Les discussions

marjooo91 Moto/scooter/trottinette

Balade en région parisienne

 Résolu

Salut à tous,si des gens de la RP (encore mieux si 91 ou 77) veulent rouler...! J'ai un sv 60s,mon chéri bientot un R 1 . Au plaisir de rouler à p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Jerome
Résultats 151 - 156 sur un total de 156