Lave vaissselle évacuation d'eau
vedix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle sans pompe pour l'évacuation d'eau. Est il possible d'installer la sortie du tuyeau d'évacuation d'eau à 40cm d'hauteur?
Merci d'avance pour vous réponses.
Stéphane
J'ai un lave vaisselle sans pompe pour l'évacuation d'eau. Est il possible d'installer la sortie du tuyeau d'évacuation d'eau à 40cm d'hauteur?
Merci d'avance pour vous réponses.
Stéphane
A voir également:
- Lave vaissselle évacuation d'eau
- Evacuation eau usee - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comprenez bien que l'eau qui doit franchir une hauteur de 0,40 m doit-être poussée
par quelque chose .
Quoi-qu'il se passe par la suite.
Cdlt,
Comprenez bien que l'eau qui doit franchir une hauteur de 0,40 m doit-être poussée
par quelque chose .
Quoi-qu'il se passe par la suite.
Cdlt,