Je veux un roman romantique
Bonjour, Je suis accro aux polars mais je veux lire autre chose, une belle histoire d'amour ! Je n'y connais rien, vous avez des conseils ?
Bonjour, Je suis accro aux polars mais je veux lire autre chose, une belle histoire d'amour ! Je n'y connais rien, vous avez des conseils ?
Bonjour, est ce que quelqu'un a lu ce livre ? pouvez vous me donner quelques précisions en résumé ?? merci
moi je l'ai lu j'avais12ans, puis 16, puis 20,30! et je compte le relire! aventures, sciences, vision de l'avenir, fantastique, policier, amour, poés...
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce livre, j'ai commencé à le lire mais cela ne m'emballe pas.
Bonjour, Avez-vous lu Belle du seigneur d'Albert Cohen ? Si oui, d'après vous, que triture Mme Deume p157 et p158?
Bonjour, Ou puis-je trouver des livres francais a télécharger? Merci Marie ile
Bonjour, je recherche le titre dun livre écrit par un gendarme sur "les excuses"pour ne pas avoir de pv merci beaucoup
Bonjour, ken follet a t il écrit une suite de la chute des géants ( le siècle 1 )
Bonjour, Voila mon problème, je recherche un livre que j'ai lu. Ce livre parle d'un homme, qui, à la mort de ses parents, reçoit une lettre annoçant q...
Bonjour, janine boissard a encore fait un petit livre tout plein de bonnes choses. "sois un homme papa" c'est mieux que d'écouter les pédopsychia...
Bonjour, J'aimerais Savoir Pourquoi Ce Livre S'appelle Sa Majesté Des Mouches ?
livre de mon enfance annee 60-70
Bonjour, revue la vie en vert les moutons
Les yeux en face des trous de henri vincenot. C'est un livre où je me retrouve et aimerai tellement être ce personnage qui a la force de faire ce qu'i...
Bonjour, Sukkwan Island : littérature de divertissement ou livre d'auteur ?
Avez vous lu "Les Enfants de la Guerre" si oui donner votre avis!
ou je peut avoir le livre de Jean qui ri et Jean qui pleure ?
Bonjour, J'ai 10 ans et j'adore lire des gros livres de fantaisie et des romans policier. Mes livres préféraient sont: 1) Oscar Pill 2)Per...
Bonjour, Je voudrais retrouver ce livre "Histoires du Milieu" que j'avais lu dans les années 70. Il était relié, contenait qq photos, mais je ne m...
Ce livre raconte l'histoire d'un esclave noir. L'action se déroule dans une grande exploitation dont le propriétaire préfère coucher avec ses esclaves...
Je l'ai terminé cette nuit et j'ai adoré. Avec un petit pincement au coeur quand même car Mary-Ann Shaffer est décédée en février 2008, peu de temps a...
je recherche un livre de lecture des années 50 à 60 présentant le petit chaperon rouge sur un chemin, avec le loup caché dans un buisson . le tout éta...
Bonjour, Je viens de publier mon premier roman. Il est édité et vendu en version papier sur le site The book édition. com avec comme lien ...
Qui a lu "l'evangile selon pilate? Qu'en pensez vous
Est ce quelqu'un a lu " maudit karma " si oui pouvez me dire comment vous l'avez trouvé ?
Bonjour, Dite moi,si vous avez eu des bons commentaires pour ce livre. merci car j'aimerais l'acheté..
Bonjour, je recherche des livres parlant de la vie des compagnons du devoirs Claude
Bonjour je suis fan de ce livre...magique et plein d'espoir..peu etre vous aussi...faites le moi savoir! merci d'avance
Bonjour, "Les gardiens du temps", vous connaissez?
je recherche skidamarink faites moi proposition par avance merci
Bonjour, Stephen King, (ayant tout d'abord signé quelques livres au nom de Richard Bakeman), a été très prolixe durant son existence. Quel est vo...
Une jeune femme, HEC, d'origine américaine, tente de passer l'agrégation d'anglais pour pouvoir enseigner cette langue. Ce sera un véritable choc des ...
Bonjour, j'aierais retrouver un roman de terroir me semble t'il vu au salon de l'agriculture il y a bien 12 ans et qui raconte l'histoire d'un agri...
Bonjour, Je cherche sur le net un ou des sites de ventes de bouquins qui permettent les choix en mettant tous les livres de l'auteur demandé avec ...
Bonjour, Comment éditer un livre ? De quelle façon ? Merci pour votre aide.
Je vous fais confiance sur votre livre preferer.mercie d avance
De la collection Bibliothèque rose merci d'avance
Etant passionnée par les livres,j'aimerai partager cette passion avec d'autres.
bonsoir a tous quel est l'odre de lecture des 3 camilla lackberg
Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du béta...
Bonjour, Ma maman aime beaucoup lire, elle lit un peu de tout, c'est une personne très curieuse ;) Auriez vous un livre à me conseiller pour un c...
Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais, connaissez-vous des livres écrits en anglais accessibles à des débutants. Merci
Bonjour, J'ai appris à lire en 1955 dans une école publique à Caen (14) Y avait-il à cette époque différentes sortes de livres de lecture ? Si oui, ...
QUI A AIME LA LIGNE VERTE,?
Bonjour, j'aimerai revoir le livre ou g apprise a lire en cp il y avait des phrases comme"bruno a une jolie moto...
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise...
Avouez que parfois l’envie vous démange de tout planter pour aller vous cacher dans une petite maison au fond des bois. Vous pourriez pêcher, élever q...
Qui a lu " La nuit des temps " de Barjavel ? j'ai dévoré ce roman ! et vous ?
Quelqu'un sait-il de qui on parle dans la première histoire ? apparement se serait un acteur connu (décédé depuis). J'ai eu plusieurs idées, mais aprè...
Le meilleur dracula ecrit comme un journal. on est dans l'histoire dès la première page.
Lectures