Quels livres parlent de la provence ?
je cherche des livres ou l histoire se passent en provence
je cherche des livres ou l histoire se passent en provence
Bonjour, je suis looo et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des livres que je pourrais lire je suis plutot dans le genre fantastique, fantaisie .....
Bonjour, voila je voudrai passer le concour moniteur éducateur mai je ne sais pas quelle livre acheter ou lire pour réussir
Bonjour, Je cherche pour ma soeur qui est très malade, le livre d'apprentissage de lecture, Murinette et gros raton. Je pense que cela lui mettra...
Bonjour a tous et a toutes, je ne suis pas un grand lecteur et j'aimerais offrir un livre a une amie. Je cherche une histoire d'amour (qui se term...
Bonjour a tous :) je dois faire une fiche de lecture sur La mise a nu des epoux Ransome , je suis très bien arrivé pour le début mais la suite.... je ...
Je recherche des livres fleuve noir anticipation fiction pour continuer ma collection ( surtout des écrivains suivants : KH Cheer, Dan dastien, G Morr...
Bonjour, Je recherche activement un livre à lire mais je ne trouve pas! Je suis plus du genre fantaisiste mais pas trop, j'ai déjà lu les Eragon,...
Bonjour, Voilà je souhaiterai offrir un livre à mon amie et je ne sais que choisir. Je cherche un livre facile à lire, pas trop long et dont on ...
Bonjour, Voila, je vien de finir " Par dela le mur du sommeil " de Lovecraft et je vous demande quel livre vous me conseillerai, sachant que j'aime ...
pabloemma est l'un des personnages les plus connu de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 20...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'aventure pour une fille de 5e. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le lire. Quelqu'un pourrait me conse...
pourqoi dieu a t il envoiyer satan sur la terre sachan quil etait ruser et plus puissant que l homme
qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de Rabelais''
Bonjour J'adore les roman d'amours (particulièrement les tristes ) es que quelqu'un en connais des bons ??? Je suis à cours d'idées .... Merci beauco...
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une nouvelle que je me rappelle avoir étudiée en 3° puis au lycée. Elle raconte la vie d'un homme vivant av...
Bonjour, Je voudrai me débarrasser des anciens livres d'école . Ou dois-je les donnés?
Je voudrai avoir des nouvelles récentes de Nadia et sa soeur.....
Bonjour, quel roman conseillerai vous à une ado de 15 ans? J'ai déjà lu tous ceux de Lévy. On me conseille souvent du Pancol avec les yeux jaunes ...
Bonjour à tous, J'aurai voulu partager mon expérience sur un des derniers romans que j'ai lu: Takano, le nouveau roman de Jean Colombier (Prix Re...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai lire le roman de Boris Vian "j'irai cracher sur vos tombes" mais avant j'aimerai savoir s'il est susceptible de me ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous aviez quelques idées pour moi. En effet je me trouve un peu a court d'idées de lecture. En ce moment, je suis a f...
Quelqu'un me ferait-il un résumé assez détaillé du début du livre jusqu'à la fin du livre "Et après" de Guillaume Musso, ou alors du livre "La fille d...
Bonjour, je suis a la recherche d'un roman depuis plus d,un an. J'aimerais vous le decrire... p-etre pourriez vous me donner le titre tant convoité...
Bonjour, je suis dans le Gers est je cherche des don de livres je prend tous les livres que vous voulez donne adore lire est voudrez me faire une gr...
Ceux qui ont réussi à éditer comment s'y sont-ils pris ? MURIEL MARCELLY
Bonjour, Je suis une grande ado de 35 ans, et je suis fan d'Harry Potter!! Et oui, et j'en suis fière!!! Dernièrement j'ai découvert Oksa Pollock...
J'ai lu et relu maintes fois "l'Alchimiste". Il arrive fréquemment que la complétude d'un exemple, d'une phrase, d'une situation, ne soit pas évidente...
Comment ressentir la presence de Dieu?
Bonjour à tous, Ceci est en faite ma première publication sur un forum en sois, alors j'ignore un peu comment m'y prendre ^^'' D'ailleurs, veuillez...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le magazine bbc wildlife. Je suis étudiante en biologie et je voudrais m'abonner à ce magazine pour a...
Bonjour, j'ai cré ce topic pour partager nos lectures du moment . Je commence : En ce moment, je lis « Baisers sucrés » de Donna Kauffman. D...
je suis très difficile en littérature, il faut un livre qui m'accroche dès les 50 premières pages et qui ne soit pas platonique.
Bonjour, C'est une passion... pourtant ce n'est pas forcement une époque heureuse pour tous mais les intrigues y sont... nombreuses !!!
Pas de Bécassine,"c'est ma cousine"S.V.P.Celle de madame De Grandair(du moins je crois)
Bonjour, j' ai lu il ya plus de 40 ans ,et ce pendant mon adolescence, un roman qui porte ce titre : Corrida chez les Ploucs .je crois qu'il a ét...
Bonjour, je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955. auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le...
Bonjour, Voila je lis pas beaucoup voir même pas du tout mais depuis quelque mois j'en est envie !!! mais je ne sais pas quoi lire !!! j'adore les f...
Bonjour, Quel est le livre dont vous gardez le plus mauvais souvenir? Au point de ne pas avoir pu le terminer tellement c'était ennuyeux, ou de l'av...
Quel est votre roman préféré d'Amélie Nothomb ?
quels sont les personnages dans l histoire et infos sur les personnages et les deroulement de l action
Bonjour, Je viens de lire d'une traite le dernier roman de Grégoire Delacourt : "la liste de mes envies". J'ai été séduite dès le début mais déçue p...
http://deslettresdesmots.over-blog.com/
Bonjour, Si vous êtes comme moi, vous avez dans votre bibliothèque des ouvrages en double, pour les avoir achetés dans des éditions différentes, p...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de l...
Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais savoir quoi lire a mon age, et puis si je dois en lire pour le lycée se serait lesquelles. J'apprécie tout style ...
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
Bonsoir a à tous, Je recherche un livre, une version du petit prince "version physique quantique", j'en avais lu quelques passages il y a fort lon...
Ces descriptions sont si recherchées et bien documentées que l'on est captivés et transportés au Moyen Age !!!!!!!!!
Qui a lu ETRE SANS DESTIN de Imre Kertész ?
Lectures