Boue noire ?
Photos95
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi dans mon lavabo de salle de bains, il y a de la boue noire ( genre de crème ) et avec un nettoyage régulier du syphon ?
A voir également:
- Dépôt noir dans canalisation
- Charançon noir - Guide
- Odeur canalisation douche ✓ - Forum Plomberie
- Enlever calcaire canalisation pvc ✓ - Forum Plomberie
- Soude caustique canalisation - Forum Plomberie
- Acide chlorhydrique canalisation - Forum Plomberie