Qui a aimé "mille soleils splendides" de khaled hosseini ?
Qui a aimé "mille soleils splendides" de khaled Hosseini ?
Qui a aimé "mille soleils splendides" de khaled Hosseini ?
pour ceux qui l'ont lu, quelles raisons vous ont poussées à l'acquérir ?
Connaissez-vous le livre "Le secret des abeilles" de Sue Monk Kidd ?
AVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ?QUAND PENSEZ-VOUS?
Comment est le dernier livre d'Eliette Abécassis?
Je viens de terminer la lecture de ce livre .qu'en pensez vous?
Merci de me contacter pour proposition si vous possédez un de ces livres " Vivre après l'accident " de Jean Luc SIMON " Être tétraplégique " de Ni...
Puis-je faire savoir aux copains du lycée Lamoricière d'Oran que je viens d'écrire un Essai de 120 pages sur l'histoire de notre lycée ?
comment faire pour devenir membre merci?
Que pensez-vous de Virginie REISZ ?
Bonjour, Quels sont vos derniers livres lus ?
Ce livre raconte un événement dramatique qui a eu lieu il y a deux ans et demi. Si je réussis à faire éditer ce manuscrit, les bénefices seront intégr...
Beauté, courage et amour de la vie.
Je cherche le second tome seulement de la Flore Françoise par le C. Lamarck seconde édition.
découvrir des écrivains
Actuellement je suis en train de le lire, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminé.
JE RECHERCHE UN LIVRE DE SIM ma medecine hilarante QUE JE N'ARRIVE PAS A TROUVER
Bonjour, Pendant les vacances j'ai lu le rouge et le noir et je me suis surtout attachée à l'évolution des sentiments des personnages mais qui peut m'...
pardone moi catherine
QUEL POLAR A CONSEILLER POUR LES VACANCES ?
Bonjour a Tous Dans la série des S A S de Gérard De Villiers Je recherche les n° 151, 156,158 à161, 169 et le172 Pouvons-nous faire un échange ? S...
Je l'es acheter, je compte le lire bientôt.
Parce que moi, j'ai adoré. Je l'es relut plusieurs fois. ca, se lit facilement. C'est très Bien écrit j'adore!
MON P FILS AURA 11 ANS LE 8 AOAUT QUI POSSEDE DES MANGAS OU AUTRES JE PARTICIPE A VOS FRAIS A MOINS QUE VOUS LUI OFFRER ///// CONTACTER MOI 03 28 69 ...
Cette jolie phrase m'a interpellé et j'aimerai savoir qui en est l'auteur. Je pensais à Verlaine mais je n'en suis pas sûr.
J'ai adoré cette histoire de changement, de coyote, de loup garou et vampire. Je me suis fait carrément dévorée par le tome 1. Je vais vite lire la su...
j'aimerai acheter ce livre pour l'été mais avant j'aimerai connaitre des avis...
quel est réellement l'objectif de ce "groupe" de lecture ? Qui peut me répondre? Merci par avance
je brode et je tricote normal pour une ancienne merciere
Quel est votre roman préféré?
Je recherche dans la région de Toulon des fans du Détective ou de l'oeuvre de Simenon pour échanges, lectures,rencontres autour d'un thème,bref de vra...
Je suis à la recherche des livres de la série des "Catherine" de Juliette Benzoni. L'action se situe au moyen âge, avant, pendant et après Jeanne d'Ar...
Quels livres non commerciaux avez-vous déniché pour cet été ? Merci infiniment.
bjr je suis interesser par les livres vampires sorciers donnee moi vos conseil merci
Texte en prose, étudié en CM 2 . Sa beauté, sa poésie, me sont restées en mémoire comme un enchantement que j'aimerais relire, 53 ans après. . .
Il s'agit d'une histoire d'amour qui malgré les apparences est très positive et porteuse de beaucoup d'espérance (Voir le résumé sur AMAZON, CHAPITRE ...
coucou j'aime policier 'énigmes) et roman contemporain !!! qui peux me donner des idées ?? merci d'avance !!!
Ce vilume semblait devoir sortir en février 2010... Impatience !
Donnez moi envie de le lire vite!
Avant de le chercher et de le trouver, j'aimerais avoir des regards, des avis ... Merci
pour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré
J'aime beaucoup les romans policiers ; quels livres me conseillez-vous ? J'attends avec impatience toute suggestion ; Merci beaucoup
Bonjour, Qui aurait lu et apprécié "Le Matin des Magiciens" de Louis Pauwels ?
Le salon du livre de Paris aura lieu du 26 au 31 mars 2010. J'Y serai avec mon livre: au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotiq...
J'ai créé un groupe de lecture sur facebook pour y partager nos lectures du moment. "Club de lecture ; bouquinons un peu" Venez vous y inscrire nomb...
Tohru honda Kisa soma Yuki soma Hiro soma Kyo soma Ayame soma Shigure soma Rin soma Kag...
"Le destin du chasseur"...Je recherche quelques livres de cet auteur,qui pourrait m'aider? Merci d'avance
J'adore ses romans et j'en recherche encore quelques-uns....
LA COMEDIE ENSEIGNANTE Auteur : Edmonde Vergnes-Premingeat Edition : Irène Pauletich Editions C'est à une bien étrange croisière que ...
3 histoires dans lesquelles je pense que vous entrerez facilement, et espère que vous ressortirez ému(e).
Lectures