3 réponses
Bjr, il faudrait peut etre le vider ?? et puis voir ce qui se passe au moment du dégivrage ?? est il tjs automatique ?? et fermez vous bien les portes afin de limiter la formation de givre ??
congélation
la partie congélation ne givre jamais.je ne sais pas si cela est normal.mais les températures préconisées par le constructeur sont respectées 5 pour la réfrigération et -15 pour la congélation.
Bonjour
Vous dites ne pas avoir de givre, et pourtant il y en a , puisque l'eau que vous trouvez sur l'arrière vient du givre.
Les raisons :
-portes qui ferment mal
-ouvertures des portes trop répétées.
-le bac doit être en appui sur le compresseur
Et comme le dit Icare - 18 est une température mini pour un congélateur.
Vous dites ne pas avoir de givre, et pourtant il y en a , puisque l'eau que vous trouvez sur l'arrière vient du givre.
Les raisons :
-portes qui ferment mal
-ouvertures des portes trop répétées.
-le bac doit être en appui sur le compresseur
Et comme le dit Icare - 18 est une température mini pour un congélateur.