Désignation amende feu rouge grille
FerméBonjour Je souhaiterai savoir si le flash situé boulevard de La Chapelle/rue Philippe de Girard permettant de repérer un feu rouge brûlé prend la ph...
Bonjour Je souhaiterai savoir si le flash situé boulevard de La Chapelle/rue Philippe de Girard permettant de repérer un feu rouge brûlé prend la ph...
Bonjour, je suis jeune conducteur, est je me pose la question régulièrement sur les caméras de feux tricolores comme sur la photo ci-dessous. A quoi...
Bonjour,Je roulais a 39 kmh, le radar fixe flash dans les deux sens,(limitation 50kmh) lorsque je suis passé, dans l'autre sens un e moto faisait du d...
Bonjour, Dans quelques jours, je vais avoir une twingo III dans les mains, thermique, (l'électrique n'a pas pas encore fait son chemin pour me convai...
Bonjour, j’étais en ville en zone 50 et j’ai dépassé un camion poubelle qui allait s’arrêter, j’ai essayer de faire vite pour être sur de ne pas ...
Bonjour, J'ai une petite question. Peut on se faire verbaliser plusieurs fois de suite pour stationnement non payé? J'ai eu 2 amendes le même jour à ...
Bonjour, Au début du mois, vers 19h, je me rendais au travail, il y avait une cérémonie qui n'était absolument pas signalée, sur le rond point de l'...
bonjour je vous joint cette question car Jai des doutes Jai griller un feu rouge et il n'y avait pas de radar de feu a ce feu pas de police et pas de ...
Bonjour tout les monde J’aurais une question. Imaginons que quelqu’un drift sur un parking en gravier où ils n’y a aucune voiture et une personne pa...
Bonjour, Je vous explique mon problème je partez de chez moi et un camion style sprinter me coller au cul arriver à 200m du radar il décide de me do...
Bonjour je ne sais pas où poser ma question... Désolée, si ce n'est pas là. Hier j'ai été verbalisée pour avoir grillé un feu rouge. Plusieurs rue...
Bonjour, ma question n'a pas trop de rapport avec les autres posées sur ce forum mais je suis à ma 13ème heure de leçon de conduite et j'ai encore du ...
Bonjour, j'ai 55 ans jusque la je n'avais pas besoin de voiture ,la situation a changé donc je me suis maintenant en train de passer mon permis de con...
Bonjour, Saviez-vous si les radars Tourelles verbalisent l’utilisation du téléphone à ce jour le 30/08/2021 ??? Notamment celui de Raismes ?? Il ...
Bonjour j’aurai voulu votre avis pour voir si je peux avoir une amande et perte de point j’etais à un stop(stop sortie de parking ) et quelque centimè...
Bonjour, Suite à un stationnement jugé illégal, j’ai reçu 2 contraventions de 2 agents verbalisateur différents. Elles sont toutes les 2, à la même ...
Bonjour, Je suis passé devant un radar tourelle avec le téléphone phone en main, je n’étais pas en excès de vitesse, j’aimerais donc savoir si je va...
Bonjour, je voudrai savoir si il faut laisser passer le piétons sur un passage piétons lorsque c’est une route à double sens de circulation ou quand i...
Bonjour J’ai une question importante si quelqu’un a la réponse : Si une personne a passé son permis en automatique y a 2 ans, logiquement dans ...
Bonsoir tout le monde. J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi. J'étais là dernière personne à passé. E...
Bonjour, Je conduis un Mercedes Citan extra long à mon travail, et j'ai jamais été aussi bien dans une voiture. Grâce au levier de vitesse qui est à...
Bonjour, après une annulation de mon permis de conduire suite à une récidive de conduite sous stup, j'ai fait toutes les démarches pour le récupérer (...
Bonjour! Moi et mes amis avons un projet: acheter un vieux bus, l'aménager et vivre sur la route. Seulement voilà, nous n'avons pas encore notre p...
Bonjour Je me suis fais flashé six jours de suite au même endroit pour des excès de vitesse de moins de 10 km/h et je vais donc perdre 6x1 points ...
Bonjour, Je viens vers vous suite à l’annulation judiciaire de mon permis qui a été prononcé le 12 janvier 2021 par le juge pour 6 mois. Sachant qu...
Nous voulons partir an vacance an suisse avec mes filles mais fille on 11 ans édemi mesure 1.48 ma deuxième a 11 ans tout pile et mesure 1.40 ma de...
Bonjour, Je suis passée devant un radar tourelle que je connais très bien en excès de vitesse + avec le téléphone (moment d’inattention totale). ...
Bonjour, petite question si une personne prand une rond point est elle met pas s9nt clignotant pour singale sa rajectoire est nous ont va pour s'insér...
Bonjour, Je viens d’avoir mon permis A1 et j’ai 16ans mais je ne fais pas la conduite accompagné et je voulais savoir vu que j’ai 6 points au déb...
Bonjour, J’ai été flashe par un radar fixe à paris circulant sur un Cityscoot à 31kmh au lei de 30. Flash par l’avant, mais les scooters n’ont pas d...
bonjour j'ai appris récemment que je ne peux plus circuler à toulouse avec mes vieux utilitaires C35 et fourgon aménagé J5 ? quel sont à ce jour les...
Bonjour Les vacanciers passant dans cette zone seront-ils concernés ? Merci
Bonjour depuis quelques jours j’ai un tuyau d’air qui c’est décroché sous le capot de ma C4 1.6 hdi et je n’arrive pas à le remettre. Pas mal de gens ...
Bonjour, J ai 56 ans Je n ai pas le permis j aimerais m inscrire je trouve sue je suis un peu vieille pour m inscrire Je n osé pas
Bonjour, Est ce que mon permis E dont je n ai pas fait renouveler la validité à la date, car je n en avais pas l utilité, reste valable aujourd hui c...
Bonjour , J’ai passé le permis il y a peu de temps et je n’ai pas l’argent pour acheter une voiture. Je voudrais savoir si je ne vais pas perd...
Bonjour, est-ce-que a ce jour les radar tourelles prenne les téléphone au volant ? Merci de vos réponses
Bonjour J'ai 7 (relevé intégral) ou 8 points (site telepoint gouv). Je me suis fait flasher lors d'un trajet direction Belgique au niveau de Lille n...
Bonjour, Ma soeur a perdu la totalité de ses points en 2017 sans condamnation judiciaire c'est une invalidation, elle a repassé le code et obtenu...
Bonjour, J'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin et un moment je devais tourner à gauche il y avait un céder le passage et un bus à ma ...
Bonjour , j'apprends le code et j'ai une question s'il vous plait Dans quelle cas l'antidémarrage d'une voiture peut s'activer ? (Je parle auss...
Bonjour, je m'arrête à un gros stop.puos je me.mets en.1ere pour démarrer et une autre voiture vive à allure me.percute, je suis en tord? je perd le...
Bonjour, j'ai reçu un PV pour usage de téléphone au volant tenu en main par le conducteur par agent verbalisateur sans interpélation de la Police. ...
Bonjour, Je voudrais contester un PV automatique pour avoir circulé en voie de bus. En effet il y a un defaut de panneau, je me suis retrouvé sur la...
Bonjour, Voilà mon problème : ce matin pour aller à mon stage qui commence très tôt (ce qui me stresse énormément sur la route) j'ai grillé un feu ...
Bonjour, Je suis jeune conductrice et je conduis souvent avec ma voiture sans problème ou presque... Le seul problème c'est que je n'arrive pa...
Bonjour , on m a conseillé de faire 50%/50% SP 95 E 85 , pour économiser, est-ce possible , cela peut-il endommager le moteur , en bref cela est-il c...
Bonjour, J'ai eu une amende de 35 € avec comme motif "apposition sur le véhicule de certificat d'assurance non valide". Or, j'ai bien une vignette...
Bonjour à tous, Je suis en panique. Je vous explique : Je suis encore jeune conductrice (jusqu'en juin) et il y a deux jours je conduisais da...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ? Merci d'avance !
Toutes les discussions autour de la conduite