COUCOU ! Si vous avez aimé Conversations avec Dieu,vous aimerez www.nous-les-die
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
ceci n'est donc pas une question mais une recommandation. Si vous avez aimé les Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh ou si vous vous intéressez à ce genre de sujets (ésotérisme,recherche métaphysique,développement personnel),vous aimerez probablement www.nous-les-dieux.org-
On y trouve des films en streaming (pas à télécharger,à regarder quand vous cliquez dessus),dont "Que saît-on vraiment de la réalité ?",en VF,en VOSTF,on y trouve des conférences audio,des livres et des articles à lire... Le choix des sujets est très vaste,je ne connais pas encore bien ce site mais son nom parle pour lui.
Voilà,bonnes illuminations à tous ! Erick Chevrier.


A voir également:
- Les enquetes de cadfael écouter
- Conversations avec dieu - Forum Spiritualité
- Si vous aimez musso vous aimerez - Forum Lectures
- Assemblée de dieu avis - Forum Spiritualité
- Preuves de l'existence de dieu ✓ - Forum Spiritualité
- Qui a créé dieu ✓ - Forum Spiritualité