Alerte a malibo

bibo -  
 Tisuisse -
Bonjour, Chui algérien et j'ai fait une fraction de code de la route en France mais j'ai mon permis algérien alors svp est ce que c'est grave et ils vont faire quoi? Merci davance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous faire payer l'amande.
0
Tisuisse
 
L'amande (avec un A) est bonne pour l'écureuil,
l'amende (avec un E) n'est pas appréciée par l'automobiliste.

Pour les étrangers roulant en France, l'amende à percevoir est le montant majoré.
En voici les montants selon la classe-amende :
classe 1 = 38 €
classe 2 = 150 €
classe 3 = 450 €
classe 4 = 750 €
classe 5 = 1.500 €
0