Les discussions

Miki Radars et permis

Alcoolémie

Bonjour, J'ai perdu 6 points pour alcoolémie en novembre 2009 entre temps j'ai perdu 1 point pour vitesse ma question est la suivante quant est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tisuisse
0233055497 Radars et permis

Sissi

Bonjour, voilà mon cas j'ai récupérée mon permis probatoire sa allait faire 1 an o mois de mars et la je me suis fé reprendre pour l'alcool ce wee...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tisuisse
patou Radars et permis

Stage de récupération de points

Bonjour, Je viens de perdre 2 points (deux courriers reçus ce jour) sur mon capital de 6 points. Il ne me reste que 4 points. Est-ce que en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tisuisse
bebow Radars et permis

Validité de mon permis

Bonjour, j ai repasser mon permis apres annulation et j ai l ai eu.il me resté 1 ans pour avoir mes 12 point. j aimerais savoir pourquoi mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Tisuisse
yann1989 Radars et permis

Radar fixe erreur !

Bonjour, En août dernier alors que j'étais sur une route que je prend 2 fois par semaine, je traverse un village (st pey d'armens) où il y a un ra...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
philippe..cretegny
Patiss Radars et permis

Perdr 3 + 4 poins

Bonjour, Aujourd'hui jai recu un pv electronique pour un arret dangereux de viecule donc 135e et 3 poins et avnt hier j'avais fait une faute jai pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Patiss
Karine Conduite et réglementation

Conduite à gauche ?

Bonjour, Je dois rouler à gauche cet été et j'avoue être un peu perdue comme c'est la première fois... Est-ce que vous avez des conseils à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard
Jules Radars et permis

Flashé 2 fois de suite en 2 mn

Bonjour, j'ai été flashé 2 fois de suite sur la A86, d'abord à 106 km/h puis 2 mn après à 87 km/h. Je n'avais vu aucun panneau à l'entrée de la A8...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Tisuisse
Nadette Conduite et réglementation

Carte grise

Bonjour, Mon mari étant décédé dernièrement la voiture était immatriculé a la préfecture au nom de Mr et Mme */la carte grise est'il nécessaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tisuisse
jean paul2522 Radars et permis

Controle de vitesse

Résolu

Bonjour, je crois que j ai etais flaché jeudi 17 mai 2012 avec des jumelles mais a ce jour pas de nouvelles en plus j ai remarqué que les gendarmes...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tisuisse
Z Radars et permis

2 pv a 1h dintervalle stationnement

Bonjour, Je viens de recevoir deux pv pour stationnement de ma moto sur un trottoir a une heure d intervmalle chacun puis je contester

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
nanette Radars et permis

Texte de loi

Bonjour, POurriez vous m'indiquer le texte de loi qui stipule que les policiers ne peuvent pas mettre 3 amendes sur le même véhicule dans la même jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
Philippe2914 Radars et permis

Candidat libre pour passer un permis

Bonjour, Suis je oblige de m adresser a une auto ecole pour repasser mon permis en cas d annulation suite a la perte de tout mes points ou puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
Blackpirate Radars et permis

Verbalisation et renseignement erroné sur pv

Bonjour, J 'ai été verbalisé par la police municipale et l'agent qui m'a dressé la contravention s'est trompé sur le lieu d'obtention de mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
manue Radars et permis

Avis de contravention

Bonjour, je viens de recevoir une contravention au nom de mon mari,pour stationnement non payé,plus retrait point sur le permis.Le souci c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
manue
ju Radars et permis

Feux orange

Bonjour, j'ai contester une photo radar pour etre passer a l'orange et j'ai oublier d'aller au tribunal de police que va t'il m'arriver?j'ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
jesse66300 Radars et permis

Avis de contravention stationnement

Bonjour, j'ai recu une lettre disant que j'ai etait verbaliser mes il se sont tromper sur la marque du vehicule, ce qui me mt un doute sur l'infractio...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
stf_mareson
greg Radars et permis

Contrôle technique

Bonjour, combien coûte l'amende pour un défaut de contrôle technique

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Tisuisse
fx1985 Radars et permis

Probleme avec une annulation de permis

Bonjour, ai fait l objet d une annulation de permis en juin 2006 suite a un controle d alcoolemie depuis ce jour je n ai pas repasser le permis de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tisuisse
Haingo Tiana82 Conduite et réglementation

Conduite difficile

Résolu

Bonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Philippe2914
coco 27 Conduite et réglementation

Boite dsg 7

Bonjour, que penser vous de la boite dsg 7, certains ont déja des problèmes mais a combien de KM. et quels symptomes, est ce que WV prends en garant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
coco 27
kev54 Radars et permis

Permis a point

Bonjour, il me reste que 2 point sur le permis , et je dois récupéré mes 12 points en novembre 2012 mais en septembre 2012 je me suis fait controler...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tisuisse
ulyss68 Radars et permis

Radars fixe autoroute

Résolu

Bonjour, J ai reçu mon pv pour excès de vitesse 121 km au lieu de 110. Puis je payer l amende et contester que je n étais pas le conducteur sans po...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ulyss68
ket Radars et permis

4 amendes en cinq minutes

Résolu

Bonjour, Mal stationné sur Paris j'ai reçu 4 amendes en 5 minutes ont-ils droit ? Merci bien

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
nad30 Radars et permis

Excès de 1 km/h au compteur.

Bonjour, Je possède une twingo de 1995. J'étais sur l'autoroute (voie du milieu) et le radar automatique m'a flashé. Sans freiné parce que j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chazeens
étienne Radars et permis

Contravention en autocar

Bonjour, je suis conducteur de cars en international et cette semaine je me suis fait flasher 3 fois alors que je roule sans excès de vitesse. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tisuisse
felix69007 Radars et permis

Annulation de permis liée au joint

Bonjour, je voulais juste savoir si cela étais possible de passer son permis a l étranger(sénégale)suite a une annulation de permis pour solde point...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Tisuisse
Utilisateur anonyme Conduite et réglementation

Camion de pompier à un carrefour

Résolu

Bonjour, je passe au vert et j'arrive à un carrefour; rien devant moi, mais lorsque je passe un camion de pompier sans sirène et sans girophare me kla...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Philippe2914
Philippe2914 Radars et permis

Erreur sur contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour exces de vitesse - 134 km/h pour 127 km/h retenu pour une route limitee a 90 km/h - Pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Philippe2914
Christine Radars et permis

Contestation de pv

Bonjour, il y a qq mois j'ai été arrêté par la police municipale, ils me reprochaient l'utilisation de mon portable alors que je ne l'avais pas util...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Christophe2914
Marie Radars et permis

Permis alcool et sanctions

Résolu

Bonjour, J'ai une question alors voilà, mon ami a perdu son permis car il avait 0.48g/l d'alcool dans le sang, il a eu une amende et 6 mois de ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE
nikok Radars et permis

Ral-boll

bonjour, je suis en cote d'ivoire et je travaille dans structure agissant dans la sécurité routière? J'aimerais savoir dans votre pays qui est exempté...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE
gazelle29 Radars et permis

Double lieux sur une contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention d'un radar situé une Route Nationale limitée à 110 Km/h. La contravention m'indique le N° de la Nati...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gazelle2
lilirose Radars et permis

Récupération points

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 1 point pour exces de vitesse le 03/12/2010 et un autre le 16/10/2011.( exces de vitesse inférieur à 20 km /h) Quand vais récu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cédric
Résultats 801 - 850 sur un total de 967