COUCOU ! Si vous avez aimé Conversations avec Dieu,vous aimerez www.nous-les-die
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
ceci n'est donc pas une question mais une recommandation. Si vous avez aimé Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh et si vous aimez ce genre de sujets (ésotérisme,recherche métaphysique,développement personnel),vous aimerez probablement ce site www.nous-les-dieux.org-
On y trouve desfilms en streaming (pas à télécharger,à regarder en cliquant dessus),dont "Que saît-on vraiment de la réalité ?",en VO et en VOSTF,on y trouve également des conférences audio,des livres et des articles à lire... Le choix des sujets est très vaste,en fait je ne connais pas encore très bien ce site mais son nom parle pour lui,non ? Voilà,c'était ma petite participation,bonnes illuminations à tous ! Erick Chevrier.


A voir également:
- Interview avec dieu téléchargez
- Preuves de l'existence de dieu ✓ - Forum Spiritualité
- Qui a créé dieu ✓ - Forum Spiritualité
- L'homme a t-il cree dieu? - Forum Essais, ouvrages de référence
- Interview avec dieu télécharger ✓ - Forum Lectures
- Nadia muhsen interview - Forum Lectures
