Qui a un RAV 4 Toyota et peux m en parler?
Résolu
anne-marie
-
joel4 -
joel4 -
je souhaite avoir des avis sur les qualités de cette voiture
A voir également:
- Toyota rav forum
- Toyota hilux forum probleme ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum toyota auris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant toyota rav 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1251 toyota rav 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
j en suis a mon troisieme ,tres bon vehicule malgré une consomation d huile qui est parait il normale.sinon en boite 6 assez sobre 6,5 a 7 l sur autoroute a 140 avec régulateur. voiture qui a un assez bon rendement puissance plaisante a conduire.dommage q uils aient retiré la roue de secour (comme tous)cela lui donnait un peu plus de cachet