Les discussions

daniel21 Moto/scooter/trottinette

Permis guidon permis volant

Résolu

salut a tous je ne sait pas ce que vous en pensé mais de voir des quads et des tricycles sur la route sans la formation du permis moto je trouve que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Thierry18
nicolas6 Moto/scooter/trottinette

Passage de roue

Résolu

Je viens de m'acheter un passage de roue pour mon 650 bandit. le magasin me prends 120€ pour le monter car il y a de la découpe a faire sur l'arriere ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nicolas
ludovic2 Moto/scooter/trottinette

Recherche remorque moto pres du 44

Résolu

bonjour a tous je recherche une remorque moto 1 ou 2 rails (si 1 seul avoir la possibilité de mettre le 2eme) dans un secteur proche de Nantes a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludovic2
joseph3 Moto/scooter/trottinette

Moto a vendre dans l etat

Résolu

j ai une honda 750vfr a vendre il faut la bricoler elle tourne bien il lui manque le carenage avant et mettre 1 pneu arriere il est use elle est de 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
joseph3
david2 Moto/scooter/trottinette

Ballades moto

Résolu

salut a toute et tous ....je suis sur le 29 brest si cela vous dit une virèe moto passagere ou motard motarde manisfestez vous a plus ...toujours int...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Viviane
Barbara Moto/scooter/trottinette

Je recherche une référence peinture

Résolu

Bonjour J'ai un FZ-6 de chez YAMAHA année 2007 de couleurs bleu, j'ai acheté aux puces moto un sabot que j'aurais bien repeint mais malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
vincentroisin
eddy Moto/scooter/trottinette

Jeune motard

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans je suis entrain de passer mon permis grosse cylindrée et recherche pour cet ete la kawa z 750 de 2007 2008 Merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eric15
nathalie2 Moto/scooter/trottinette

Possesseurs de harley de toutes types

Résolu

j'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clickmi
RONALD Moto/scooter/trottinette

Aprilia classique

Résolu

bonjour je vient d'acheter une 125cm3 aprilia classique et elle consomme beaucoup d'essence!elle ai de 1997 et na que 6000km au compteur,merci de m ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
duboisdorothee
arnaudmeche Moto/scooter/trottinette

Kawa 400 ltd

Résolu

Bonjour, Je recherche des propriétaires de 400 LTD pour échanger astuces infos etc et pourquoi pas rouler ensemble ? Arnaud.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
keepone
valerie Moto/scooter/trottinette

debu 600 ducati

Résolu

future motarde 600 ducati c pas trop puissant pour un début? merci je vous mes la photo de celle que je veux

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
FABIEN5
Marie Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Résolu

PASSER MON PERMIS MOTO !!! c'est mon projet depuis quelques temps...et là le projet va devenir realité !! juste pour info (et là je m'adresse aux f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
SANDRINE1
Sylvain15 Moto/scooter/trottinette

Quelle moto choisir?

Résolu

Je sais pas quelle moto choisir entre une Kawasaki ER6N ou F , une Yamaha FZS 600 , une Susuki bandit S 600. Aidez moi svp merci lol.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nicolas
patrick Moto/scooter/trottinette

125 cm cube

Résolu

bonjour à tous 1/ on ne se moque pas !! 2/ alors pour un quinqua ayant le permis B je suis intéressé par la Honda 125 trail valadéro. pourquoi? com...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
christiane
arnaud Moto/scooter/trottinette

Vend moto 125

Résolu

125 kymko zing année 99 40000 km environ,kit chaine récent,ainsi que les 2 pneus,entretien régulier chez le concessionnaire,je la laisse pour 800 euro...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
catherine
anmella Moto/scooter/trottinette

Cagiva 900 à vendre

Résolu

Je vends une 900 Cagiva, moteur Ducati, de 1999, 50.000km. Le problème : embrayage HS, elle n'a pas tourné depuis 1 an. Je la brade à 1500 Euros. Bru...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bertrand
banonstephane Moto/scooter/trottinette

Je vends une africatwin

Résolu

Elle est de juin 2001. Elle a parcouru 76 MKm et est régulièrement entretenue par Honda Carpentras. Elle est équipée d'une bulle haute, d'un tapis et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bertrand6
Résultats 101 - 150 sur un total de 156