Pv pour ne pas avoir marqué le stop
CHOUPINETTE
-
CHOUPINETTE -
CHOUPINETTE -
Bonjour,
Au mois de juin , j'ai été verbaliser pour n'avoir pas marqué le stop. J'ai eu 90 euros d'amande et 4 points retiré sur mon permis . 4 mois plus tard , la préfecture me réclame une photo copie de mon permis de conduire, pourquoi ?
Au mois de juin , j'ai été verbaliser pour n'avoir pas marqué le stop. J'ai eu 90 euros d'amande et 4 points retiré sur mon permis . 4 mois plus tard , la préfecture me réclame une photo copie de mon permis de conduire, pourquoi ?
A voir également:
- Forum contestation pv stop grillé
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- Prix pv stationnement - Accueil - Amendes
- Radar stop - Guide
- J'ai grillé un feu rouge sans faire expres - Forum Radars et permis
- Forum remplacer batterie start and stop par batterie normale - Forum Mécanique, entretien et pannes