A voir également:
- Pierre assouline livre
- Imprimer son livre pas cher ✓ - Forum Edition
- Marc levy meilleur livre ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Livre policier moyen age - Forum Je cherche un titre !
- Je voudrais me mettre à Marc Levy, que me conseillez-vous comme roman ? ✓ - Forum Lectures
- Livre ado fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
8 réponses
Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps, après la sortie du film de et avec ( je crois ) Josiane Balasko, avec Natalie Baye, et j'avoue que j'imaginais bien Natalie Baye et Josiane Balasko dans ces rôles-là. Ca se lit très facilement, évidemmment ce n'est pas de la "grande littérature" mais c'est divertissant, et tellement réaliste à la fois ! Par contre, je n'ai pas vu le film je ne peux donc pas comparer.
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Bonjour, pas lu "la cliente" mais par contre j'ai lu "Lutetia" de Pierre Assouline et c'est un très beau livre. Un peu dur parfois mais c'est l'époque qui veut ça (2nde guerre mondiale)
je n'ai lu la cliente mais j'ai vu le film en avant première .Elles étaient très bien toutes les deux et elles étaient là avec l'équipe et toute les deux très simples et j'ai bien aimée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu "la cliente" et j'avais beaucoup aimé; je suis allée voir le film et franchement je l'ai trouvé très bien adapté pour une fois je n'ai absolument pas été déçue .