Les discussions

Jujusartene Radars et permis

Vitesse excessive

Bonjour voilà mon problème je roulait en direction d un village a 10 km de ce village je double une voiture et arriver a 2 km de ce village donc 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Tisuisse
didi nel Radars et permis

Refus de priorité : quelles sanctions ?

Bonjour, j'ai eu un accident il y a 3 semaines je roulais sur une route prioritaire une voiture a surgi devant moi elle n'avait pas vu le stop. Résult...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
boum49
cetmoi0 Radars et permis

Detecteur de radar whistler pro-78xri

Bonjour, je ne suis pas ford compten de se detecteur il ne detecte rien du tout si sauf les camera de feu rouge mais sa je men fou il y a t'il quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
labricole47
laury-le-renard Conduite et réglementation

Les pneus hiver .

Pourquoi la France qui est bloqué avec 2 centimètre de neige ne rend toujours pas "obligatoire" les pneus hiver ???

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
boum49
moh45 Radars et permis

Permis

Bonjour, j ai eu mon permis en fevrier 2005.au mois de decembre 2014 j ai recu un courrier de la prefecture qui disait qu il me rester 0 points .qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tisuisse
MellePerdue Conduite et réglementation

Carte grise/assurance

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'assurer un seul conducteur, alors que les deux y figurent sur la carte grise? De même, est-ce-que je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
labricole47
yalablah Radars et permis

Suis-je en train de me faire escroquer ?

Bonjour, alors je vous expliquer mon problème en espérant que vous pourriez m'aider.. Ce weekend, me trouvant sur un parking j'ai effectué une mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tisuisse
paalette Conduite et réglementation

Pape

Bonjour, difference entre driving distance et km total parcouru l'ecart est explique

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Georges106
JB75 Radars et permis

Nouveau radar à paris ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a eu dernièrement de nouveaux radars installés à Paris ? Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
voiture
Jeremee Radars et permis

Verbalisation

Résolu

Bonjour, alors lundi, j'ai fais un dépassement dangereux, j'ai regardé devant moi, personne, et quand j'ai doublé à la même hauteur que la voiture, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Tisuisse
Karamellee Conduite et réglementation

Passer son code la route

Bonjour, J'ai eu dix-huit ans en février et je souhaiterais passer mon code et mon permis cet été (si c'est possible en si peu de temps). On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
patoche16
JeanP Radars et permis

Nouveau radar sur n104 ?

Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau radar sur la n104, est-ce que vous avez des infos ? Quel est son emplacement ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Jo
fannx Radars et permis

Détecteurs de radars mobile

Résolu

Bonjour, http://www.detecteursderadars.fr Cette application permet de recenser les radars mobiles qui circulent actuellement en France la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu
CyrilCP6 Radars et permis

Retrait de points

Bonjour, Je suis jeune conducteur, j'ai eu mon permis en Juin 2012 en conduite accompagnée. J'ai fais un excès de vitesse de 61Km/h en Avril 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
formidabil Radars et permis

Conduire une moto

bonjour.Avec un permis B je peut conduire dans Belgique une moto au un scouter? ,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MATHIS92
Inconnu7 Radars et permis

Peut on tricher

Bonjour, Je me suis fais prendre a la jumelle,les gendarmes m'ont arrêté et on procéder a la verbalisation mais il m'ont pas demander mon permis il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
patoche16
sandra Conduite et réglementation

Moteur

qu'est ce qui peut causer l'arrêt du moteur d'un véhicule en marche?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_frmu
habibhousseini Conduite et réglementation

Para_huile moteur

Bonjour, j'ai une fuite d'huile au niveau du volant moteur et disque d'embrayage même après changement du para_huile moteur,si vous êtes un mécano p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47
Muguetavril Radars et permis

Amende francaise salee...et incorrecte

Bonjour, Je viens de recevoir le meme courrier que daddy snack... 144euros d amend majoree suie a un pv impaye ....que je n ai jamais recu. Ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Tisuisse
yahya Radars et permis

Pour combien

Résolu

Bonjour, j'ai recu une amandes mais je vous savoirs combien je doits paier vitesse limite 50km etj'ai depasser 64km

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Tisuisse
bsulpice Radars et permis

Recupération points

j'ai perdu 6 points en Novembre 2011 avec 0.39g quand vais-je récupérer ces points sachant que je n'ai eu aucune infraction depuis cette date ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tisuisse
charbonnier Radars et permis

Flasher 2 fois dans la meme journée

Bonjour, j'ai ete pris par un radar embarqué 2 fois dans la même journée. Ces 2 infractions entraînent un retrait de 1 point chacune et une amande ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tisuisse
Raffiki Radars et permis

Contester avis de radar pv pour lieu erroné

Bonjour, Le 17/03/2014 j'ai été verbalisé pour un excès de vitesse (58 km/h retenu 51km/h au lieu de 50 km/h) la situation du radar sur le PV indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Tisuisse
lipstick Radars et permis

Compte rendu du tribunal

Bonjour, Mon mari a été contraint de rendre son permis de conduire, solde 0 points,le 22 juin 2013,il a pris un avocat car son"affaire était défen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Tisuisse
RogerRobert Radars et permis

Déroulement des tests psychotechniques

Bonjour Comment se déroulent les tests psychotechniques pour le permis? J'ai mon permis d'annulé, et je dois en passer. J'ai bien réussi à trouver ...

Tisuisse
zik Radars et permis

Interdiction de repasser le permis b

Bonjour, je vient a vous pour une question j ai été condanné pour un accident en conduite en état divrèsse avec homicide involontaire . j'ai pris 2an...

Tisuisse
koz36 Radars et permis

Point permis

Bonjour, J ai perdu 1 points le 14/10/204 et le 06/11/2014 j ai perdu 1 points aussi, je voudrais savoir quand je vais récupérer mes points. JE VOU...

Tisuisse
tienou Radars et permis

Amende pour exces de vitesse bizarre.

Bonjour, Je vous explique les faits. Mon amie se fait attraper sur un radar mobile pour excès de vitesse. 59km/h au lieu de 50km/h. Bref perte d'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Tisuisse
maramoi Radars et permis

Quand vais je recupérer mes points?

Bonjour,j'ai eu le 8 12 2009 un pv avec retrait pour non respect de stop puis le 10 6 2010 un autre retrai pour téléphone et depuis plus rien mais mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
maramoi
géricault Radars et permis

Repasser son permis en candidat libre

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu la réponse au sujet de l'invalidation du permis... est t-il possible de repasser son permis en candidat libre en cas de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Tisuisse
loulette Radars et permis

Feu

Bonjour, je viens de ma faire arrêter par la police qui me dit avoir grillé un feu alors que je suis persuadé du contraire vu que je les avaient vu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Tisuisse
marina Radars et permis

Retrait permis

SOS Je bien d'avoir mon permis le 20 février et je me suite fait arrêter le 15 mars pour alcool je boit jamais jai eu un gros soucis jai bu jai dorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Tisuisse
anisette Conduite et réglementation

Dsg7volswagen

Résolu

Bonjour, j'ai une polo dsg7 850kms ,hier ma boite de vitesse,alors que j'etais en5 et repassée brusquement en première .j'ai du stopper et redemare...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
anisette
JLB37 Radars et permis

Exces

Bonjour J'ai été pris en sortie d'agglomération a 87 KM/H (retenu 82), L'agent qui m'a verbalise ne m'a pas fait de contrôle Ethylotest. J'ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tisuisse
gouais Radars et permis

Est-ce que je peux contester mon pv ?

Résolu

Bonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titou207
jeanpierre hubert Conduite et réglementation

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Après une annulation de mon permis de conduire pour perte de point total,j'ai repasser mon code et obtenue en novembre 2009 je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.
Résultats 601 - 650 sur un total de 967