma canalisation en cuivre de 28 mm au dessus d'un tuyan de gaz : existe-t-il des chapeaux de gendarme pour tube de 28 mm ou co...
est en marche forcee , la nuit il ne se declenche plus merci de vos reponses
BONJOUR A TOUS je suis en contrat EDF tempo ,je pense que l'info de periode tarifaire rouge ou blanc est envoyée la veille par courant porteur q...
Bonjour, Que faire lorsqu'un sanibroyeur fonctionne en continu ? Quand j'appuie sur le bouton de la chasse, il se met à fonctionner mais l'eau coule ...
Pourquoi faut il lors de la pose d'un cumulus horizontal, positionner l'arrivée d'eau froide au dessous de l'eau chaude ? Dans mon cas le groupe de s...
BONJOUR depuis à peine 1 an mes apareils elec , fer à repasser,frigo,lave linge,interphone etc, me font defaut. peut-etre des surtension?
bonjour, depuis 2 jours je me suis rendu compte que la pression dans la tuyauterie interne a ma maison a augmenté... comme chez les voisins rien n ...
Je viens d'acheter une vieille ferme au Pays-Basque avec hélas beaucoup de travaux. Concernant le chauffage (absent), un puits canadien serait-il un ...
Bonsoir J'ai besoin de refaire une partie des évacutions d'une ancienne maison. Le plus simple serait de raccorder en sous sol une descente en pvc ...
Bonsoir, J'ai un petit problème de fuite sur ma chaudière Vaillant VCW 20/3 T3 - VMC de 1989. Des gouttes s'échappent du petit ballon d'eau chaude ...
bonjour, je voudrais faire passer un tuyau d'eau froide dans une dalle que je vais couler : quel type de tuyau puis-je utiliser et quel protection doi...
Bonsoir J'ai vu chez Casto ou ailleurs qu'en achetant une chaudière gaz, la vérification de la conformité est offerte. Quelqu'un a-t-il déjà uti...
bonjour, qui connait le site faiteslefaire.com? j'ai dépose une demande pour une renovation de salle de bains et le site me parait pas mal. j'at...
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, mon cumulus se vide par le groupe de sécurité pendant un vingtaine de seconde ( cela éclabousse pas mal ). ...
bonjour, je viens d'aménager dans une maison ou j'ai installé ma machine a laver dans la buanderie. Celle-ci restait en permanence sur le programme r...
Bonjour a tous, Je suis locataire dans une maison possedant une chaudiere vaillant vcw15/1 t3w D pour être précise ^^. Quelqu'un a marché sur le the...
Bonjour Je dois passer des fils éléctriques (home cinéma) dans une gaine déja existante, mais l'éléctricien qui a fait la maison n'a rien prévu dan...
Mon poêle à bois fonctionne très bien par temps "normal" mais en cas de vent tournant, la fumée descend dans la cheminée et m'enfume. Le tuyau métalli...
Bonjour, je possède un chaudière fioul Perge optitherm 6.25 bf avec une commande à distance RTE et une sonde extérieure.Avec une partie plancher chauf...
Bonjour à tous! Toujours avec mon problème de brûleur! J 'en ai acheté un neuf (pas cher dans un magasin pas cher!.......)J'ai voulu jouer les appre...
Bonjour Suite à des travaux, j'ai fait poser par un professionnel une prise de courant dans les combles sous les toits. Le professionnel m'a posé l...
Bonjour est ce que je dois fixer ma vasque a poser sur la paillasse de ma sdb? Si oui,avec quoi et comment ? merci
bonjour, j'ai un radiateur seche-serviette electrique ACOVA . celui-ci s'allume mais ne chauffe pas . pourriz-vous me dire d'ou vient le probleme et ...
Le temps froid arrive et je veux finaliser l'installation de mon plancher chauffant, j'ai trouver un système usagé (le chauffe eau) et acheté la pompe...
bonjour. dans la salle à manger, j'ai un radiateur dont seule la premiere colone chauffe !!!! je ne comprend pas pourquoi un colone fonctionne t...
bonjour, Nous avons une toute petite cuisine dans laquelle aujourd'hui il y a lave vaisselle + lave linge. Pour libérer un peu de place nous souhaito...
Bonjour, j'ai un petit four posable. J'ai l'impression qu'il ne chauffe pas correctement à la température indiquée. J'ai déjà eu ce pb avec d'autre...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.