Etes-vous satisfait de l'espace iv ?
Résoluetes vous satisfait de l espace IV?
etes vous satisfait de l espace IV?
Bonjour, Je suis nouveau ici, alors je remercie d'avance la commaunauté pour vos réponses. On envisage de changer notre voiture, une petite Mit...
Bonjour, En me baladant sur internet, j'ai trouvé une Mégane 3 en 1.5 dci 110cv pack Bose d'Aout 2015. Avez vous un avis sur ce véhicule et que...
salut tout le monde j'ai trouver cette annonce qu'est ce que vous enpensez sur le model https://vendezmavoiture.ma/annonces/bmw-serie-5-modele-2015/
Bonjour, Ce n'est pas un peu trop gros et trop bling- bling ? Vous l'achèteriez-vous ?
Bonjour ! Jhesite vraiment à m’acheter là polo 5 phase 1 en gti connaissant ses nombreux problèmes j’aurais voulu savoir où fallait faire attent...
Que pensez vous de la chevrolet aveo ? Ses qualitèes et ses defauts
Bonjour, ma courroie de c4 picasso a 181700km puis je toujour rouler avec ?
Bonjour, On me propose un scenic initial paris dci 160 chevaux boite automatique de decembre 2017 il a 100000 km a votre avis est ce une bonne chos...
Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Audi RS5 de 2010,mais j’ai quelques petites questions. Quel est le coût de l’entretien sur ce modèle de voi...
Bonjour à tous Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels. J’ai le choix entre : -le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues...
Bonjour, Que pensez vous de la fiabilité de cette voiture ? Je pense me la procurer, elle a 200000 km et est à 2200e ? Le prix n’est-il pas suspec...
Bonjour, Je voudrais savoir sa fiabilité merci
Bonjour, J'hésite entre 3 modèles de véhicules et j'aurais voulu avoir des conseils sur les véhicules en question et par rapport à la motorisation...
Bonjour, mon compresseur ne démarre pas et d'après norauto il pourrait agir d'un problème électrique
Bjr, Nous avons acheté une Picanto en août 2018. Cet hiver, nous avons constaté une importante condensation à l'intérieur du pare-brise(eau ruissel...
Bonjour la commu, Je suis étudiant (5 ans de permis) et je compte m'acheter une voiture pour un usage professionnel (navette quotidienne de 140 km...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment Mais un mois après achat j'ai eu une alerte sonore dans le véhicule ...
Bonjour à toute la communauté linternaute, J'ai un grand doute à vous partager et j'ai besoin de vos conseils. Je dois choisir entre deux Golf 6 e...
Bonjour, j’ai acheté une Dacia Sandero Stepway Esay R en boîte automatique en Septembre 2020 dans un garage Renault Dacia. Garantie 6 mois. Aucun so...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous aviez eu des problèmes avec 308 année 2010 avec 110 ch? Parce que on me dit que j’aurai des problèmes avec l...
Bonjour, appel d'urgence et de dépannage désactivés
Bonjour, Avec quel modèle de véhicule l'alternateur est est il compatible svp je vous remercie d'avance cordialement
bonjour je me propose d'acquérir à un particulier une renault mégane de 2017 45000 km finition "limited" de 1ere main pour moins de 10 000 euros. ...
Bonjour, on me propose à l'achat une audi A6 de 2015 berline type limousine 177ch avec 400000km au compteur. Le vendeur, mon garage est très fiable...
Problème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je pars étudier à l'étranger avec ma petite Ford Ka qui (ne) consomme (que) 5L/100. Sauf que ça commence quan...
Bonjour, je viens d'acheter cette 206 quicksilver et je consomme en moyenne 7.1l au 100, est ce beaucoup ou normal vu lage ? Elle a 250000 km et j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos retours plz par rapport à la mini countryman 2021 Essence BV Automatique 1,5l 102 cv pour un usage principal...
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause...
Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilom...
Bonjour, Une voiture dont les caractéristiques techniques stipulent une consommation urbaine à 7L/100km ça veut dire que: 1) dans les gros embouteil...
Bonjour à tous, Voilà je viens sur ce forum pour avoir des avis de "connaisseurs de voitures" Je vais bientôt passer mon permis (boite auto je...
Bonjour j'ai un budget de 20000 euros pour une.voiture est jesite entre un cadillac escalade qui a 70000km qui est de 2007 ou une voiture bas de gamme...
Bonjour Je voudrais savoir si certains le font... quand on prends sa voiture qunon habite nice ouest et qu’on se rend a sophia antipolis a la gare ro...
Bonjour, Je dois changer ma xsara picasso et ne trouve pas d'équivalent confort pour mon dos avec hernie discale... C'est fatiguant tout les modèles...
Bonjour à tous, Alors j'ai une question mais je vous explique un peu... On va dire que j'ai toujours été un peu maudite avec les voitures, (mur de ...
bonjours a tous, je veut acheter un chevolet captiv que pencer vous svp.
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je n'ai autour de moi aucun masculin pouvant me conseiller. Voilà: j'ai depuis 2016 une Peugeot 206 1.9...
bsr et merci a vous pour vos réponses le kuba en flexfuel que savez vous si c sùr ou pas ?
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une John Cooper Works de 2014 en boite auto, et je voulais donc savoir votre avis sur la boite auto de cette année...
Bonjour, je veux acheter une Toyota yaris hybride cependant quand je l ai essayé ça fait un bruit bizarre quand elle change la vitesse est ce...
que pensez vous du nissan X-Trail?
Bonjour, que pensez vous du skoda karok 150 ch (bv manuel) actuel ? merci a tous
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du modèle 205 1.1L 55 CV GR de 1992 je compte en acquérir une d'ici peu et je souhaiterai quelques avis....
Bonjour, acheter une Audi Q3 Sportback chez un concessionnaire Volkswagen vers Poitier je rentre à Paris avec je m aperçoit que en roulant il ya des t...
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur le point d'acheter un véhicule mais j'ai un budget très serré. On me propose une Mazda 2 1.3 75 (essence...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés car je m'apprête à acheter une voiture! Je cherche une voiture pas trop grande, un petit break (308 ...
Bonjour, Je suis entrain de regarder pour m’acheter la voiture de mes rêves, une mini ! Je voulais avoir votre avis sur la boîte auto niveau fiabili...
Bonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...