Contester pv stationnement très gênant
Bonjour j ai reçu une amande pour stationnement très gênant alors que l histoire est que j attendais un ami dans ma voiture sur une place de transport...
Bonjour j ai reçu une amande pour stationnement très gênant alors que l histoire est que j attendais un ami dans ma voiture sur une place de transport...
Bonjour, combien de temps doit on garder des justificatifs de paiements de pv
Bonjour, je voulais savoir si ne pas débrayer pour rétrograder ou passer les vitesses ça pouvait endommagé la mécanique, même si il n'y a pas de bruit...
Bonjour* À t on le droit de conduire quand vous avez été hospitalisé pendant 1 an?
Bonsoir a tous, voila le topo ... j'ai passé mon permis hier matin et depuis je n'arrete pas de me retourner la question dans la tete. Tout c'est bien...
Bonjour, Je viens de me faire flasher ce soir en arrivant sur un pont limité à 70 ce que je n'avais pas vus j'ai freiné mais j'étais à 80-90km/h. Je...
Bonjour, j'ai perdu mon permis depuis 1 ans suite a d'une infraction alcolemie je voudrai savoir quand je pourrais le repasser. merci de me donner u...
bonjour j'ai 40ANS je suis actuellent en activité professionnel en tant que preparateur de commande ,est je souhaite changer de metier pour devenir ch...
Bonjour, je me suis fai flacher a 130 au lieu de 90 je risque quoi svp merci
Comme d'habitude dans ce pays on passe toujours d'un excès à l'autre, entre les 10000 morts sur la route et les 3000 de maintenant du chemin a été fai...
bonjour j'aurais aime savoir j'ai passe le permis sur boite manuel es ce possible que je conduise une boite auto sans faire de changement sur mon per...
J'ai perdu en 2014 4 points pourrai je les ravoir merci
Bonjour, J'ai un problème, je roulais de nuit sur une départemental dont la limitation est de 90 km/h il n'y a que sur cette portion de route que j...
Je roulais ma 207 Peugeot m'a affichée ´système abri pollution défaillant ´ de la elle c'est mise à trambler / brouter et elle c'est arretee net .
Bonjour, J'ai démonter un piston detrier de frein avant droit pour le degriper et j'ai remonter le piston et quand j'appuie sur la pédale il ne sort...
Bonjour, Je ne savais pas dans quel parti du forum publier ma demande j'espère ne pas me tromper. J'aurai besoin d'un renseignement car j'ai plusieur...
Bonjour. Est.ce.que je peux travailler comme chauffeur avc un permi international. Merci
bonjour, ayant passé mon examen de conduite ce matin 30 novembre 2016 je voulais savoir : tout s'est entièrement bien passé, contrôle, angle mort, v...
Bonjour. Voilà j'ai u mon permi international en Algérie. Et la je vien de m.installé en france. Donc j'ai pas encore u ma carte de séjour. J'ai qu...
Bonjour, J'ai été flashée ce matin au feu à côté de grand palais deux fois. Je risque quoi ? amende ? Retrait de combien de points ? Je balise. C'est...
Bonjour Avez -vous une idée sur date de sortie et le prix envisagé pour la vente de la nouvelle Chevrolet Bolt, exposée récemment au salon de Los Ang...
Bonjour* un conducteur d une voiture reverse un cycliste après plusieurs infractions au code de la route il ne reste pas sur place et donc ne porte...
Bonjour, voila j aurais aimer savoir quels sont les risques si l'ont rate sa conduite moto plus de quatre fois ?? J'avais entendus dire que au bout...
Bonjour J'ai été flashé à 66 km/h, retenu 59 km/h le 30 mai 2016. J'ai payé par internet le 25/06, ce qui normalement vaut reconnaissance de l'infrac...
Bonjour,j'ai été verbalisé 135€ pour un stationnement très gênant sur piste cyclable alors que celle-ci est impraticable à cause de travaux pour la co...
Bonjour, J'ai grillé un feu rouge avec une voiture qu'on m'a prêtée. Comment faire pour ne pas léser son propriétaire en évitant autant que possible...
Bonjour Je voudrais savoir avec certitude si je peux tracter une remorque d 1700 kg de ptac avec mon véhicule dont la somme des ptac ne dépasse pas 4...
Bonjour, Au mois de juin , j'ai été verbaliser pour n'avoir pas marqué le stop. J'ai eu 90 euros d'amande et 4 points retiré sur mon permis . 4 mois...
Bonjour, suite à plusieurs contraventions 92 au lieu de 90... 53 au lieu de 50, je n'ai plus de permis durant 6 mois et dois repasser le code avant de...
Bonjour* J'ai recupérer mon permis apres 3 ans de galere. Apres une annulation de permis pour alcoolémie. J'ai passé mes test en 2014 et plusieur...
bonjour,j aimerai avoir des témoignages parmi vous des conducteurs qui ont déjà effectuer un stage de récupération de point? Comment se passe cette jo...
Bonjour, lorsqu'il y a un flash y a t'il forcément une amende ? Avec la tolérance de 5km car ce n'était pas un gros excès (max 6 km de plus) merci po...
Bonjour je me suis fait flashe aujourd'hui par ce type de radars avec aucune signalisation J'aurai ou pas un retrait de points et une amande ?
Bonjour, Je suis client chez Coyote depuis plus de 5 ans. Je pense rendre mon mini Coyote, car j'ai été flashé sur la départementale 83 en Alsace de...
Bonjour, qurl est le temps de recuperation des points apres avoir grillé un feu rouge merci
Bonjour, détenteur du permis B depuis moins de 2ans et étant né après 1988 je souhaiterais savoir si j'ai besoin de passer le permis AM (BSR) ou non...
Bonjour, Arrivant a hauteur d'un feu, celui ci passe a l'orange. Je decide de passer, estimant ne pas pouvoir m'arreter. Passé le feu de moitié, i...
Un peu plus haut il est dit "Les stages de sensibilisation peuvent être suivis volontairement ou vous être imposés selon la décision du juge et vous...
Bonjour, Je veux repasser le permis après une annulation et une perte de points de permis. Il y a t-il des plans moins chers (le permis est une vér...
Bonjour Hier je me qui trompé de file de circulation en centre ville ,j'ai donc changé de file de circulation ,j'ai regardé dans mon rétroviseur ...
Bonjour, quel application serais ma meilleur pour un anti radar
Bonjour, J'aimerai savoir je vais faire conduite accompagnée sauf que mes parents on un juke dci 110 ch n'est il pas trop gros pour moi conduire ? T...
Bonjour, bonsoir ! Commençant un stage à 45km de chez moi, j'ai pris l'autoroute la matin puis la nationale (que je ne connais pas) le soir, pour ...
Bonjour. Je me suis fait flasher par un radar mobile qui a était installée y a 15jours alors que j'étais à la bonne vitesse c'est arriver le vendr...
Bonjour* Jetait entrain de rouler sur la vois de gauche et une voiture me Cole a cul, j'accélère pour dépasser la voitire qui est à ma droite et me...
Bonjour, 1/ Violation de la présomption d'innocence : Il n'existe aucune preuve que c'est bien votre véhicule et encore moins que c'est vous. Sel...
Bonjour, lors d'une convocation à la gendarmerie un gendarme a estimé que je roulais trop vite( estimation au pif car pas de radar) il decide de m...
Bonjour, Quel est le temps minimum d'arrêt à un stop? Merci
Bonjour* Mon épouse a garé de nuit une voiture dont je suis le propriétaire. Son stationnement étant considéré comme dangereux : amende de 135 € et...
Bonjour, j ai ma voiture qui fait 1720 en f.2 et 2720 en f.3 et une caravane de 980 en f.2 G.1 800 JE VOUDRAIT SAVOIR SI JE PEUR ROULER SANS PE...
Toutes les discussions autour de la conduite