Les discussions

Lucka83 Radars et permis

Flash par devant

Bonjour* Je souhaite savoir si il est toujours légal de pouvoir flasher par devant ? Car il me semblait que la loi avait interdit que les radars fl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Tisuisse
nono Radars et permis

Voyants qui s'allumes

Bonjour, sa fait 6 mois que jai acheter une voiture neuve et depuis le depart jai des voyants qui s' allumes .Jai du l'essai 4 fois la voiture plusie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.
chirouble Conduite et réglementation

Poulie damper,

la poulie damper est un peu user peut on partir ? car habitant la marne nous allons a nimes,est grave ?on viens de changer la istribution ce jour cd...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
snocky.
Carophil Radars et permis

Avis de contravention sans adresse précise

Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour un excès de vitesse effectué par millia gasto, pour le lieu, il y a uniquement le nom de l'avenue, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tisuisse
oceane256 Radars et permis

Permis moto débutante

Bonjour, je suis une jeune de 17 ans qui, après avoir mon permis voiture, aimerais passer le permis moto, j'aime beaucoup les sensations en étant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tisuisse
PATMURTO Radars et permis

Permis moto

Bonjour, Ça fait 35 ans que je roule en 2 roues, scooter ou moto 125cm3. Ça fait 47 ans que je suis automobiliste. J'ai maintenant 65 ans et je v...

Tisuisse
s.g Radars et permis

Problème de torts

Bonjour, Je viens de percuter un scooter qui roulait sur une piste cyclable je crois (confirmation à venir) qui allait tout droit et moi je tournai...

s.g
Philnatie Radars et permis

Annulation

Résolu

Bonjour, En cas d'annulation de permis ,si l;on possède plusieurs permis ( A&B ) faut-il tout repasser où récupère t-ont seulement le permis B

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tisuisse
Dav Conduite et réglementation

Tiguan neuf dsg7 avec 1000km

Bonjour, Je viens d acheter un tiguan avec la DSG7. La voiture a 1000km. Vendredi je part au boulot du moins je voulais partir au boulot, je passe l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
renard31
Jeannot Radars et permis

Flashé à 1km/h de plus ?!

Résolu

Bonjour, Mauvaise surprise, je suis sûr de m'être fait flasher par un radar que je connais bien pour y passer toutes les semaines ou presque. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tisuisse
amina2032 Radars et permis

Permis

Bonjour, j'ai passer mon permis hier tout c'est bien passer mes juste avant la fin j'etais a un rond point une voiture arrivait mes n'avait pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Tisuisse
Lex9570 Radars et permis

Annulation, esquiver la visite médicale?

Bonjour, J'ai perdu il y a 2 ans mon permis suite à une récidive (4 ans et 10 mois plus tôt pour stupéfiants j'ai eu une suspension de 8 mois) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
renard31
Ghislainn Radars et permis

Annulation de permis

Bonjour, Bonjour à tous et à toute j'ai une question ayant perdu mon permis en 2012 pour un taux de 0,78 d alcool au début sur mon papier sa toujour...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ghislainn
Pat Radars et permis

Mauvaise orthographe de mon nom de famille

Bonjour, J'ai reçu une amende sur le pare-brise de mon véhicule pour stationnement gênant sur un trottoir, alors que mon véhicule ainsi que plusie...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tisuisse
max73290 Radars et permis

Permis invalidé par erreur

bonjours, a tous j'ai problème mon permis à été invalidé le 31octobre 2015 n'ayant jamais reçu la lettre 48 si car envoyé a mon ancienne adresse par c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tisuisse
thenhu Radars et permis

Citroen jumper 1l9td année 1994

Bonjour, j ai changer mon alternateur et la plus d acceleration comprend pas pouvez vous m aider svp merci sachant j ai perdu ma roue arrière gauch...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Tisuisse
rolandrolandroland Radars et permis

Pv délais dépassé

Bonjour quelqu'un à utiliser mes anciennes plaques d'immatriculation et c'est fait flasher en 2014 j'ai demandé la photo à l'administration et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Tisuisse
Vic74 Radars et permis

Perte de points

Bonjour, Mon fils c'est fait arrêter par la municipale, qui lui on dit qu'il avait grillé un feu rouge mais ils l'ont suivi pendant 10 min avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tisuisse
steph Radars et permis

Voyant allumer

Bonjour, j ai un problème le voyant batterie reste allumer quand je change mon neiman sur ma xsara année 98

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tisuisse
Fredezel Radars et permis

Grillé un feu rouge

Résolu

Bonjour, En rentrant du travail, j'ai grillé un feu rouge, jai reconnu linfraction quand la police m'à interpellé et j'ai tous mes points sur mon pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tisuisse
pascalana Radars et permis

Stop

Bonjour, Je me suis fait arrêter le 30/02/2016 pour non respect d un stop après avoir reconnu verbalement l infraction sans avoir rien signé donc ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Tisuisse
Floyan2 Conduite et réglementation

Altea xl 2015 tdi 105

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la référence de la boîte des qui est montée sur la voiture que je souhaite acheter. Elle est neuve (fin de série je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
renard31
davidddd5 Radars et permis

Flirter avec les vitesses limites

Bonjour, Je suis tombé sur cet article qui parle des marges de tolérance des radars: http://etquefaire.fr/Articles/vitesse-limite-maximale-declench...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tisuisse
Juliaaaa Radars et permis

Contester une contravention (radar feu rouge)

Résolu

Bonjour, Hier soir, des policiers étaient postés à un carrefour et arrêtaient des véhicules. Celui devant moi ne s'étant pas arrêté, les policiers...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tisuisse
pam44 Radars et permis

Pv en italie

Bonjour, Après un séjour en Italie, il y a plusieurs mois, nous avons reçu plusieurs PV, principalement pour circulation en ZTL. Tous ceux qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pam44
51dudule51 Radars et permis

Flash dans les 2 sens (nouveau)

Bonjour, le RADAR Val de Vesle près de Beaumont dans la marne vient d'être équipé pour flasher dans les 2 sens depuis peu. la panneau indique bien ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tisuisse
choricou Radars et permis

Flash feux et photo

Bonjour, Y a t il une vérification de la photo en cas de non respect d'un feux rouge? et que voit-on? J ai reçu l'avis de contravention, il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tisuisse
choricou Radars et permis

Sos feux photo

ReBonjour, en fait et pour résumer, il s 'agit de savoir si on peut identifier le conducteur avec ce type de radar de feu rouge, dans le cadre d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tisuisse
sownight Radars et permis

Permis

Bonsoir ça fait cinq jours que j'ai passé ma conduite j'ai pas encore les résultats et tu aimes les dossiers sont partis à la préfecture normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tisuisse
Alex071195 Radars et permis

Pertes de points

Je me suis fais flash et aujourd'hui à 5h par un nouveau système de radar qui est de flashes si tu passe au rouge mais aussi si tu passe au feu vert a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tisuisse
Tutu Conduite et réglementation

Depassement et clignotants

Bonjour, Lorsque je suis sur la voie du milieu d'un autoroute en train de depasser, dois-je garder mon clignotant allume ? Merci pour votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
renard31
MM Radars et permis

Arrestation pour feu rouge

Bonjour, Je me suis fais fait arrêter par la police pour avoir grillé un feu rouge (quand je suis passé il était orange mais arrivé à hauteur de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Tisuisse
arpontar29 Radars et permis

4 mois perdus ????

Résolu

Bonjour, comment se fait il que pour 2 amendes de septembre les points ne sont enlevés qu'en decembre ???? abus d'autorité qui prévenir ???me...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
arpontar29
Résultats 401 - 450 sur un total de 967