Les discussions

Laeti79 Avis sur les modèles

Conseils

Bonjour je souhaite acheter un véhicule, j'hésite Suzuki Swift ? Petit cruiser ? Des avis ? Bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
snocky.
Jess Avis sur les modèles

Acheter sa première voiture

Bonjour, J'ai passé mon permis théorique hier et maintenant vient le sujet de la voiture. Je suis carrément novice, je n'y connais vraiment rien du...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
Patou33133 Avis sur les modèles

407 2,2 hdi 170cv

Bonjour, Je vizn acheter une 407 2,2 hdi 170cv de 2007 pouvais me dire ci elle et fiable ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gt.55
Pickup68 Avis sur les modèles

Avis 206+ et 207

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31
Maeeel Avis sur les modèles

Opel manta a

Bonjour à tous, je voudrai acheter une Opel manta a 1,2 mais certains de mes proches me disent qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques dessus, est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
snocky.
dylan_garrix Avis sur les modèles

J'hésite entre deux voitures

Bonjour, Je suis un étudiant à l'université et j'ai 20 ans et je vais m'achéte une voiture sauf que j'hésitre entre deux : Seat Leon 3 vs Golf 7 ! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
gt.55
frapat16 Avis sur les modèles

Toyota prius

Bonjour, Comment Toyota qui est au top des ventes, peu faire un modèle aussi laid que la nouvelle Prius, le designer devait vraiment avoir l'esprit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
snocky.
agisser Avis sur les modèles

Boite de vitesses citroen c3

Bonjour* Avez vous eu une usure prematuree des roulements d'arbre primaire sur une boite de vitesses d'une citroen c3. La cinquieme vitesse et la m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
FloC3
Kaky Avis sur les modèles

Volant moteur audi a1

Je dois changer mon volant moteur de mon Audi a1 sportback. Elle est toujours sur garantie. I paraît que c'est leur faiblesse. Est ce que ça vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.
Carca11 Avis sur les modèles

Achat yaris

Résolu

Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Carca11
3008bienoupas Avis sur les modèles

Avis nouveau peugeot 3008

Résolu

Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.
Bykenzo Avis sur les modèles

Problème sur ma seat ibiza

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
Rambo Avis sur les modèles

Experience toit panoramique

Bonjour, Voila je suis interesse par votre feedback sur les toits panoramiques. Je possede une Kadjar avec un toit et seulement apres 2000kms des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
snocky.
Supercaille Avis sur les modèles

C4 picasso, à fuir !!!

Bonjour, Citroën C4 Picasso acheté chez un concessionnaire citroën, la pire connerie de notre vie ! Une ruine, rien ne va, rien ne fonctionne, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.
Jcg48 Avis sur les modèles

Jcg48

J'ai une jeep Wilys de1943 on considère cela comme youngtimers ,? Je ne connaissais pas le terme Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
snocky.
cobra88ttop Avis sur les modèles

#code de couleur

j aimerais savoir ou je peux trouvez les codes de couleurs ferrari ...moi c est le orange anzo ferrari 2004 que j aimerais bien avoir merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cobra88ttop
hadess22 Avis sur les modèles

Ford explorer vs hyundai santa fe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais simplement savoir si une Ford Explorer fait partie de la meme catégorie qu'une Hyundai Santa Fe. En e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
snocky.
stephpell Avis sur les modèles

Golf 4

bonjour je suis sur le point d'acheter une golf 4 tdi 90 cv le vendeur me dit quelle demarre tres bien a froid mais quelle peine a chaud pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Avez-vous une dacia duster ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Olivier Nyssens
loicmcn Avis sur les modèles

Avis / conseils seat première voiture

Bonjour à tous, J'ai bientôt 21 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) et je souhaite m'acheter ma première voiture. Ce dont je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
snocky.
wil Avis sur les modèles

Scenic

Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
wil Avis sur les modèles

Vel satis

Bonjours j aimerais avoir votre avis sur une vel satis 2.2 dci 150 cv.la distri a étais faite a180000 elle a 220000 les pneus son neuf tete amortiseu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
snocky.
henri lachet henri Avis sur les modèles

C4 picasso

Bonjour, en 2007 j(ai acheter un picasso toutes options cuir intégrale (c4 138 chvboite bmp6) .depuis 6 ans je suis en retraite ...donc ce véhicule a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
snocky.
midinette87 Avis sur les modèles

Clefs de voiture

Bonjour, Ayant une clio 3 je voulais savoir en cas de vol de mes clefs si une personne pouvait se servir de mes clefs pour ouvrir le même modèle de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
renard31
Marine2016 Avis sur les modèles

Première voiture

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...

295 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marine2016
31Kmima31 Avis sur les modèles

Voiture haute pour grandes jambes?

Bonjour À tous voilà je suis grand 1,90 m et j'ai eu un accident et j'ai un pb de jambe gauche que je ne peux plus plier très bien . j'ai besoin d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Philippe2914
JPMARCA Avis sur les modèles

Opel mokka

Bonjour, Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
renard31
zaim Avis sur les modèles

Panne boite vitesse

Bonjour, citroen c5 2l hdi 138 ch bvm 360000 km. la vitesse est bloquer en premiere. avec jeu du levier.merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
snocky.
imangra Avis sur les modèles

Iphone

Fermé

Salut je demande la capacité de stockage de iPhone 6.Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Vacelet sophie Avis sur les modèles

Conseils s'il vous plaît

Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renard31
jmcjc Avis sur les modèles

Cylindres

bonjour a la communauté. qui pourrait me dire si, des cylindres de roues arrière pour berlingo peuvent s'adapter sur d'autre voitures. merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
renard31
loulou74170 Avis sur les modèles

Avis peugeot 205

Bonjour, J'ai un blog sur l'automobile et je cherches des avis sur la peugeot 205 car je souhaite publier un article dessus. Vos avis seront ecrit s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
frapat16
riton Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
riton
edu591948 Avis sur les modèles

Avis sur gpl

bonjour je possède un 5008 150 cv diesel est il intéressant de l'equiper au gpl?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
renard31
henry8351 Avis sur les modèles

Réparation injecteur sur c4 picasso hdi

Résolu

Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
Lievin Avis sur les modèles

Indignez vous

Bonjour, Bonjour, Auto moto sauf erreur nous montre des stars (football en l'occurence) ayant acheté des voitures à des millions d'euros alors que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
snocky.
bebe 15 Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
fanon Avis sur les modèles

Scenic série limitée pépite dci95eco2

Résolu

Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
Pseudo... Avis sur les modèles

Voiture pollue trop, que faire ?

j'ai une Honda civic de 1989 ,elle marche très bien et elle est réviser régulièrement par mon garagiste. Je suis retraitée et je livre de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.
bricio19 Avis sur les modèles

Voiture

quelle difference existe-il entre une voiture manuel et une voiture automatique?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
frapat16
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous des porsche 924 ?

Résolu

Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Madman
Cams711 Avis sur les modèles

Achat voiture occasion

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur la Seat Ibiza 1.2 tsi 85ch si elle est fiable ou non, si elle a une bonne conduite et si il est préférable d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cams711
Résultats 351 - 400 sur un total de 544