Je veux changer de vie
Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...
Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...
J'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...
Bonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...
Bonjour, voilà, j'ai 74 ans mes enfants et petits enfants vivent à H.Kong et je me sens vraiment cloche de ne rien comprendre quand nous sommes avec...
Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà reg...
bonjour voila dans 3 semaine je part au États-Unis et comme la plupart des achat la-bas son moi cher. je ne sait pas quoi acheter . J'aime les jeux p...
Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et je prévoir d'aller visiter New York début octobre. Je me demandais si le NY City Pass était vraiment intéressan...
Bonjour, Comment faire pour avoir une carte de séjour en Amérique SVP?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? Est-ce une bonne période ? Par ailleurs, quels sont les sites à voir absolument ? Merci
Bonjour, Je m'appelle Jérémie j'ai 23 et je viens tout juste de terminer mon école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique, j'ai donc un Bac +5...
Bonjour, Lola, 22 ans de Bruxelles. Je viens sur ce forum afin de trouver certaines réponses à mes questions... J'ai la nationalité Française et A...
Bonjour, Je suis actuellement fille aux pair à Washington DC depuis octobre 2012. Je ne veux et peux pas faire aux pair toute ma vie mais je cherc...
Bonjour, ce n'est pas une question mais une correction à votre article ''Prendre sa retraite aux Etats-Unis''. Vous mentionnez que seul la Flori...
Bonjour, je viens de finaliser ma demande ESTA elle est OK. Par contre pour mon épouse je n'ai pas porté derrière son nom de jeune fille son nom d'épo...
Bonjour, je dois me rendre fin aout à Miami pour la premiere fois, à l'universite exactement pour 1 journée. Y-a-t'il des hotels proches de cette un...
Bonjour, je recherche des personnes susceptibles de me prendre en moto "harley" si possible car je n ai pas mon permis et faire ensemble la route 66 ...
Comment partir y vivre y travailler marre de la France
Mes salutaions, pourriez vous me guider avec tous les moyens qu il faut pour que je puisse immigrer les USA avec ma petite famille. Merci pour le gui...
Bonjour, Je prévois un voyage de 3 semaines à Orlando durant un mois de Juillet (j'ai pas encore déterminée l'année, du fait de devoir prévoir le ...
bonjour a tous j'ai une question très compliqué je voudrais savoir si y a du boulot dans le paysage au état unis peut importe l'endroit ou c'es...
Bonjour, Je vais à las Vegas a fin août et j'aimerais faire en hélicoptère le grand canyon, mais ou acheter les billets es ce à l'hôtel et quel ch...
Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé ou se présenter donc: Je m'appelle David, j'ai 13 ans et j'adore savoir des choses sur les pays ect.. Voila m...
Les trucs à faire et a voir absolument à New York. Je suis preneur aussi d'info sur les taxis : Pour 4 personnes vaut-il mieux taxi ou métro pour se ...
Bonjour, ben je m'appelle Nassima ,j'ai obtenue ma green card cette année et je compte venir e virginie le moi d'aout quartier de spring field je ve...
Bonsoir à tous.. voilà je suis perdu je suis avec une personne depuis un ans et il viens de recevoir une proposition d'emplois pour la Floride. Il me ...
Trop de question à se poser en même temps, par où commencer pour réfléchir sérieusement à la question?
salut j m appel calixte j aime faire partir d une famille d accueil aux etats unis.merci de bien vouloir m aider et de me donner des reponses ceux ...
Bonjour, Mon rêve c'est de partir à New York,j'en ais parlée à mes parents qui sont d'accord mais on ne sais pas comment faire pour pouvoir partir...
Bonjour, je veux rejoindre ma copine au états unis elle est américaine on ne veut pas ce marier j'ai un bac +2 et me débrouille en anglais mais j'ai...
Hello à tous, Je serai à Montréal en août et je dois me rendre à Boston quelques jours. Est-ce qu'un bus opère ce trajet ? Si oui, savez-vous en co...
Bonjour à tous, Nous sommes 4 Belges de la même famille. Nous avons réservé un vol « multidestination » chez Opodo : Vol aller, le 6 août de Paris à...
Bonjour, j'aimerais savoir comme je peux avoir des contacts des gens que acceptent, des étudiant en usa pour apprendre la langue pendant une ou plus...
salut je voulais savoir comment faire et quelles sont les papiers a fournir afin d'obtenir un visa pour Londres ou USA
Bonjour, Nous voudrions savoir quel est le salaire moyen a miami ?? Ya til un smic ? Merci
Bonjour, je pars cet été avec mon mari et mes deux filles de 9 et 10 ans sillonner la Californie en camping car de mi-juillet à mi-août. Nous atterr...
Merci
Bonjour, J'avais posé cette question en novembre dernier sur ce site. Quelque temps après j'ai reçu des réponses. Sans que je comprenne pourquoi, j...
partir oui mais sans mauvaises surprises .Administration,logement,banque,greencard....si tout va bien ,je devrais partir en aout 2014 ,toutes info ser...
Bonjour, je suis sponsorisé en 2004 ça fait déjà 10 ans par mon frère qui possède la nationalité américaine et qui vis depuis 1992, je voudrais savo...
achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harle...
Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?
Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci
Quel temps fait il à New York en mai ?
Bonjour, Je m'appelle Angela je suis qu' une adolescente, à mes 18ans je voudrais allé vivre au Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Et donc ...
Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...
Que conseillez-vous comme bons plans shopping et culinaires à tester à New York pendant un séjour de 10 jours ?
Bonjour, Donc je me présente j'ai 16 ans je ne travaille pas j'ai pas de diplôme, bon j'essaye de trouver un petit job mais je trouve pas bref mon...
Bonjours à tous, Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles. Je prendrai mon véhicule à l'aéro...