Ce n'est pas une question ....

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Tout ce que je peux en retenir, c'est une histoire fabuleuse, ou parfois on retient son souffle, et je sais que si je vais au Mont Saint Michel, je ne le verrais plus comme avant, sans penser à l'histoire, autant historique, archéologique, que d'amour, et de passion.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
La promesse de l'aube de romain gary
0