Logement pas cher à new york
Bonjour, Je recherche un logement pour trois fille à New York pas trop cher dans le centre merci si vous avez des info
Bonjour, Je recherche un logement pour trois fille à New York pas trop cher dans le centre merci si vous avez des info
Où dormir à New York pas cher ?
bonjour a tous internaute je me présente Raphaël un jeune Bourguignon de 24 ans qui possède un rêve c'est de partir vivre en Amérique je suis mécanici...
nous souhaiterions voyager avec notre camping car aux usa. Avez vous des renseignements. merci d'avance
Bonjour, Cet été, je pars au Québec, j'aimerai en profiter pour faire un tour à New York. J'arriverai en voiture, j'aurai aimé savoir comment se pa...
Bonjour, J'ai une question je vais à New York avec ma femme et mes deux enfants âge de 1ans et 3ans , J'ai mon hôtel déjà payé juste savoir un budg...
Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de ...
Bonjour, Je vais prendre l'avion en août prochain pour rejoindre les USA et plus précisément Newark. sauf que j'ai deux vols possibles avec la com...
Bonjour, je pars aux USA en août et je suis en plein dans la préparation du visa. Il se trouve que pour avoir ma lettre d'acceptation de l'univers...
Bonjour, cet été, je vais faire la côte est des Etats-Unis avec ma famille et nous passerons 4 jours à New York, c'est ma première fois !! Pourriez-vo...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans 18 bientôt et je veut partir réaliser mon rêve qui est d'aller vivre en Amérique donc voila je suis a la recherch...
Bonjour, je suis mourad salmi 20 ans MAROC j'ai décidé aprés longue recherche de partir a USA en septembre mais.malheureusement illégalement j'ai pa...
Salut à tous et à toutes !!! Bon voilà je vais exposer CASH mon projet : je veux à tout prix prendre ma retraite aux states, En Floride précisém...
Bonjour, nous sommes 4 amies de 16 ans et nous aimeriez partir en séjour linguistique cet été de préférence aux Etats unis mais nous ne savons pas q...
Bonjour,j'ai 22ans et étudiant je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux états unis pour mon sèjour linguistique.je demande votre aide.
Bonjour, Je suis française, je parle tres tres peu anglais mais j'aimerais beaucoup partir travailler a Miami avec mon petit ami étranger qui vit a ...
Bonjour, Je pars début avril en voyage organisé avec mes enfants de 10 ans pour un circuit en côté ouest des États Unis . Y a t'il un risque dans ...
Bonjours à tous ! Mon amis et moi voulons aller vivre à New York mais avant cela nous voulons finir nos études . Elle son BTS et moi mon Master . Le...
Bonjour, je suis un jeune pâtissier français bien qualifier avec de bonne référence en hôtellerie de luxe.Est j'aimerais savoir si j arriverai facilem...
Bonjour, j aimerais savoir quel climat prévaudra au mois d'avril 2014 et comment il faudrait si je veux voyager et quel vols prendre
Bonjour, j aimerais avoir des informations sur le climat qui prévaudra a New York au mois d'avril,quels vêtements adoptés les compagnies aériennes qui...
bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement j'ai besoin d'être aiguiller,je compte faire un voyage de 3 mois aux états unis courant septe...
Bonjour, jaimerais partir faire la route 66 par contre je n'est aussune idée si il y aurai des organisme pouvant tout gerer pour vous ou si cela se...
Bonjour, Je suis française j ai 42 ans et j aimerai partir aux États Unis ouvrir un salon de coiffure et my installe .est ce que je vais rencontre d...
Bonjour, Nous prévoyons de partir en Californie en famille (2 enfants de 5 ans et demi et l'autre de 8 mois) pour visiter mais aussi surfer ... L'idée...
bonjour qu'elle temp fait il début mai à san francisco que doije emporté pour le circuit ouest americain cordialemet raf
bonjour voila je désire partir pour une durée indéterminé aux état unis et je voudrais savoir s'il faut avoir un retour en France ? et de combien de t...
Miami : recherche hotel a miami ,bon rapport qualité prix merci à tous ?
Bonjour, je projette d'aller à New York au mois de mai mais je ne sais pas sur quel quartier focaliser mes recherches pour trouver une location pour ...
Bonjour Je pars en famille à New York et nous allons loger a Harlem. Est ce un quartier sécurise ? De plus , je souhaiterais savoir ce quartier n'...
Bonjour, Voilà j'ai le projet de partir 1an aux U.S.A pour perfectionner,apprendre l'anglais. J'ai une tante qui vie dans l'état du New Jersey, juste...
Bonjour à tous! J'ai 17 ans je m'appelle nico et je suis un passionné des Etats-Unis depuis toujours. Voilà 3 années que j'ai le projet de partir en i...
Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...
bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine ell...
Bonjour a tous Je pars en vacances le 10 mars 2014 a miami en floride pour la seconde fois j aimerai cette fois ci pouvoir me faire des amis francais...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme démarche à effectuer pour pouvoir fait scolarisé mon fils dans un école aux États Unis il est français...
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Ophély. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dir...
Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , ...
Bonjour, quelqu'un aurait-il des plans pour effectuer ce trajet en train ? Quels sont les tarifs ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour a ttes et a ts,voila je vous explique,je reve depuis tt petit d allez visiter new york et pk pas m y installer. j aimerais savoir EXACTEMEN...
Bj difficile de trouver un logement chez l'habitant merci pour vos réponses
je suis une mere ,mes jumeaux de 15 ans veulent un stage linguistique,je veux quelqu'un qui m'aide et lmerci d'avance
Bonjour à tous les frenchy de miami , on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'in...
Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :) Je m'appelle Alba, j'a...
Bonjour, Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et...
Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )
Bonjour , Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation , on part de zéro , on ne sait pas encore l'endroit , la période...
Bonjour, J aimerai aller vivre au Etats Unis dans un futur proche ! J ai une question pour tout les francais partit vivre au US. Qu avez vous comme...
Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...