DAEWOO FR590NW
peaubleu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un combiné (réfrigérateur/congélateur) Daewoo FR590NW dont la partie réfrigération est à une température d'environ 10/12° lorsque la partie congélation fonctionne parfaitement, pouvez vous m'aiguiller afin que je puisse le sauver ? à part ce problème majeur il est en parfait état.
merci d'avance, Cdlt
j'ai un combiné (réfrigérateur/congélateur) Daewoo FR590NW dont la partie réfrigération est à une température d'environ 10/12° lorsque la partie congélation fonctionne parfaitement, pouvez vous m'aiguiller afin que je puisse le sauver ? à part ce problème majeur il est en parfait état.
merci d'avance, Cdlt
A voir également:
- DAEWOO FR590NW
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager