Je viens de lire"les filles de roz-kelenn"j'ai bien aimé pourriez vous

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens de lire"les filles de roz-kelenn"j'ai bien aimé pourriez vous me donner d'autres titres de l'auteur"HERVE JAOUEN " merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu peux aller surfer sur son site

http://www.hervejaouen.fr/index.php

et à droite dans "recherche d'ouvrages" : tu les as tous.....

TRES BONNE LECTURE
0
Utilisateur anonyme
 
je me souviens avoir lu au collège "le cahier noir", et l' avoir aimé. On avait rencontré l'auteur a cette occasion.
0