Je recherche une série que j'avais commencé à lire il y a quelques années .... m
L'histoire se passe en Irlande (je crois) et c'est une femme qui au fil des aventures remonte le tps en passant à travers des dolmens et qui se retrou...
L'histoire se passe en Irlande (je crois) et c'est une femme qui au fil des aventures remonte le tps en passant à travers des dolmens et qui se retrou...
QUELS SONT LES AUTRES LIVRES DU MEME ECRIVAIN MERCI
Des écrivains talentueux, à dimension humaine, hors des sentiers des communications farouches, seront présents pour honorer celle ou celui qui remport...
Dans la grande tradition des romans de voyage, je vous recommande le livre "FRERE D'EGYPTE" de Xavier Milan (du Musée du Louvre) paru chez Fizzi ! Sa ...
j'ai lu le voile de la peur et ma fille aussi on aimerait lire et avoir la suite car tellement vrai et emouvant
Que me conseillez vous comme auteur qui ressemble à Clive Cussler?
Qui a lu le livre : bêtes , hommes et dieux ? l'auteur est un russe mais je ne me souviens plus de son nom !
Où puis je trouver un livre d'Adam THROPE (anglais) en version française ?
si vous le detenez et que vous voulez le vendre faites moi des propositions merci
C'est l'histoire de petits rats de l'opéra, un feuilleton diffusé à la télé dans les années 68 , j'adorais cette histoire !
LISEZ MIRAGES AMERS ,VOUS NE SEREZ PAS DECUS DE MON HISTOIRE ,J ATTENDS VOS IMPRESSIONS ?
mon fils est diagnostiqué "surdoué" et je suis perdue pour l'aider, j'ai des références "livresques" mais ma demande est basée sur l'échange avec d'a...
Je voudrais absolument savoir pourquoi le participe passé "cachée" qui est employé comme adjectif, prend la terminaison "ée"? Il s'accorde avec quel n...
qui peut me dire quelle edition a publier "marche ou crève" avec comme couverture une main ouverte et crispée?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à analyser les "Mémoires d'outre-tombe" ?
un livre a lire,et a relire.titre tarendol.AUTEUR RENE.BRAJAVEL.
Ce livre est un roman que j'ai lu en format de poche sur l'histoire de l'éruption de la montagne PELE en 1902 en MARTINIQUE et j'aimerai vraiment be...
jE TERMINE le 4ème livre de cet auteur !!!
Je recherche un ouvrage écrit par la Comtesse De Surville , titre: L'ENFANT DES VOSGES dans cet ouvrage il est fait mention d'une famille Brenot et c...
Aux anciens amis, et aux amis inconnus des grandes profondeurs... je parle de ceux qui aiment encore les livres! Nous sommes quelques-uns, profeseurs...
J'ai écrit ce livre en mémoire de mon pére . Bien qu'il est en partie détruit mon éxistence ,je persiste à penser que ce n'était pas volontaire et qu...
a
je ne savais pas qu'il y avait un film tiré du livre! Est-il sortie en DVD?
les yeux du coeur ont un regard différent ?
Bonjour un habitué de price peut il me dire comment il procede,et si c'est la meme choses sur Bay. Merci à tous pour vos conseils. DC
Bonjour, J'ai adoré les diverses biographies sur la reine Elisabeth de même la série de films (même si ils ne retracent pas la réalité) de même qu...
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis entre la série TV et les livres ? J'adore la série TV mais les livres (même pour enfants) m'ont passion...
" Le chêne et le roseau " le fort face au faible ,mais la nature renverse les rôles , arrache le chêne , le roseau reste debout en courbant la tête !
savez vous ou je pourrais trouvee fauvette etses freres,?C EST UN LIVRE DE L ECOLE PRIMAIRE DES ANNEES 60
quand j'étais petite, je regardais une émission avec un singe qui nous faisait découvrir les devinettes d'Epinal, des images cachées dans une image......
Pourquoi faut-il TOUJOURS ( sauf déchéance ) avoir lu le " dernier " livre? Est-ce l'ULTIME ? GRRRRRRRRRRR
Hello, Je vois sur les questions beaucoup de monde discréditer les auteurs "commerciaux" par exemple Guillaume Musso, ou d'autres... Pourquoi une tel...
J'ai été happée par cette histoire de batisseurs . Je ne connaissais pas cet auteur j'ai l'impression de le vivre en le lisant.
a ma soeur
Bonjour à tous, qui connait ce Lucian Durden ? http:/l.durden.over-blog.com ?
que pensez vous du livres les 3 marches de patrick henderickx?
bonjour : qui a lu " Le chercheur d'or " ? j'ai terminé ce roman hier , un régal ! l'essentiel , l'amour , un trésor en soi !
Je viens de lire"les filles de roz-kelenn"j'ai bien aimé pourriez vous me donner d'autres titres de l'auteur"HERVE JAOUEN " merci
Je viens de le lire et il décrit assez bien la situation de la femme au Pakistan. Qu'en pensez-vous?
y a r-il une suite au roman tatiana de paulina simmons?
Est-ce que quelqu'un connait un auteur qui écrit dans le même style que Stieg Larsson (enquètes, suspens, aussi prenant et facile à lire) ?
Tout ce que je peux en retenir, c'est une histoire fabuleuse, ou parfois on retient son souffle, et je sais que si je vais au Mont Saint Michel, je ne...
Deux de mes livres ont été édités : LA BESTIOLE et MENSONGE & ABANDON. Le troisième est en cours d'édition : LA FUITE. Pour en savoir plus, vous ...
je recherche le livre de James A Michener" La Source"! quelqu'un peut il me faire savoir si il le possède et le vend ou l'échange?
Aprés écriture de mon livre Mirages Amers , j 'ai pris conscience que je n'avais jamais été abandonné dans les dures épreuves que j'ai rencontré,je sa...
Bonjour à tous, ceci n'est donc pas une question mais une recommandation. Si vous avez aimé Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh et si vous ...
Bonjour à tous, ceci n'est donc pas une question mais une recommandation. Si vous avez aimé les Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh ou si v...
Que pensez vous du livre "rebelles" d Anna Godbersen ? Dois je l'acheter ?
Après 'pars vite et reviens tard' et 'l homme aux cercle bleus'... Que me conseillez vous?
Qui a lu "la cliente" de Pierre Assouline?
Lectures