Alcoolémie
Bonjour, J'ai perdu 6 points pour alcoolémie en novembre 2009 entre temps j'ai perdu 1 point pour vitesse ma question est la suivante quant est ce q...
Bonjour, J'ai perdu 6 points pour alcoolémie en novembre 2009 entre temps j'ai perdu 1 point pour vitesse ma question est la suivante quant est ce q...
Bonjour, J'ai renversé un enfant en voiture la semaine dernière. L'enfant est sortit d'entre 2 véhicule stationnés et je ne l'ai pas vu. il a tap...
Bonjour, voilà mon cas j'ai récupérée mon permis probatoire sa allait faire 1 an o mois de mars et la je me suis fé reprendre pour l'alcool ce wee...
Bonjour, Je viens de perdre 2 points (deux courriers reçus ce jour) sur mon capital de 6 points. Il ne me reste que 4 points. Est-ce que en ...
Bonjour, il vient de m'etre retiré 3 points dans un autre département, a 300 km de la ou je me trouvais au moment de l infraction; Que dois je faire...
Bonjour, j ai repasser mon permis apres annulation et j ai l ai eu.il me resté 1 ans pour avoir mes 12 point. j aimerais savoir pourquoi mon permis ...
Bonjour, j'ai passé l'examen du permis aujourd'hui et tout s'est bien passé, le moniteur n'a rien eu a dire, controles bons, questions validées, manoe...
Bonjour, je reçois ce jour un pv pour excés de vitesse 95 au lieu de 90, j'ai bien commis cette infraction, sauf que le pv est adressé à mon adresse m...
Bonjour, En août dernier alors que j'étais sur une route que je prend 2 fois par semaine, je traverse un village (st pey d'armens) où il y a un ra...
Bonjour ,suite a une invalidation de point nul, depuis le 11 10 2012 j ai le droit de repasser mon code j ai fait mon test psychotechnique et ma vis...
Bonjour, Aujourd'hui jai recu un pv electronique pour un arret dangereux de viecule donc 135e et 3 poins et avnt hier j'avais fait une faute jai pa...
Bonjour, Je dois rouler à gauche cet été et j'avoue être un peu perdue comme c'est la première fois... Est-ce que vous avez des conseils à ...
Bonjour tout le monde, Je me suis fait arrêté le 6 février 2011! Sous état alcoolique avec 0,51 par litre d'air soit 1,02 gramme dans le sang et aya...
Bonjour, j'ai été flashé 2 fois de suite sur la A86, d'abord à 106 km/h puis 2 mn après à 87 km/h. Je n'avais vu aucun panneau à l'entrée de la A8...
Bonjour, Mon mari étant décédé dernièrement la voiture était immatriculé a la préfecture au nom de Mr et Mme */la carte grise est'il nécessaire de...
Bonjour, je crois que j ai etais flaché jeudi 17 mai 2012 avec des jumelles mais a ce jour pas de nouvelles en plus j ai remarqué que les gendarmes...
Bonjour, Je viens de recevoir deux pv pour stationnement de ma moto sur un trottoir a une heure d intervmalle chacun puis je contester
Bonjour, POurriez vous m'indiquer le texte de loi qui stipule que les policiers ne peuvent pas mettre 3 amendes sur le même véhicule dans la même jo...
Bonjour, Suis je oblige de m adresser a une auto ecole pour repasser mon permis en cas d annulation suite a la perte de tout mes points ou puis je l...
Bonjour, J 'ai été verbalisé par la police municipale et l'agent qui m'a dressé la contravention s'est trompé sur le lieu d'obtention de mon permi...
Bonjour, je viens de recevoir une contravention au nom de mon mari,pour stationnement non payé,plus retrait point sur le permis.Le souci c'est que ...
Bonjour, j'ai contester une photo radar pour etre passer a l'orange et j'ai oublier d'aller au tribunal de police que va t'il m'arriver?j'ai envoyer...
Bonjour, j'ai recu une lettre disant que j'ai etait verbaliser mes il se sont tromper sur la marque du vehicule, ce qui me mt un doute sur l'infractio...
Bonjour, je roulais derrière un camping car à vitesse lente, j'ai appuyé mon coude sur le rebord de la portière et je tenais dans ma main ma tête, e...
Bonjour, combien coûte l'amende pour un défaut de contrôle technique
Bonjour, ai fait l objet d une annulation de permis en juin 2006 suite a un controle d alcoolemie depuis ce jour je n ai pas repasser le permis de c...
Bonjour, jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 201...
Bonjour, est ce qui faut avoir le permis b pour rouler en voiture sans permis et ou est ce quon peut assurer ses voiture
Bonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...
Bonjour, J'ai un doute sur la consommation d'essence : qu'est ce qui consomme le plus d'essence, en descente ou légère inclination - Rouler en 5e s...
Bonjour, j'ai reçu une contravention daté du 27/08, vitesse retenue 51 au lieu de 50. Le véhicule n'étant pas à mon nom j'ai renvoyer la contrave...
Bonjour, que penser vous de la boite dsg 7, certains ont déja des problèmes mais a combien de KM. et quels symptomes, est ce que WV prends en garant...
Bonjour, j'ai depuis peu un C.C. sur base Mercedes 316 CDI à boite auto , option 6 vitesse av. hors j'ai besoin de conseil pour la conduite en mon...
Bonjour, il me reste que 2 point sur le permis , et je dois récupéré mes 12 points en novembre 2012 mais en septembre 2012 je me suis fait controler...
Bonjour, J ai reçu mon pv pour excès de vitesse 121 km au lieu de 110. Puis je payer l amende et contester que je n étais pas le conducteur sans po...
Bonjour, Mal stationné sur Paris j'ai reçu 4 amendes en 5 minutes ont-ils droit ? Merci bien
Bonjour, Pourquoi sans permis...??? Ne sont t ils pas assujetti au code de la route et tout autres servitudes? Qu'en pensez vous, ou qu'en save...
Bonjour, comment maitriser son levier de vitesse de conduire de plus en plus vite ? NB:principalement boite manuelle
Bonjour, Je possède une twingo de 1995. J'étais sur l'autoroute (voie du milieu) et le radar automatique m'a flashé. Sans freiné parce que j'étais...
Bonjour, je suis conducteur de cars en international et cette semaine je me suis fait flasher 3 fois alors que je roule sans excès de vitesse. En ef...
Bonjour, je voulais juste savoir si cela étais possible de passer son permis a l étranger(sénégale)suite a une annulation de permis pour solde point...
Bonjour, je passe au vert et j'arrive à un carrefour; rien devant moi, mais lorsque je passe un camion de pompier sans sirène et sans girophare me kla...
Bonjour, La legislation francaise en cours autorise l acces aux stages de sensibilisaton routiere et de ce fait le ou les permis possedes par l util...
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour exces de vitesse - 134 km/h pour 127 km/h retenu pour une route limitee a 90 km/h - Pu...
Bonjour, il y a qq mois j'ai été arrêté par la police municipale, ils me reprochaient l'utilisation de mon portable alors que je ne l'avais pas util...
Bonjour, J'ai une question alors voilà, mon ami a perdu son permis car il avait 0.48g/l d'alcool dans le sang, il a eu une amende et 6 mois de ret...
bonjour, je suis en cote d'ivoire et je travaille dans structure agissant dans la sécurité routière? J'aimerais savoir dans votre pays qui est exempté...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention d'un radar situé une Route Nationale limitée à 110 Km/h. La contravention m'indique le N° de la Nati...
Bonjour, j'ai perdu 1 point pour exces de vitesse le 03/12/2010 et un autre le 16/10/2011.( exces de vitesse inférieur à 20 km /h) Quand vais récu...
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour "stationnement dangereux du véhicule", or, je suis sûre que ça ne l'était pas (je me suis...
Toutes les discussions autour de la conduite