Accident rond point
Bonjour, J'ai eu un accrochage ce vendredi, j'étais engagé sur un rond point file de droite pour aller en face, la circulation était au ralenti. U...
Bonjour, J'ai eu un accrochage ce vendredi, j'étais engagé sur un rond point file de droite pour aller en face, la circulation était au ralenti. U...
Bonjour, Je viens de recevoir deux pv, comme suit: - 13h03 flashé a 86/h sur l'A86 - 13h04 flashé a 81/h toujours sur l'A86 ceci voudrait dir...
Bonjour, je voudrait savoir si cest vra que l'on risque une suspention de permis pour avoir grillé un stop
Bonjour je voudrais savoir si il y a un fusible sur une sonde température ou pas ou comment savoir si la sonde et morte ou pas ,j ai une Citroën ...
avantage de la boite à vitesse automatique en cas d'arthrose du genou?
Bonjour, Voilà, je rentrais tranquillement chez moi sur une petite route peu fréquenté, un stop que je marque. La vue est dégagée pas de voiture. Je...
Bonjour, je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma te...
Bonjour, En 2011, j'ai eu une annulation de permis pour conduite en etat d'ivresse avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. J'ai égal...
Bonjour je vien sur ce forum pour avoir quelle que aide et de la reconfortation mon problème j'ai t'ai au péage -- Posté depuis CCM Live forum po...
Bonjour, Il y a t'il une suspension de permis de conduire si je prend plusieurs PV dans la même année, même si il reste encore qq. points
Bonjour Malgré la possession de tous ses points,permis annule par la visite médicale ordonne par le préfet suite à une infraction(alcool) deux mois d...
Bonjour, Je recherche la notice FR du detecteur de radar whistler pro-78xri. Merci d'avance Sergio
Bonjour, j'ai ete flasché dans un tunnel 2 fois sur 50m donc reçus 2 pv espacé de 1mn n'y a t'il pas un delai entre 2 contaventions?
Bonjour, J'ai loupé mon permis il y a maintenant 2 mois. Dès le premier jour, mon auto école m'a redonné une date. Mais 1 semaine plus tard elle l'a...
Bonjour, Arrêté pour les phares anti-brouillard non allumés, alors que je n'ai pas de phares anti-brouillard, les policiers m'ont fait "cadeau du PV...
Bonjour, j ai 2 amendes pour la meme infraction excès de vitesse le meme jour à la meme heure? ce qui diffère c 'est les coordonnées géographiques...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Golf plus achetée neuve en fin 2012, équipée d'une boîte auto DSG 7. à l'heure actuelle env. 15 000Kms. Ques...
Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans. Je n'ai nis mon code ni mon permis ce qui se revele handicapant pour trouver un job. Pour cela, j'aimera...
Bonjour, J ai recu une contravention de 90 euros suite a un accident materiel sur chaussée glissante a cause de la pluie.Intitulé de l avis de contr...
Bonjour à toute la communauté, Je viens à vous car je suis dans une situation qui m'ennuie énormément. Il y a approximativement une semaine, j'a...
Bonjour a tous J'aurais besoin de conseil svp J'aimerais passer mon permis de co duire en accelerer sur la region parisienne afin de l'obtenir rap...
Bonjour, ma femme a été flashé par un radar de feu en arriéré avec mon véhicule est-ce que j'ai le droit de ne pas la dénoncer pour ne pas perdre de p...
Bonjour, Aujiurd'hui j'attendait a un feu en moto, mais le feu ne detecter pas mon vehicule et donc ne passer pas au vert jai attendus qu'il ny ai ...
Bonjour, Je souhaite connaître la date de la dernière vérification d'un cinémomètre qui se trouve sur Lambersart. 59130 Appareil de contrôle GTC GS1...
Bonjour, Je me suis fait prendre au portable en novembre 2012 et en mais 2013 et la en 2014 pour exces de vitesse de moins de 202 combien me reste d...
Bonjour, je cherche à louer une voiture sans permis sur reims. J'ai du mal a trouver quelque chose de correct connaissez vous des bon plans? Cordia...
Bonjour. Mon petit frère a 15 ans et je commence à l'initier à la conduite. Toutefois, il a un peu de mal à maîtriser les pédales. Avez-vous des conse...
Bonjour, Je me suis fait arrêter le 05 juillet 2014 en direction de cergy pontoise pour une vitesse excessive (130 au lieu de 110) . Les policier...
Bonjour, il parait que comme avec les téléphone portable la police se servirais de coyote pour suivre les personne en temps et en heure que savez v...
Bonjour, J'ai recu une amende forfaitaire majorée de 180 € pour excès de vitesse < à 20 km. Le problème est que je n ai jamais reçu l'amende e...
Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...
Bonjour, j'ai 58 ans, je suis fan d emoto depuis l'âge de 16 ans, passagère longtemps, je roule en 125 Suzuki Marauder depuis 6 ans. J'ai un rêve p...
Bonjour, je me suis poser une question car j'aimerais faire mon AAC ( Conduite accompagner ) et un permis B1 ( quadricycles lourds à moteur ), mais ap...
,le8 12 2009 non respect de stop,le 10 06 2010 telephone au volant,le 10 5 2012 perte d'1 point pour vitesse inferieure à 20 klm h j'ai récupéré ce pt...
Bonjour, J' aurai aimé savoir si les radar embarqué flash par temps de pluie ?
Bonjour, j'ai eu 8 12 2009 4 points d'enlever pour passage au stop,ensuite le 10 6 2010 2 points pour telephone et le 10 05 2012 radar 1 pt en moins q...
Je viens d avoir une mésaventure et je ne sais plus quoi faire je vous résume j ai retourne mon coyote en réparation par boulanger en avril et récupé...
Bonjour, Voilà j'ai mon permis B/BE/C/CE depuis un peu moins de 10 Mois, donc je suis permis probatoire avec 6 points. Un soir j'ai grillé un feu...
Bonjour, Ayant passer mes permis dans une école spéciale, j'ai eu l'obtention de mes permis à mes 18 ans en juillet 2010. Dans cette formation je ne b...
Bonjour, je me suis fait flacher au radar feux rouge direction rennes. Je voulais connaître les risques encourus et si on avait obligatoirement une...
Bonjour, J'ai grillé un radar feu rouge mais pas de flash, je risque une amende et retrait de point ?
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum ( et sur un forum tout court ) Je vous remercie par avance pour vos réponse et ...
Bonjour, j'ai eu un Pv pour stationnement sur une zone de livraison mais tous les magasins sont fermés depuis des années. nous n'avons pas de pv tou...
Bonjour, Chui algérien et j'ai fait une fraction de code de la route en France mais j'ai mon permis algérien alors svp est ce que c'est grave et ils v...
Bonjours j'ai pas reçu de Pv chez moi mai il me semble être flashe, contes que je vais recevoir le deuxième rappel merci de me répondre -- Posté...
Bonsoir j'aurai besoin de renseignement consernant mon accrochage aujourd'hui.. En sortant du parking de carrefour j'avais 2 voiture devant moi la pre...
Bonjour, ce matin en allant au travail juste après un virage en agglomération j'ai remarque une Mégane break avec le radar Mesta 1000 derrière dans le...
BONJOUR voiture peugeot 2008 1.6 E-HDI 92 chevaux active comment se comporte ce véhicule en montagne, ses reprises est-ce un véhicule à conseil...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis perso, Je viens de passer mon permis et j'ai peur de l'avoir loupé. Tout d'abord j'ai l'impression d'a...
Bonjour, Voilà mon père de 80 ans n'est plus en état de conduire et pourtant il persiste. J'ai adressé un courrier à la Préfecture concernée et ...
Toutes les discussions autour de la conduite