Panne congélateur/frigo Whirlpool ARC4190/2IX (Partie Congél)
Benjou76170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC4190/2IX , la partie du haut ( congélateur ) ne semble pas fonctionner, il n'y a pas de température indiqué sur l'écran LCD , contrairement au réfrigérateur partie bas . les moteurs / ventilateurs ne se mettent pas en route.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Benjou76170
J'ai un problème avec mon réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC4190/2IX , la partie du haut ( congélateur ) ne semble pas fonctionner, il n'y a pas de température indiqué sur l'écran LCD , contrairement au réfrigérateur partie bas . les moteurs / ventilateurs ne se mettent pas en route.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Benjou76170
A voir également:
- Whirlpool arc 4190 ix
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Arc maison - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous dites "il semblerait" ce n'est pas pour nous une indication, dites nous la température relevé dans le compartiment congélateur???
Entendez-vous tourner le compresseur N° 4020 de cette vue éclatée.
Cordialement
Vous dites "il semblerait" ce n'est pas pour nous une indication, dites nous la température relevé dans le compartiment congélateur???
Entendez-vous tourner le compresseur N° 4020 de cette vue éclatée.
Cordialement
Bonjour, merci pour votre réponse :
Il semblerait car je n'étendais pas les ventilos se mettre en route.
J'ai depuis débranché l'appareil donc pas de relevés de températures.
Je peux vous dire que la pastille "OK" était bien noir et les aliments du congél commencer à se décongeler
Le compresseur tourne bien :)
Il semblerait car je n'étendais pas les ventilos se mettre en route.
J'ai depuis débranché l'appareil donc pas de relevés de températures.
Je peux vous dire que la pastille "OK" était bien noir et les aliments du congél commencer à se décongeler
Le compresseur tourne bien :)
Bonjour
Si vous constatez que le moteur compresseur N° 4020 tourne en permanence, qu'il est très chaud, vous pouvez prévoir un investissement , vous avez une perte de gaz.
Réparation onéreuse.
vue éclatée.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Si vous constatez que le moteur compresseur N° 4020 tourne en permanence, qu'il est très chaud, vous pouvez prévoir un investissement , vous avez une perte de gaz.
Réparation onéreuse.
vue éclatée.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.