Les discussions

TiTi83 Conduite et réglementation

Accident rond point

Bonjour, J'ai eu un accrochage ce vendredi, j'étais engagé sur un rond point file de droite pour aller en face, la circulation était au ralenti. U...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
volker333333 Radars et permis

2 pv en une minute d'intervale?!

Bonjour, Je viens de recevoir deux pv, comme suit: - 13h03 flashé a 86/h sur l'A86 - 13h04 flashé a 81/h toujours sur l'A86 ceci voudrait dir...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Tisuisse
cb Radars et permis

Suspention de permis

Bonjour, je voudrait savoir si cest vra que l'on risque une suspention de permis pour avoir grillé un stop

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tisuisse
ludal62 Conduite et réglementation

Sonde de température

Bonjour je voudrais savoir si il y a un fusible sur une sonde température ou pas ou comment savoir si la sonde et morte ou pas ,j ai une Citroën ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Georges106
Catherine31 Radars et permis

Contester un pv

Bonjour, Voilà, je rentrais tranquillement chez moi sur une petite route peu fréquenté, un stop que je marque. La vue est dégagée pas de voiture. Je...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Tisuisse
tisiadu92 Radars et permis

Feu stop griller

Bonjour, je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma te...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tisuisse
mnkilix Radars et permis

Test cannabis pour le permis

Résolu

Bonjour, En 2011, j'ai eu une annulation de permis pour conduite en etat d'ivresse avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. J'ai égal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
labricole47
ramozs Radars et permis

Touchage

Bonjour je vien sur ce forum pour avoir quelle que aide et de la reconfortation mon problème j'ai t'ai au péage -- Posté depuis CCM Live forum po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Tisuisse
troyannais Radars et permis

Suspension permis de conduire

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une suspension de permis de conduire si je prend plusieurs PV dans la même année, même si il reste encore qq. points

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Tisuisse
Roro Radars et permis

Suppression permis

Bonjour Malgré la possession de tous ses points,permis annule par la visite médicale ordonne par le préfet suite à une infraction(alcool) deux mois d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Tisuisse
Sergio58800 Radars et permis

Notice en fr

Bonjour, Je recherche la notice FR du detecteur de radar whistler pro-78xri. Merci d'avance Sergio

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sergio58800
corsaire72 Radars et permis

Double pv

Bonjour, j'ai ete flasché dans un tunnel 2 fois sur 50m donc reçus 2 pv espacé de 1mn n'y a t'il pas un delai entre 2 contaventions?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
labricole47
mdcc Radars et permis

2nd présentation au permis

Bonjour, J'ai loupé mon permis il y a maintenant 2 mois. Dès le premier jour, mon auto école m'a redonné une date. Mais 1 semaine plus tard elle l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Tisuisse
soniaz Radars et permis

2 amendes meme infraction

Bonjour, j ai 2 amendes pour la meme infraction excès de vitesse le meme jour à la meme heure? ce qui diffère c 'est les coordonnées géographiques...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
labricole47
victor. peresson Conduite et réglementation

Boîte dsg 7 .....

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Golf plus achetée neuve en fin 2012, équipée d'une boîte auto DSG 7. à l'heure actuelle env. 15 000Kms. Ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Georges106
Amandine Conduite et réglementation

Code et permis

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans. Je n'ai nis mon code ni mon permis ce qui se revele handicapant pour trouver un job. Pour cela, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clara-simon
RICO2205 Conduite et réglementation

Vitesse excessive

Bonjour, J ai recu une contravention de 90 euros suite a un accident materiel sur chaussée glissante a cause de la pluie.Intitulé de l avis de contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clara-simon
MarcoVGnG Radars et permis

Recul à un feu rouge

Bonjour à toute la communauté, Je viens à vous car je suis dans une situation qui m'ennuie énormément. Il y a approximativement une semaine, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MarcoVGnG
Priss75 Conduite et réglementation

Permis de conduire

Bonjour a tous J'aurais besoin de conseil svp J'aimerais passer mon permis de co duire en accelerer sur la region parisienne afin de l'obtenir rap...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Calliop
tataf Radars et permis

Perte de points

Bonjour, ma femme a été flashé par un radar de feu en arriéré avec mon véhicule est-ce que j'ai le droit de ne pas la dénoncer pour ne pas perdre de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tisuisse
bruno Radars et permis

Feu rouge reponse tres importante

Bonjour, Aujiurd'hui j'attendait a un feu en moto, mais le feu ne detecter pas mon vehicule et donc ne passer pas au vert jai attendus qu'il ny ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Tisuisse
liliematthys10 Radars et permis

Retrait points

Bonjour, Je me suis fait prendre au portable en novembre 2012 et en mais 2013 et la en 2014 pour exces de vitesse de moins de 202 combien me reste d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tisuisse
kim Conduite et réglementation

Location voiture sans permis

Bonjour, je cherche à louer une voiture sans permis sur reims. J'ai du mal a trouver quelque chose de correct connaissez vous des bon plans? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fab
jacquelineT123 Conduite et réglementation

Difficultés a maitriser les pédales

Bonjour. Mon petit frère a 15 ans et je commence à l'initier à la conduite. Toutefois, il a un peu de mal à maîtriser les pédales. Avez-vous des conse...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Georges106
toto Radars et permis

La dénonciation

Bonjour, il parait que comme avec les téléphone portable la police se servirais de coyote pour suivre les personne en temps et en heure que savez v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Tisuisse
OCEANE1700 Radars et permis

Comment contester amende fortaire majoree

Résolu

Bonjour, J'ai recu une amende forfaitaire majorée de 180 € pour excès de vitesse < à 20 km. Le problème est que je n ai jamais reçu l'amende e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Tisuisse
Hatoza Conduite et réglementation

Assurance automobile

Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Hatoza
sphynx Radars et permis

Permis moto

Bonjour, j'ai 58 ans, je suis fan d emoto depuis l'âge de 16 ans, passagère longtemps, je roule en 125 Suzuki Marauder depuis 6 ans. J'ai un rêve p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sam6495
miminetteacro Radars et permis

Quand vais je recupererer mes points

,le8 12 2009 non respect de stop,le 10 06 2010 telephone au volant,le 10 5 2012 perte d'1 point pour vitesse inferieure à 20 klm h j'ai récupéré ce pt...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
miminetteaccro
habe Radars et permis

Radar embarqué

Bonjour, J' aurai aimé savoir si les radar embarqué flash par temps de pluie ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
blindd
miminette Radars et permis

Recupération de points sur permis

Bonjour, j'ai eu 8 12 2009 4 points d'enlever pour passage au stop,ensuite le 10 6 2010 2 points pour telephone et le 10 05 2012 radar 1 pt en moins q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Tisuisse
ana-paula Radars et permis

Coyote

Je viens d avoir une mésaventure et je ne sais plus quoi faire je vous résume j ai retourne mon coyote en réparation par boulanger en avril et récupé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Tisuisse
Luludu96 Radars et permis

Invalidation permis b/c/ce

Bonjour, Voilà j'ai mon permis B/BE/C/CE depuis un peu moins de 10 Mois, donc je suis permis probatoire avec 6 points. Un soir j'ai grillé un feu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Tisuisse
yous Radars et permis

Radar feu rouge grillé

Bonjour, J'ai grillé un radar feu rouge mais pas de flash, je risque une amende et retrait de point ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Tisuisse
Cara_du78 Radars et permis

Permis vtc après annulation

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum ( et sur un forum tout court ) Je vous remercie par avance pour vos réponse et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Tisuisse
christau Radars et permis

Pv zone de livraison sans magasin

Bonjour, j'ai eu un Pv pour stationnement sur une zone de livraison mais tous les magasins sont fermés depuis des années. nous n'avons pas de pv tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-
bibo Radars et permis

Alerte a malibo

Bonjour, Chui algérien et j'ai fait une fraction de code de la route en France mais j'ai mon permis algérien alors svp est ce que c'est grave et ils v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tisuisse
ramopops Radars et permis

Pv

Bonjours j'ai pas reçu de Pv chez moi mai il me semble être flashe, contes que je vais recevoir le deuxième rappel merci de me répondre -- Posté...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tisuisse
noune38 Conduite et réglementation

Accident voiture

Bonsoir j'aurai besoin de renseignement consernant mon accrochage aujourd'hui.. En sortant du parking de carrefour j'avais 2 voiture devant moi la pre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
noune38
Erwan.54115 Radars et permis

Est-ce que je me suis fait flasher ?

Bonjour, ce matin en allant au travail juste après un virage en agglomération j'ai remarque une Mégane break avec le radar Mesta 1000 derrière dans le...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
labricole47
narcisse Conduite et réglementation

Voiture

BONJOUR voiture peugeot 2008 1.6 E-HDI 92 chevaux active comment se comporte ce véhicule en montagne, ses reprises est-ce un véhicule à conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sportauto83
Passage permis Radars et permis

Passage permis

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis perso, Je viens de passer mon permis et j'ai peur de l'avoir loupé. Tout d'abord j'ai l'impression d'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Passage permis
Résultats 551 - 600 sur un total de 967