Renault twingo III
Penelope34000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Dans quelques jours, je vais avoir une twingo III dans les mains, thermique, (l'électrique n'a pas pas encore fait son chemin pour me convaincre) d'autant que je ne roule pas beaucoup.
Etant donné que c'est une propulsion, je pense que je vais devoir changer mes habitudes de conduite à savoir beaucoup anticipé pour éviter de freiner brutalement dans les virages tout comme accélérer.
J'attends les avis des conductrices ou conducteurs de twingo 3 avec leur petit moteur sce 65.
Merci
A voir également:
- Assurance renault twingo 3
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Fermer twingo 3 manuellement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer heure twingo 3 ✓ - Forum Citadines