Permis A1
Starlight
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’avoir mon permis A1 et j’ai 16ans mais je ne fais pas la conduite accompagné et je voulais savoir vu que j’ai 6 points au début et que tout les ans j’ai 2 points en plus, je suis en période probatoire pendant 3ans donc a la fin des 3ans j’aurai le max 12points sauf que dans moins de 2 ans je vais passer mon permis B boite manuel donc ma question est des que j’ai le permis B je serai toujours en A pendant 3 ans et mon capital de points retourne a 6 ou j’aurai encore mon A pendant 1 an et j’aurai 12 points ?
Je viens d’avoir mon permis A1 et j’ai 16ans mais je ne fais pas la conduite accompagné et je voulais savoir vu que j’ai 6 points au début et que tout les ans j’ai 2 points en plus, je suis en période probatoire pendant 3ans donc a la fin des 3ans j’aurai le max 12points sauf que dans moins de 2 ans je vais passer mon permis B boite manuel donc ma question est des que j’ai le permis B je serai toujours en A pendant 3 ans et mon capital de points retourne a 6 ou j’aurai encore mon A pendant 1 an et j’aurai 12 points ?