Chassea d'eau qui s'écoule mal
Résolu
Hays
-
Hays -
Hays -
Bonjour à tous ,
Voila depuis maintenant un bon moment que lorsque je tire la chasse d'eau l'eau s'écoule tres lentement. Il n'y donc pas beaucoup de pression et ça s'évacue mal. Il faut que je tire plusieurs fois.
La cuve est pourtant bien remplie. Je me demande si c'est possible que ce soit les trous en haut de la cuvette qui sont bouchés ? Comment faire pour les déboucher ?
Merci a tous
Voila depuis maintenant un bon moment que lorsque je tire la chasse d'eau l'eau s'écoule tres lentement. Il n'y donc pas beaucoup de pression et ça s'évacue mal. Il faut que je tire plusieurs fois.
La cuve est pourtant bien remplie. Je me demande si c'est possible que ce soit les trous en haut de la cuvette qui sont bouchés ? Comment faire pour les déboucher ?
Merci a tous