Fuite au groupe de sécurité de la chaudière

danielemma -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que le groupe de sécurité de ma chaudière fuit à chaque fois que celle-ci se met en route, un seau de 20 litres par semaine , tout en sachant , que le réducteur de pression ne change presque rien à ce problème . La chaudière a un an . Merci

3 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
La pression dans le circuit n'est-elle pas un peu élevé?
0
emmaetdaniel
 
bonjour, je ne pense pas car j'ai installé un reducteur de pression et réduire plus , ne me donne plus assez de pression dans le circuit d'eau . Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

j'ai trouvé votre message en conciergerie comme résolu ???
Si c'est le cas faire un clic sur "" marquez comme résolu""
et donnez votre solution pour d'autres qui peuvent avoir le même problème.
La modération.
0