Les discussions

Utilisateur anonyme Lectures

Que pensez vous de cioran ?

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Cioran ?

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
33MKF
Nour Lectures

Comment écrire mon combat .

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver des personnes, pour m'aider à écrire ma vie . Je ne sais pas par ou commencer , comment faire , tout cela me trotte dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nour287

Pourquoi appelle-t-on certains livres :roman ???

Le livre de A. Ferney :Les Autres ,présenté comme ROMAN, n'a ren à voir avec cette catégorie ...Je le qualifierai ,exercice de style , ou étude psycho...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Cyrène
bryslane Lectures

Recherche titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre étudié en primaire (CE2 ou CM1) à l'école de Saint Pierre d'Allevard en Isère dans les années 80. Il parl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
anonyme
poustiaki Lectures

Pas d'auteurs sans lecteurs

Résolu

Bonjour, Chaque mois, deux mille parutions sont susceptibles d'envahir les rayons de nos librairies préférées. Un choix s'impose tant pour le vende...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
poustiaki
John1970 Lectures

1 autre site à conseiller ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un autre site internet dans le genre de "In libro veritas" ? Je veux dire un site où on puisse publier ses écrit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
frunny
Reveries Lectures

Je cherches un roman..

Bonjour, je cherches un roman dans lequel le personne principal essayerais de fuir ou d'échapper à quelques chose ou quelqu'un. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bullebleue
Suzanne Lectures

Livres à donner !

Bonjour, J'ai des livres à donner. Pouvez-vous me diriger pour que je les donnent à quelqu'un qui pourrait en profiter. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hada

Hors du nid

c'etait notre livre de classe pour les samedis tantot si nous avions étés sage en classe,merci. Monique & Jacques

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
choucy
zouzoutte Lectures

Bouquiner

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 16 ans et j'adore bouquiner, avant je lisait trop de BD et des livres d'enfant mais maintenait que j'ai grandie, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kotkotkot

Quel livre lire ?

Résolu

J'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
emmanuelle10
mike040697 Lectures

Cherche livre [urgent]

Résolu

Bonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, policie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CORALIEdu92
kimiros Lectures

Aide pour recherche collection particulière

Bonjour, je suis à la recherche de livre d'une collection de Jules Verne. Ayant déjà celui-ci (http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv68...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
kimiros
MARTINE BUNEL Lectures

Recherche la demoiselle des bories

Résolu

Bonjour, Je recherche le livre La demoiselle des Bories de Marie Bernadette Dupuy !!!!je l ai chercher dans tous les sites de livres ainsi qu'Eb...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MARTINE BUNEL
Xout Lectures

Ressource bibliothèquaire en ligne

Bonjour, J'ai la référence d'un livre qu'il me faut absolument lire, seulement je ne sais dans quelle bibliothèque chercher. Je sais qu'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jean-Claude Alzais

Avez-vous lu le livre de pearl buck : un coeur fier ?

Résolu

Résumé : Je ne veux manquer à aucune tâche. J'arriverai à la fois à être épouse, mère et moi-même ce qui pour Susan est devenir sculpteur. Créer lui e...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Monique-Marie
Monique-Marie Lectures

Quand souffle le vent du nord de daniel glattauer.

Bonsoir, Qui a lu ce livre ? Qu'en pensez-vous ? Voici le résumé pour vous qui ne l'avez pas lu : Un message anodin peut-il bouleverser votre v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
vendegies
Avivasoma Lectures

Recherche nouvelle d'hemingway

Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où le nom et le résumé d'une nouvelle d'Hemingway: "A vendre, chaussures bébé, jamais portées". J'aimerai la lire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
no
danielle.travadel Lectures

Conseils souhaités

Bonjour, Saturée de livres Sombres ,voire tragiques ,cherche idées de lectures plaisantes ;sans être .MERCI .D.Travadel

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dany
dorianrose Lectures

Ma princesse ?

Bonjour, je re-traine sur la toile, ma princesse de roman toi sans doute plus.......... que lis-tu en ce moment ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bercat

Avez-vous lu "cambouis", le roman de loan hill ?

C'est un roman très moderne. Une tranche de vie d'un trentenaire d'aujourd'hui que quelques hocquets de la vie vont précipiter dans une descente infer...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bardamu
linter_Crashounette Lectures

Quels sont vos livres de chevet ?

Bonjour, Quels sont vos livres de chevet ? En voilà un question intéressante ! Pour ma part : - Cyrano de Bregerac, - Le petit Prince, - Le...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gillesstf

Qu'avez vous pensé de la consolante d'anna gavalda ?

Je me suis précipitée pour l'acheter tant j'ai adoré tous ses précédents romans...Mais là, déception totale; je n'accroche pas...Plus je me force à le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cathy091
Résultats 251 - 300 sur un total de 834