Peugeot 508 hybrid
Bonsoir je souhaite basculer de ma 508 Peugeot diesel vers une 508 hybrid . Y a t il des problèmes sur cette hybrid avec batterie ou autres ?? Merci d...
Bonsoir je souhaite basculer de ma 508 Peugeot diesel vers une 508 hybrid . Y a t il des problèmes sur cette hybrid avec batterie ou autres ?? Merci d...
Bonjour ! Je dois faire mon choix mais je ne sais vraiment pas lequel de ces 2 véhicules choisir entre le gran tourer et le grand C4 Picasso. J'a...
Bonjour* J'ai lu l'article de turbo à propos du nouveau SUV d'Opel, ils en disent du bien sauf à propos de sa motorisation.
Bonjour, Je vais bientôt acheter une Golf 4 115 cv et je veux savoir vos avis s'il vous plaît vu que c'est ma première voiture . Merci
Suite à l'arrêt de mon véhicule sur l'autoroute Aubagne-AIX6EN6pROVENCE causé par la rupture de la durite Turbo à 78.000 Kms; J'ai été remorqué par l'...
Bonjour, je veux m'acheter une rav 4 version 207 2008 version sport alors que mon revendeur n'a que la rav 4 2006 en version limited. Quels sont le...
Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...
Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci
Bonjour je recherche une personne pouvant me dire le nom du joint entouré en rouge svp c est un 206 sw 2l HDi 90cordialement
Bonjour* Pensez-vous que* Citroen c2 hdi, est ce un moteur fiable .?
Bonjour, Je voulais connaître quels sont les véhicules ayant eus des sérieux problèmes d'injection (essence et diésel). merci pour la réponse
bonjour à tous, je vais acheter ma toute première voiture qui est une polo IV et j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si c'est une bonne opportuni...
Bonjour, je veux acheter un renault master 2.8dti et jaimerais bien que quelquin me conseil esque jais fait le bon choix ou bien de changer avec un...
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté une Zoé et quels sont les retours d'expérience avec cette voiture qui m'intéresse par mal.
Bonsoir, j'ai un souci sur mon véhicule. En roulant, elle ma fait un gros trous dans mon accéllèration et elle est reparti comme si de rien été. Mais...
Bonjour* Est ce que la Xsara VTS en 110 ch diesel à un couple assez élevé et un peu nerveuse ? Serait elle aussi puissante qu'une Golf 4 TDI 110 ...
Bonsoir ma C3 essence 1,4 litre de 2008 à des ruptures d'allumage: elle ne dépasse pas les 1500 tours par moments et refuse d'avancer. La valise tes...
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de défauts sur les koléos 2015 175ch 2L boite auto merci
je ne sais pas si la courroie de distribution est une chaine ou autre .merci de me repondre
Bonjour, mon fils à une ford-mondeo de 5 places que sont occupés par le couple et leurs 3 enfants de - de 10ans. Est-ce que les 3enfants comptent com...
Bonjour* Je le trouve magnifique ce nouveau 3008. Du style, l'intérieur est vraiment réussi, ça fait plaisir de voir un constructeur français sorti...
Bonjour à tous ,tout est dit dans le sujet j'ai actuellement l'occasion de prendre une Renault Clio Campus 1.2 Essence/GPL de 2009 avec 111000 km mais...
Cette semaine, après l'Espace, nous vous interrogeons sur le Renault Kadjar. Eh oui Renault est très actif cette année (on attend la nouvelle Laguna p...
Je voulais savoir la différence de capot moteur de Dacia Logan berline est la break mcv année 2007
je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
Et une de plus ! la courroie de distribution a lâché à 89000 kms et 5 ans 1/2 ! Véhicule de fin 2010 bien entretenu. Facture de 6000 € rabaissée à 360...
Bonjour les amis ^^, Bon voila, en gros je n'ai quasiment pas d’expérience en motorisation, voiture ... Je souhaite acheter une voiture sport oc...
Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...
bonjour je suis en train de voir pour acheter cette voiture. quels sont les pannes ou les faiblesse de cette voiture ? de quoi doit on se méfier ...
Bonjour, je dispose d'un rav 4 dont la consommation en carburant est très élevée. Que faire? Merci
Renault a présenté à Pékin le nouveau Koleos, une version totalement différente de la première génération. Vous pouvez retrouver dans notre diaporama ...
Bonjour, voila je vous explique un peu mes attentes... Je suis à la recherche d'une voiture style compactes, coupé mais dans l'idéale assez puissant...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car nous avons eu un accident il y a quelques semaines de cela et malheureusement la voiture n'est ...
Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner votre avis sur la 5008 hdi 2l 150 cv et quelle boite choisir ( auto ou manuelle ) Merci pour vos réponses
Bonjour à tous les utilisateurs de C4 Picasso , j'aimerai avoir vos avis sur la fiabilité des C4 Picasso ou Grand Picasso de génération 2011 à 2013 en...
Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...
Bonjour, On m'a conseillé l'Audi A4 en berline pour changer de modèles français (j'ai une 308). Qu'en pensez-vous ? Qqun en a-t-il une ? L'ancienne (...
Bonjour, pour savoir la boite automatique de c4 picasso 7 place boite auto vraiment est costo solide ou non svp merci
Bonjour, Merci à Renard31 de m'avoir répondu. Mais Renard pourriez- vous me dire pourquoi elles sont à éviter comme la peste? Par avance merci.
Bonjour, Je possède une Fiat 500 et j'ai très envie de la vendre pour acquérir une Mini d'occasion, ma voiture rêvée. Ce qui me fait hésiter ce sont ...
bonjour ma 307 est en economie d energie plus rien ne fonctionne ni phares ni clignotant et elle ne demarre pas
Bonjour Y'a t'il des modèles, des séries à éviter. J'aimerais acheter un nissan qashquai d'occasion (7 places), mais on m'a dit que certains modèles ...
Bonjour, Je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site mais chaque fois ue je rentre mon pseudo, cela me réponds qu'il est déjà pris! merci de m'...
Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?
On me propose une aixam400, elle a 80000km, pour 1000€, je l'ai vu elle est de 2001, propre, démarre sans problème et roule bien. Cela vaut il le cou...
Bonjour, savez vous à quelle modèle appartient ce volant SAAB? Merci d'avance
qui aurait une expérience du suzuki vitara 1,6 VVT boite auto et de l'opel mokka essence boite auto ( confort sièges et suspension), fiabilité, tenue...
Bonjour je voudrait trouver un site ou je peut avoir toute les information sur la Peugeot 208 , caractéristique complet intérieure- moteur ext. Merci...
Bonjour, je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va vanne...