Quand vais je recupérer mes points?
maramoi
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maramoi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maramoi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu le 8 12 2009 un pv avec retrait pour non respect de stop puis le 10 6 2010 un autre retrai pour téléphone et depuis plus rien mais mes points ne reviennent pas a quelle date vais je les récupérer? Merçi d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Quand vais je recupérer mes points?
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Comment recuperer ses points jeune conducteur - Guide
- Exces de vitesse points - Accueil - Infractions
- Bareme points permis - Guide
- Comment recuperer tva voiture allemande - Accueil - Achat à l'étranger
2 réponses
Avez-vous demandé votre relevé de points en préfecture ? C'est la première démarche à faire. Puis, revenez nous dire ce qui est écrit sur votre revelé.
maramoi
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai et on me dit qu'il me reste 6 points d'ou ma question quand vais je récupérer les 6 autres?