Rouler sans permis, quels sont les risques ?
Bonjour, De plus en plus de personnes autour de moi conduisent alors qu'on leur a retiré le permis de conduire... Je me demande ce qu'on risque à ...
Bonjour, De plus en plus de personnes autour de moi conduisent alors qu'on leur a retiré le permis de conduire... Je me demande ce qu'on risque à ...
Bonjour, Je me suis fais flashé hier sur l'autoroute, je voulais savoir dans combien de temps j'allais recevoir l'amende ? Merci d'avance
Bonjour, Pour une voiture qui devait aller à la casse, dans le cadre de la prime, j'ai voulu monter 4 pneus économiques. Le vendeur, Norauto, m'avai...
Bonjour, Comment se fait-il que des gens ayant passés leur permis de conduire en toute liberté, sans contrainte, essaient de "débusquer" des radars ...
Bonjour, J'aimerais savoir si les pneus neige cloutés sont toujours autorisés en 2011 ? (en tenant compte de toutes les dispositions réglementaires)...
Bonjour, Je vais me rendre en Ecosse dans quelques semaines et je vais louer une voiture. J'ai quelques réticences et craintes à l'idée de rouler av...
Bonjour, J'ai malheureusement peur de prendre le volant en pleine nuit parce que je n'ai plus les mêmes sensations de conduite qu'en plein jour. Av...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans cette année et j'hésite à passer mon permis en conduite accompagnée ? Quelqu'un peut-il me donner les avantages et le...
Bonjour, L'autre jour, une voiture m'ait rentré dedans, la personne est descendue de sa voiture pour voir comment j'allais, puis elle est repartie...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avertisseur de radars, quel est le plus efficace selon vous ? J'attends vos réponses ! Merci beaucoup !...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture neuve il y a pas encore 1an et depuis j'ai toujours des problèmes. Est-ce que je peux réclamer et avoir droit qu'on...
Par ex je sais que la courroie de distribution se change environ tous les 100.000 km, les plaquettes je crois que c'est 40.000, les disques je ne sais...
J'ai une Chevrolet Aveo ,j'ai changé le compteur et j'ai changé aussi le flotteur et j'ai toujours le même problème l'aiguille de carburant ne marche ...
Que l'on voyait sur les véhicules qui ont fait le débarquement.
je souhaite avoir des avis sur les qualités de cette voiture
Je possède des barres de toit "Citröen" pour ma C5 mais je ne retrouve plus les clés pour ouvrir le capot qui donne accès aux vis de fixation.Quand je...
Bonjour à tous, Avril 2009 j'envoie un chèque (35 €) pour payer une amende, qui n'a pas été encaissé. Je reçois en mars 2010 l'amende majorée (70€),...
Toutes les discussions autour de la conduite