Les discussions

marie Plomberie

Grohedal bouton poussoir

Fermé

lorsque l'on active le bouton poussoir à commande pneumatique GROHEDAL (cuvette WC suspendue) l'eau ne s'écoule presque plus -il y a eu diminution pro...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Michel
seb35 Plomberie

Pourquoi mon chauffe-eau goutte ?

Bonjour Mon chauffe eau a 5ans fonctionne très bien, mais goutte depuis le debut. Je sais qu'il doit etre reglé sur 65°. Dois-je considerer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pierred81
letiseb Plomberie

Pourquoi mon bac à douche fuit ?

Nous avons remplacé le joint intérieur de notre douche (cabine avec bac et porte) il y a 6 mois car les voisins du dessous ont eu de l'eau qui coule d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cholet.yvon
stemeca Plomberie

Comment mettre une trappe de visite sur un tuyau ?

bonsoir mes toilette sont bouché ma fille a mis trop de papiers dans la cuvette, j'ai eliminé partielement le bouchon mais pas entier , l'arrivé des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pat38
wiidoo Plomberie

Comment regler son cumulus ?

bonjour à tous , j'ai un cumulus de modèle 200 VMIL pour les connaisseurs, de 230v,de 2500w et de 0.6mpa(6bar) 1er choix : pour le réglage de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cholet.yvon
mabhys Plomberie

Comment se fait-il que ma tuyauterie fasse du bruit ?

Comment se fait-il que ma tuyauterie de chauffage fait du bruit. comme si on donner des coups de marteau dessus et sa plusieurs fois dans la nuit. par...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
agonanard Plomberie

Comment démonter des robinets thermostatiques ?

Bonjour . J'ai sur mes radiateurs des robinets thermostatiques. Certains sont facilement démontables et j'ai pu le faire facilement( vis qui tient u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lds
Mysthoric Plomberie

Pourquoi cette eau provient de mon sol ?

Bonjour, Je refais actuellement ma salle de bain. Dimanche dernier, j'ai réalisé un ragréage. Lundi soir, je vais voir et je m'aperçois qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mysthoric
loran34 Plomberie

Comment couper l'eau chaude sanitaire ?

ma chaudiere dedietrich fait le chaufage et le sanitaire je voudrais couper le sanitaire comment proceder? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
frmu
CHOMY JEAN CLAUDE Plomberie

Comment remplacer la boule de chasse d'eau griffon ?

Fermé

Bonsoir, je suis a la recherche de la procédure de remplacement de la boule de chasse d'eau sachant que ce jour , j'ai été obligé de percer les 3 v...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dakota465
lollypope Plomberie

Pourquoi de l'eau coule de ma chaudiere a gaz ?

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider au sujet de ma chaudiere "de dietrich" a gaz: hier, de l'eau a coulé en jet d'un tuyau de sortie en cuivre (je supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frmu
Sydonie Plomberie

Groupe de sécurité du chauffe eau coule

Bonjour à tous, J'ai fait changer mon chauffe eau électrique de 75 l et le groupe de sécurité a été remplacé lui aussi. Depuis, et presque constam...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Michel
testsofts Plomberie

Pourquoi le cumulus marche et s'arrête ?

Bonsoir, J'ai un cumulus de 200l. Après un arrêt initial, j'ai vérifié partout pour m'en rendre compte qu'il n'y avait pas d'électricité qui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
testsofts
SANDYAIN Plomberie

Pourquoi mon robinet fait du bruit ?

Le mitigeur de mon évier fait beaucoup de bruit lorsque que je fait couler l'eau chaude. Il n'y a pas se problème avec l'eau froide. Et c'est le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
frmu
HT Plomberie

Problème débit eau chaude chauffe eau gaz

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils concernant le problème suivant : lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude du lavabo et/ou de l'évier (que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
HT
zidane33 Plomberie

Comment réparer l'air qui sort du robinet ?

Bonsoir , j'ai eu ces derniers temps des problemes divers avec mon installation eau ; en effet j'ai une pompe immergée qui alimente une cuve a ves...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
robin
fafak Plomberie

Dit-on surpresseur ou souspresseur ?

bonjour a toutes et a tous qu'est ce qu'un "souspresseur" .. est ce que que ça existe déja ? qu'elle est la différence entre un souspresseur et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frmu
76pimousse Plomberie

Pourquoi mon ballon d'eau chaude gronde-t-il ?

Dès que je ferme mon robinet d'eau de cuisine ou salle de bain, ou de douche ou même quand ma machine à lavé tire de l'eau juste après mon ballon d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j claude
sebastien5455 Plomberie

Que pensez-vous de la société éco2airs ?

bonjour, la société éco2airs me porpose une pompe à chaleur air eau : que pensez-vous de cette société ? avez-vous eu une pompe à chaleur de cette soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
robin
sebastien5455 Plomberie

Qu'en pensez vous des pompes air-eau ?

j'ai reçu la visite d'un technicien me faisant un bilan thermique (éco2airs) et il mr propose une pompe air-eau pour remplaçer ma chaudière gaz actuel...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pat38
martiberi Plomberie

Comment réutiliser ou traiter mes eaux usées ?

où puis-je me renseigner pour retraiter mes eaux usées? Voilà mon idée : Je voudrais retraiter ou plutôt réutiliser mes eaux usées de la salle de bai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
martiberi
gerard Plomberie

Vidange du chauffe eau

Je dois changer le groupe de sécurité comment je vide le chauffe eau ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jacquy
lilou09200 Plomberie

Comment changer un joint de robinet ?

Bonjour, J'ai eu une fuite à un robinet col-de-cygne que je souhaite réparer. Cependant en bas du robinet, j'ai une sorte de joint métallique comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lilou09200
POUSSKI Plomberie

Pourquoi j'ai plus d'eau chaude ?

Bonjour, Je suis seule avec un bebe de 10 mois (mon mari est en déplacement ...) et aujourd hui j'ai plus d'eau chaude. J'ai deja mis le cumulus ele...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathcam44
isathyo Plomberie

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus ?

bonjour, j´ai une machine à laver candy, ell n´essore plus du tout l´eau reste dans la cuve et on a l´impression que le tambour n´arrive plus à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin
claudine Plomberie

Raccord flexible de douche cassé dans mitigeur

Bonjour Il y a un mois ou deux j'ai remarqué que le nouveau flexible de douche que je venais d'acheter (j'avais choisi un prix moyen, env 35 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
claudine
jackjack Plomberie

Comment rendre étanche une citerne d'eau ?

Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Dmitry
jeanclaude40 Plomberie

Comment réparer un réservoir d'eau sous pression ?

Bonjour, Je possède un puits avec une pompe immergée et un réservoir tampon de 300l. Le problème est que ce dernier vient de se percer à la base. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jean-paul le godec
Nicole Plomberie

Chaudière à condensation

Je viens de débuter une étude pour changer mon actuelle chaudière gaz, de 12 ans, contre 1 à condensation, plus écologique et plus performante. J'habi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Jacquy
sebastien5455 Plomberie

Où trouver numéro de série ?

bonjour, j'ai une chaudière murale saunier duval isotwin : où puis-je trouver la notice et surtout où puis-je trouver le numéro de série sur la chaudi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Le noir
sebastien5455 Plomberie

Où trouver un désenboueur ?

bonjour, un plombier m'a dit que je pouvais mettre un appareil sur le circuit de mon chauffage pour retirer les boues : où puis-je trouver cela et où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pat38
allanvaness Plomberie

Comment démonter wc ?

Comment démonter un W-C ? Avec un schéma SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jean-paul le godec
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 737