Les discussions

Thomas Avis sur les modèles

Aidez moi à choisir ma future voiture

Salut tout le monde. Selon vous quel est le meilleur choix entre : BMW 120d (F20), Audi a3 2.0 tdi, Mercedes A200d et Golf 7 gtd ? Usage : beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
snocky.
veronica1202 Avis sur les modèles

Avis sur kia venga, rio, ford focus...

Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai avoir vos regards d'experts entre la Kia Venga, Rio et Ford Focus. Diesel après 2017 donc avec quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
renard31
Jimbo Avis sur les modèles

Avis achat t-cross

Bonjour à tous,  Étant relativement néophyte en voitures, motorisation, etc je viens solliciter votre avis sur un modèle, en l’occurrence le t-cros...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
snocky.
Sherlock Avis sur les modèles

Quel est le model de cette voiture ?

Bonjour ! Je regarde un dessin animé réalisé par Miyazaki dans les années 80' dont le personnage principal est Sherlock Holmes. En le re-visionant, je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
labricole47
LeKiks Avis sur les modèles

Voiture de "transition"

alut ! J'aimerais acheter une voiture de "transition" le temps que ma situation professionnelle se stabilis, je prévois de la garder 1 an ou 2 avant d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
dany311
coco Avis sur les modèles

Vw scirocco ou bmw z3

Bonjour à tous , Passant mon permis d'ici quelques jours (en espérant l'obtenir du premier coup????), je suis à la recherche d'une première voiture. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Icare95
kevin10 Avis sur les modèles

Aide pour choix voiture

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Rener
zekia1 Avis sur les modèles

Quel modèle???

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à des personnes qui seront certainement plus calés que moi en automobile! Après une très mauvaise expér...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
labricole47
Serenity Avis sur les modèles

Laquelle acheter ?

Bonjour Je suis en plein dilemme je me suis engagée pour l'achat d'une Mégane CC boite automatique 1.9 dci, 130 CV, 8 CV fiscaux avec 128000km et pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
snocky.
Taym_elyne Avis sur les modèles

Berlines compactes - que choisir?

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Taym_elyne
MarineG7 Avis sur les modèles

Golf 7, avis sur ces modèles

Bonjour, Possible d’avoir des avis sur ces 2 modèles de golf s’il vous plaît ? J’ai repérer ces deux là aux alentours de chez moi, j’aimerai en ach...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MarineG7
21TXE Avis sur les modèles

308 essnce 130 cv bv auto 8 rapports

Bonjour, J'aimerais vous livrer le "vécu" de la 308 essence 130 cv boite automatique 8 rapports avec laquelle je roule depuis 4 ans. Ce sera peut êtr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
snocky.
Laetitia3035 Avis sur les modèles

Quel modèle de voiture choisir ?

Bonjour,  J’ai trop de problème sur ma fiat tipo à cause de la boîte auto, j’attend donc de la récupérer pour la vendre et m’en acheter une autre, j’...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
snocky.
Joel Avis sur les modèles

Choix de modèles voiture

J’aimerais une nouvelle voiture et j’hésite entre deux modèles : BMW 320D E46 1999 / Renault Megane 3 dynamique coupé 2011, Alors la question est la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
renard31
Malinois Avis sur les modèles

Achat véhicule d'occasion garage

Bonjour,je voudrais un renseignement, je suis intéressé par une Peugeot 206, essence année 2000, 136000km, L'année me préoccupe, J'ai un enfant han...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Malinois
Didi75 Avis sur les modèles

Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...

172 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
cybervan
Haxele Avis sur les modèles

Avis autonomie réelle aiways u5

Bonjour, Après plusieurs essais de modèles électriques, je vais sauter le pas. Je suis très intéressé pas le Aiways U5. J'ai cependant des doutes su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
renard31
Monique1 Avis sur les modèles

Que pensez-vous du rav4 ?

Résolu

Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
leon
Ik2778 Avis sur les modèles

Quel 20m3 choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un 20m3 pour du transport de marchandise en occasion. Je compte aussi en acheter 2 ou 3 autres d'ici l'année prochai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Ik2778
IliesAhmed Avis sur les modèles

Je recherche le modèle d'un véhicule.

J'ai trouvé une voiture de type berline dans la rue qui me plait beaucoup et dont le style correspond parfaitement au type de voiture que j'aimerais, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Icare95
PERRINE Avis sur les modèles

Soucis embrayage q3

Bonjour, Je rencontre un soucis d'embrayage sur un Q3 à 80 000 Kms . Il semble que cela soit un problème récurrent sur ce modèle ? Prise en charge n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
renard31
Judogil Avis sur les modèles

Distribution mini cooper 136

Bonjour, Bonjour j envisage d acheter une mini Cooper 136 Cv de 2015 J ai lu qu il y avait des problèmes de distribution sur ce moteur pouvez me di...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
olive
mbenz-s Avis sur les modèles

Mercedes classe s

Bonjour, je rêve d'avoir une classe S, j'ai toujours aimé cette voiture et j'aimerais trop avoir une classe S la toute dernière ou celle juste avant, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
Luy13 Avis sur les modèles

Voyant defaut moteur

Bonjour, J ai le voyant défaut moteur qui s allume par intermitemps. quel qu un a une solution???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
AlanLeBraz Avis sur les modèles

Le downsizing version kia

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente rapidement, n’ayant jamais publié sur ce forum. Je suis photographe et j’ai actuellement une Chevro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
AlanLeBraz
AurelieL Avis sur les modèles

Conseil achat voiture 5/7 places

Bonjour, suite à l'achat d'un grand C4 Picasso pure tech qui nous pose bien des problèmes ( pannes moteur, panne sur l'autoroute etc...), je suis à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
renard31
lekarma Avis sur les modèles

Recherche type de voiture sympa

Résolu

bonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
amplep
Mehdi Avis sur les modèles

Recherche voiture

Bonjour je n’arrive pas à choisir ma première voiture sportive alors je demande ici. J’hésite entre bmw, mercedes ou Audi mais je ne sais pas quoi pre...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
gt.55
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous du logan mcv ?

Résolu

Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...

74 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
messina
Résultats 101 - 150 sur un total de 544