Séjour à las vegas
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...
Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...
Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait
Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !
Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...
Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...
Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...
Bonjour, En effet, j'avais prévu initialement de voyager pendant le mois de juillet donc j'ai mis ça dans le formulaire et j'ai même payé les frais ...
Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...
Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...
Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...
Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...
Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis
Bonjour, je voulais savoir comment avoir une famille d'accueil pour étudier dans les universités américains mais une chose j'ai déjà mes 19 ans
Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...
Bonjour à tous amis voyageurs, J'aimerai me rendre au Grand Canyon cet été, j'aimerai savoir s'il y a des "spots" des endroits où se rendre en part...
Alors tout d'abord bonjour, Je suis actuellement en seconde et je vais sur mes 16 ans. J'aurais aimer partir après mon BAC aux USA et refaire une ...
On prévoit de rallier Montréal à New York en camping-car cet été avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander ? Des ...
Bonjour, Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l'ouest USA en partant de Los Angeles et en...
Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...
Bonjour Avez vous des conseils pour notre "séjour" à NY en famille (8 personnes) les 16 et 17 juillet 2019 ? Nous aurons deux jours entiers pour visi...
Bonjour, Je reste uniquement 48h sur San Francisco et j’aimerais savoir si c’est la peine d’aller faire Alcatraz en si peu de temps ou si il y a d...
Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...
Bonjour, Je me permet de vous questionner car en ce moment je réfléchis beaucoup à venir habiter au États Unis , c’est très compliqué je veux essaye...
Bonjour, J'ai ma soeur qui venait de partir on Amérique A la vraiment besoin qu'on la guide au niveau des procédures Par exemple trouvé un tr...
Bonjour, Bonjour svp quelqu'un pourrait m'indiquer où jouer la green card ici en belgique ?
Bonjour* Je suis maman de 3 enfants et j aimerais réaliser mon rêve de vivre aux États Unis mais je sais pas du tout ou ni comment m y prendre ? Po...
Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations
Bonjour, J'aimerais savoir comment est la vie aux États-Unis j'ai un enfant de 2 ans et j'aimerais tourner la page aller ailleurs mais j'ai peur ...
Bonjour, Je cherche à partir aux états unis. Je travail en tant qu operateur sur commande numerique dans l aéronautique, malheureusement il n y a ...
Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis 1994 à mon compte.J'ai monté plusieurs fois des Entreprises en France , des concepts, j'ai 52 ans ; et je rê...
Bonjour, Je suis un ado je vie au Cameroun et j'ai réussi à la LOTTERIE Américain mais je suis bloqué parce que je n'ai personne la bas pour m'accue...
Bonjour, Je suis Frayve j'ai 17ans ET je veut Emigrer au etat unis pour faire dans la musique , mais je N'est person a Mon aide. J'aimerai savoir s...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rêve d'habiter aux états unis , mais J'ai une question qui me trotte dans la tête... On peut demander à a...
je voudrais savoir quel budget il me faut pour 10 jours à New York, quel temps fait il début mars, les endroits a ne pas manquer, les endroits où ne p...
Quels sont les quartiers où prendre un hotel à LA au mois d'août pour 2 ou 3 nuits? Je souhaite éviter les quartiers dangereux et être près de ce qu'i...
Bonjour, Je me présente Lisa 18 ans je suis entrepreneurse invesstiseus dans une société basée et américaine dans la monde du marketing de réseau et...
Je souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié motarde
Bonjour. Quel est le moyen le plus économique pour s'y rendre ? Et une fois sur place, quel type de logement dois-je privilégier ? Merci par avanc...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai une petite fille. J'aimerai partir vivre aux Etats unis, je dois vous avouer que cette idée m'est venu comme cela, je ve...
Bonjour, j’ai 14ans et depuis un moment je souhaite finir ma scolarité et faire mes études en Amérique. Cependant je n’ai pas très envie d’y aller san...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sait si le métro part de l'aéroport LaGuardia au centre-ville de Broadway où se trouve mon hôtel ? ce sera ma premiè...
bonjour je viens de faire ma demande Esta pour les USA, alors que je n'étais pas au courant du tout de cette demande, car je fais Paris Lima mais je f...
Bonjour, Je pars aux États-Unis au mois de novembre plus précisément à New York. Je voudrais savoir s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport et...
Bonjour* je suis a la recherche d'une ecole americaine pour apprendre l'anglais et continuer mes etudes universitaires .merci
Bonjour à tous, Voilà mon plus grand rêve serait de partir vivre aux usa. Il y a t’il des personnes avec le même rêve fou qui ont réussi à réalise...
J'ai 15 ans et je souhaites effectuer un voyage à New-York d'ici 1 ou 2 ans dans le but d'un voyage linguistique. Si vous connaissez des sites à ce su...
Bonjour* Je suis à la recherche d'avoir un bon dîner près de Central Park au moment du réveillon du Nouvel An car nous irons voir les feux d'artifi...