Changement de thermostat
Bigombo01
-
Le noir -
Le noir -
Je possède un chaudière à gaz De Dietrich avec un thermostat De Dietrich dans la maison. Ce dernier est branché avec 3 fils : bleu (neutre), marron (phase) et jaune:vert (terre). Je veux le remplacer par un thermostat Aube TH 140. Je ne comprends pas la notice de branchement. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois brancher ces 3 fils ? merci d'avance.
A voir également:
- Changer thermostat chaudière de dietrich
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre de l'eau dans ma chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour
Attention, on ne peut placer n'importe qu'elle thermostat sur certaine de ces chaudières
Le thermostat d'origine comporte un inverseur et un circuit d'alimentation avec une résistance, d'où trois fils.
Si vous placer un thermostat normal, vous ne pouvez plus avoir d'eau chaude sanitaire quand le thermostat coupera le chauffage.
Ceci dit, il faudrait le schéma de raccordement du nouveau thermostat et la photo du bornier de la chaudière pour donner un avis
Attention, on ne peut placer n'importe qu'elle thermostat sur certaine de ces chaudières
Le thermostat d'origine comporte un inverseur et un circuit d'alimentation avec une résistance, d'où trois fils.
Si vous placer un thermostat normal, vous ne pouvez plus avoir d'eau chaude sanitaire quand le thermostat coupera le chauffage.
Ceci dit, il faudrait le schéma de raccordement du nouveau thermostat et la photo du bornier de la chaudière pour donner un avis