Seche-linge condensation siemens vider l'eau

ceelfor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

une première pour moi sur le forum...

Gros problème avec mon sèche-linge à condensation siemens IQ500 (référence: WT46W361FG): au bout de quelques minutes, il s'arrête et me demande de vider le bac car il serait rempli... or il est tout vide!!!

Je pense qu'il y a une histoire de filtre à nettoyer ou tuyau à déboucher mais impossible d'ouvrir la trappe de maintenance pour vérifier cela... je parviens à ouvrir la plaque mais j'arrive alors sur une autre plaque où je ne peux rien faire... c'est quoi cette histoire??? il me manque des trucs ou quoi? a quoi sert cette trappe si on ne peut rien en faire???

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sinon je ferai appel à un technicien mais pas envie que ça me coute les yeux de la tête...

Merci déjà!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous nettoyez la pompe N° 0512 et son tuyau N° 0525de cette vue éclatée.
Cordialement.

0
ceelfor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci! :-)
je les atteins comment? par la trappe de maintenance? comment dois-je procéder?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Vous avez une vue éclatée qui vous permet de voir qu'il faut ouvrir le coté gauche. la pièce se trouve sur l'arrière.
0