Radars embarqués voiture
FerméBonjour à tous, Je voudrais simplement savoir, pour paré aux voitures radars banalisés, le type de détecteur de radar qu'il faut utiliser pour être...
Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir, pour paré aux voitures radars banalisés, le type de détecteur de radar qu'il faut utiliser pour être...
Bonjour, Voilà j'ai une opel Cora C diesel année 2002. Elle démarre difficilement (1x sur 3) même le préchauffage ne se met pas en route. Pour l'h...
Bonsoir, j’habite à Lyon je suis en sous scooter 50 cm³ et j’aimerais savoir si il m’est autorisé de conduire sous le tunnel de la Croix-Rousse. Merci...
Bonjour, j'ai bien regardé la règlementation remorque, c'est assez clair, il faut ajouter les PTAC du véhicule et de la remorque pour savoir le perm...
Bonjour, J'ai une Ford focus 2003. Aussitôt que nous sommes plus que le chauffeur elle ne tient pas la route. S'en est dangereux! Nous pensons que...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire avec certitude si les radars fixes ou mobiles prennent la vitesse sous la pluie? si oui, si celle ci n'est pas fa...
Bonjour, Je viens de recevoir une double amende concernant une infraction que j'ai commise. Je me suis fais contrôlé par le meme agent de contrôl...
Bonjour Les caméras au début de la zone ne calcule pas la vitesse ?
Bonjour a tous, je voudrais offrir le permis moto a mon copain pour Noel, cependant je n'y connais absolument rien. Je voudrais savoir quel permis e...
Les étapes du permis. Si vous avez eu des difficutées pour l'avoir.
Bonjour, Récemment, je conduisais avec un passager et je lui ai dit en rigolant qu'il passe la 3ème (j'étais en 4ème à l'approche d'une montée). I...
Bonjour, Je reçois un pv pour une vitesse radar en mouvement à 61 kmh.La vitesse retenue est de 51 kmh.C'est nouveau?Je croyais que l'abattement est...
Bonjour* Ayant rentré toutes les infos sur le gabarit de mon camping car, il ne m'a jamais indiqué des voies à ne pas prendre. Pire il m'a mit dans...
Salut ! Je cherche à passer le permis mais je ne souhaite pas mettre 2000€ dedans. J'ai vu une offre intéressante avec des codes promo en plus, on m'e...
Bonjour* je viens de recevoir un pv de 450€ pour non dénonciation du conducteur alors que j'ai payé le pv de 45€ pour excés de vitesse la carte éta...
bonjour je roulais a 61 km /h vitesse retenue 51 km /h . Amende 135 euros apres etre allee me renseigner a la gendarmerie ...je me suis en...
Bonjour. J'utilise une géolocalisation pour nos véhicule d'entreprise. système TOMTOM. L'application permet de retracer les parcours avec les vite...
Bonjour, J’ai grillé un feux orange qui est passer au feux rouge et je me Suis fais arrêter on ma pris mon adresse etc mais quand j’ai demander j’a...
Bonjour, je me suis fait contrôler hier soir avec un taux de 0,33mg/l. Il me reste actuellement 5 points sur mon permis. Je ne suis pas en probatoi...
Bonjour, je voulais avoir votre avis, Je me fait arrêter par les gendarmes le soir vers 22h, je conduisais mais une voiture d un ami, l’ami était à c...
Bonjour* J'ai fait l'objet d'une contravention avec comme intitulé : M. Le représentant légal puis mon nom et prénom. Je me suis acquitté de cet...
Bjr Quelqu'un peut il me dire si il y a un risque sérieux de perte de contrôle du véhicule quand le capteur ESP est défectueux . Comme normalement ...
Bonjour, ça fait deux fois en quelques mois que je suis flashée à 96 km/h, vitesse retenue de 91 km/h, hors agglomération et me voilà avec 2 amendes...
Bonjour, je possede une microcar mc campuce je voudrais savoir si il faut un code
Bonjour* je vien de me faire flasher par un radar fixe sur autoroute je n etais pas en exes de vitesse , j ai fais un doigt d honneur au radar pou...
Bonjour, Cette nuit j'ai percuté un scooter qui roulait sans feux. J'ai voulu faire un demi-tour, je ne l'ai pas vu et a percuté le flan droit de ma...
Bonjour, lors d'une aprem je roulais sur une départementale et devant un vieux n'avançait pas.J'ai un peu bourriné pour le dépasser j'étais a 115-120 ...
Bonjour Que ce passe-t-il si un piéton reste immobile devant un passage piéton équipe d'un radar et qu'une voiture passe ?
Bonjour, j'habite prés de la frontiére espagnole,puis-je rouler en ESPAGNE?
Bonjour, plus précisément mon auto école est fermé. Du 24 /07 au 24/08
Bonjour mon auto école est fermé durant le mois d'août et je n'ai malheureusement pas mon numéro pour voir les résultats. L' examinateur envoie les ré...
Bonjour, J'ai été flashe par une voiture banalisée, au bout de combien de temps on reçoit le pv
Bonjour, En juin dernier j ai été verbalisé 4 fois de suite pour : INOBSERVATION, PAR CONDUCTEUR DE VEHICULE, DE L’ARRET IMPOSE PAR UN FEU ROU...
Bonjour, Je pense avoir été flashé tout à l'heure. J'ai récupéré l'ancienne voiture de mes parents il y a 3mois. J'ai reçu la bonne carte grise san...
Bonjour, J'ai sans le vouloir bloqué la route a une voiture en démarrant à un stop. Il n'y a pas eu d'accident et l'autre voiture n'a pas eu à frein...
Bonjour, Je me suis fait arrêtée pour un franchissement ligne blanche. le policier m'a dit que je vais recevoir une amende de 90€ et retrait de poin...
Bonjour, Quel est le délai de réception d'un PV pour excès de vitesse lorsque l'on se fait flashé par un mobile ? et par un radar fixe ? Merci
Bonjour tous le monde. Ce matin j'ai passé le permis, tous c'est, presque, bien passé, mais j'ai commis une erreur. L'inspecteur m'a demandé de fa...
Bonjour* peux t-on contester les retraits de points sur un permis valide avant l'instauration du permis à point?
Bonjour, Puis je rouler à l'essence si mon réservoir de LPG est encore à moitié plein?? Merci de votre réponse
Bonjour, je suis rentrée vers minuit d'une soiree (ou je n'ai pas bu d'alcool) et j'ai croisé les policiers qui effectuaient des contrôles routiers à ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé mon examen de permis pour la 2e fois, tout c'est bien passé sauf que à un rond point l'examinateur m'as dit "On ...
Bonjour, Fin juillet 2011, je circulais sur la A86 où je pensais que la vitesse était limitée à 90km/h, alors qu'à cet endroit , elle doit être l...
Bonjour, avec une mehari de 1976 sans ceinture ,pouvons nous circuler sur toute les routes ? Merci
Bonjour, Bonsoir alors voilà je suis inscrit au code depuis peu. Il s'avère qu'il nous est proposé des télécommandes "digi-quizz" qu'il faut utiliser ...
Bonjour, Je me suis fait arrêté à 150 au lieu de 80 km/h il y a quelques temps donc retrait de permis (je suis jeune conducteur). Ayant la nationali...
Bonjour* À quel âge ou à quel poids ou taille peut on utiliser la ceinture de la voiture
Bonjour* J'ai le permis E et je dois partir sur bordeaux récupérer mon fils en panne mon véhicule fait PV 1465 LE pTAC 2.14, PTRA 3.14 ma rem...
BONJOUR je suis passer a 98 km/h devant un radar sur une portion de l’autoroute ou il fallait passer a 90 km/h que je risque pour cette vitesse de ...
Bonjour, j'ai été flaché à 56 km/h sur la nationale 62 en sortant d'un village (village d'un côté, de l'autre côté forêt), j'ai payé la somme de 90 Eu...
Toutes les discussions autour de la conduite