Les discussions

laurent Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle est bloque sur prélavage quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87
Denis63 Electroménager

Piezzo plaque smeg 5 feux se70sgh-5

Résolu

Bonjour, je viens de changer les injecteurs de la plaque smeg 5 feux SE70SGH-5 pour passer au gaz de ville, jusque là tout va bien, mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87
mjll Electroménager

Notice

je recherche la notice ARISTON magherita AV1245CT

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Paul-Bernard
lizzie62 Electroménager

Trak 6560

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus j'ai demonter la plaque metalique et remarquer quil a une genre de cosse qui a cramer elle est relier un ge...

Papy35
polo97293 Electroménager

Frigo

mon frigo givre dans le fond elle est agee de trois ans

Icare95
manou Electroménager

Senseo

Bonjour, les dosettes explosent pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Icare95
lucien555 Electroménager

Machine a laver le linge bosch wfl180 k

La machine ne lave plus le linge , j'entends l'eau arriver , le programme de lavage avancer mais le tambour ne bouge pas . A l'Arrière de la machine ...

Papy35
Dodie Electroménager

Machine a laver vedette

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le filtre dune machine a laver vedette ouverture en haut

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_la sudiste
senga28 Electroménager

Grilloir four brandt kg1052w

Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté une gazinière KG1052W. Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ». Mais les livre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87
Togun Electroménager

Fuite

Bonsoir j'ai mon lave vaisselle de marque waltham WT 21 47 DSH perd de l'eau devant la porte sans pour cela se vidangé simplement quand il est plein ...

stf_jpd87
Fred Electroménager

Lave vaisselle faure lvi 580

Bonjour, Mon lave vaisselle Faure lvi 580 qu en je lance le programme rapide 30 après un moment la porte s ouvre et arrête le programme donc obligé ...

stf_jpd87
ktanou Electroménager

Frigo - panne

Bonjour à tous, Nous avons un frigo déménagé un frigo non utilisé pendant un certain temps. C'est un Electrolux modèle AR 7790D. Il a deux portes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Daniel 26
BOUDALI Electroménager

Durete de leau

Bonjour, comment regle la durete de l eau beko

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Icare95
peaubleu Electroménager

Daewoo fr590nw

Bonjour j'ai un combiné (réfrigérateur/congélateur) Daewoo FR590NW dont la partie réfrigération est à une température d'environ 10/12° lorsque la par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste
servilia Electroménager

Detecteur presence eau

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer. C'est un LADEN modèle C2010. Le voyant annulation-arrêt clignote 8 fois. J'ai donc nettoyé tous le...

servilia
bettyboop0508 Electroménager

Domena pro 120

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur, j'ai changé la cartouche, éteins puis rallumé mais beaucoup de bruit de la pompe mais rien pou...

stf_jpd87
prisca59 Electroménager

Dolce gusto krups blanc

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil où l'eau ne sécoule plus du tout malgré que je l'ai toujours alimenté d'eau minérale pour éviter le tartr...

stf_la sudiste
jpdebliquy Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, Le frigo marche bien mais les glaçons ne tombent plus du bac et un peu d eau côté glaçons tombent dans le bac.merci pour votre aide.frigo Sam...

stf_la sudiste
DocPapyllon Electroménager

Vedette

Résolu

bonjour, ma vedette se bloque avec F02 comme code de panne !!! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci à tous même ceux qui ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35
ZONXY Electroménager

Seche linge siemens (bruit)

appareil SIWATHERM 7400 série QI bruit du tambour- possibilité que ce soit les galets??? est ce possible ???

stf_la sudiste
KOKO Electroménager

Panne plaque induction sauter

Bonjour, Oublie d'une casserole en chauffe sur la plaque droite (la + grande) du modèle STI864B. Résultat des courses casserole avec eau totalement...

b richard 31
Anne Electroménager

Samsung rs21hdtts

bonjour, mon frigo s'est arrêté de réfrigérer et congeler alors qu'il continue à être alimenté en courant. que faut-il faire? faut-il le reprogramme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87
florence Electroménager

Frigo ne degivre plus

Bonjour, j'ai un trés vieux frigo miele, qui marchait trés bien jusqu'à cet été. Actuellement de trés gros bloc de glace se forment sur la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87
yepette62 Electroménager

Tassimo en panne

Bonjour, J' ai ma Tassimo que ne veut plus passer et de plus le voyant orange reste allumé alors que faire . Si quelqu'un a eu le même problème po...

stf_jpd87
ambou Electroménager

Haier combiné

Bonjour, j'ai constamment de l'eau dans le bac arrière de mon combiné et celui déborde.je ne sais pas y remédier.merci pour l'info que me donnera un...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87
Guillaume37 Electroménager

Four smeg scp108rb8 qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un four Smeg référence SCP108RB8. L'autre jour je me suis servi de la pyrolise afin de le nettoyer et suite à cela j'ai remarqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Guillaume37
mickalcool Electroménager

Lavante sechante vedette vlts6134

Bonjour, Ma lavante sechante vedette vlts6134 s'arrête en plein programme avec un message d'erreur d06. Dans la notice il y a tableau avec les messa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Papy35
kurina Electroménager

Sèche linge hotpoint ariston tcd 851 ax (eu)

Bonjour, Mon sèche linge est tombé en panne. Il tourne et chauffe mais ne vide pas l'eau, le réservoir est vide mais le linge est chaud et mouillé. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Papy35
shaonny Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh14104w

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un lave vaisselle brandt et impossible de changer de programme , il reste bloquer sur le programme eco merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
shaonny
bp Electroménager

Nettoyeur vapeur karcher sc 1702

Bonjour mon nettoyeur vapeur karcher sc1702 chauffe l'eau,le voyant passe bien au vert mais impossible d'avoir de la vapeur, le bouton de réglage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
stf_jpd87
baudry jean marc Electroménager

Bkuesky blf400

Bonjour, je recherche le mode d emploi de la machine à laver bluesky BLF400 POUVEZ VOUS ME L ENVOYER PAR MAIL SVP , MERCI CORDIALEMENT jmb

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Icare95
ceelfor Electroménager

Seche-linge condensation siemens vider l'eau

Bonsoir, une première pour moi sur le forum... Gros problème avec mon sèche-linge à condensation siemens IQ500 (référence: WT46W361FG): au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
stf_jpd87
teixda Electroménager

Condensateur four hs

Bonjour, suite à une surcharge due à un orage, le condensateur de mon four à littérale explosé (voir photo). Du coup j ai bien l affichage sur le four...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Icare95
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000