Les discussions

f.BENSALEM Etats-Unis

Ouvrir un petit restaurant a philadelphia

Bonjour je m appel Fatima je souhaite ouvrir un petit restaurant a philadelphie j ai un visa de 10 ans B2 ET une enfant americaine de 5 ans pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94
Luigimassimo Etats-Unis

Voyage ouest américain

je vais faire un voyage à moto dans l'ouest américain de 2 semaines et j'hésite entre 2 possibilités de départ . Qu'es qui est le mieux ,16 mai ou le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laguepie
dmacboc Etats-Unis

5 jours à new york : que faire ?

Nous partons cinq jours à N.Y.. Que ne faut-il surtout pas louper. Y a t'il des règles particulières à respecter pour faire des photos. Merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.
Hugus38200 Etats-Unis

Partir vivre aux usa

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir 18 ans et le BAC, et j'aimerais partir vivre aux Etats-Unis. J'ai un niveau d'anglais pas trop mal, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94
Stella13600 Etats-Unis

Vivre au états-unis

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel
jerry2 Etats-Unis

Las vegas et grand canyon : camping car ?

Bonjour, prochainement je veux visiter l'ouest americain et je me demande si c'est une bonne idée de louer un petit camping car?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
laguepie
Shanoush Etats-Unis

Future étudiante aux usa : des conseils ?

Bonjour, les amis. Je vis aux États-Unis depuis trois mois maintenant.ma langue d origine est le français. Je ne suis pas mauvaise en anglais j appre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo
sarah Etats-Unis

Une école de théâtre à new york

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 15 ans je ne suis pas forte a l’école mais le théâtre c'est ma passion alors je voudrais vivre a new york et m'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
ashley Etats-Unis

Quels papiers pour vivre en amérique ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie
Krisgo Etats-Unis

Route 66 en moto : hôtel à chicago ?

Salut, on est deux motards qui allons faire la route 66 départ de Chicago on recherche un hotel (2lits) peux tu nous conseiller? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laguepie
rcomte Etats-Unis

Conseils sur un voyage aux usa (ouest américain)

Bonjour à tous, Je vais aller pour la 1ère fois aux Etats-Unis cette année. Le voyage de 10 jours part de Los Angeles et inclut plusieurs parcs natio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laguepie
hypocampe Etats-Unis

Depart pour les etats-unis avec des ados

Bonjour, Mon mari doit effectuer une mission de 3 ans aux Etats-Unis et nous devons partir avec les enfants, agés de 16 ans, 13 ans et 5 ans. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
Anonyme1435 Etats-Unis

Living in the usa

Hi guys,I'm cambel,I'm 14 years old, I live in and really want to live in the usa.no It's a joke I'll write in French. comme Je disais J'aimerais vra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
jerome Etats-Unis

Immigration miami

Bonjour, Marié avec deux enfants, on voudrait faire une année sabbatique. Inscription des enfants à l'école française et loyer payé d'avance cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
Misspopo79 Etats-Unis

Partir un an aux usa

Bonsoir, J espère que vous allez bien. Je m appelle Pauline et j ai 20 ans. Voilà j expose ma question : je vais entamer mes études pour devenir te...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Cricri831
anass sadgal Etats-Unis

Je veux viver au etats-unis

Bonjour, j m appelle Anass je suis licencier à l'économie.j ai un diplôme de cotsh Young à Basketball je veux voire des formation sur mes études aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94
Jylou77 Etats-Unis

Vivre aux usa sans green card

Quel sont les démarches pour aller vivre aux usa sans Green card.avec mes 2 garçons de 13 et 12 ans. Je veux partir et m'installer,inscrire mes garçon...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jylou27
kevin172 Etats-Unis

Vivre a miami

Bonjour, j'ai bientot 21 ans et j'aimerais vivre a Miami une fois la majorité atteinte! j'aimerais trouvé un travail la bas je suis pâtissier , mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94
Jessica21 Etats-Unis

Température en floride

Résolu

Bonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
contrariness
LaurendaNel Etats-Unis

Je veux partir

Bonjour j'aimerai faire apel a vous car j'aimerai partir vivre au état unis avec ma famille je ne sait pas comment m'y prendre aider moi svp J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94
leila zeudes Etats-Unis

Travelling through the usa

Bonjour, combien coûte 20 gallons d'essences???????????????????

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94
voiture01 Etats-Unis

Je cherche une métiér en floride

Bonjour, j'aimerais vivre et trouver un métier en floride j'ai beaucoup de projet dans ma tète mes comment l'exprimer face a qu'elle qu'un qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
Amandineaa Etats-Unis

Partir vivre au usa

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en terminal stss pour devenir puéricultrice, j'ai toujours rêver d'aller au USA et je me débrouille en anglais. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Où avez-vous pris votre billet d'avion ?

Résolu

pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lindey
joja4950 Etats-Unis

Hotels autotour parcs nationaux ouest americain

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les hôtels que lon nous propose pour un autotour virginian lodge à Jackson hole sign...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Chris 94
Chloeb31 Etats-Unis

Partir vivre en amerique

Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laguepie
Roxie4484 Etats-Unis

Dans quelle ville être au pair

Bonjour, Je suis venue sur le forum pour essayer de trouver une réponse à ma tortueuse question. Voilà je souhaite partir en tant que jeune fille...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991
julien-la Etats-Unis

Billet retour - usa

Bonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai que des petites parties de réponses. Voila mon interrogation, je prévoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
mobyx17 Etats-Unis

Location camping car ou van

bonjour, on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
laguepie
Debora Etats-Unis

Voyage

Bonjour, j'aimerais bien voyager mais je sais pas comment faire.svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
laguepie
Shadowfax3 Etats-Unis

Miami - salaire suffisant?

Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je suis célibataire et j'ai aujourd'hui une proposition d'emploi à Miami. Je me suis renseigné sur le coût de la vie là...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
laguepie
wenceslas Etats-Unis

Vivre aux usa

Bonjour, je voulais savoir Je suis un gagnant de la DV 2016 et bientôt là je serrais aux états unis alors comment faire pour étudier et travaille au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
laguepie
symibradi Etats-Unis

Immigrer aux usa

Salut à toute la communauté c'est quoi la carte verte encore appelée la gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
laguepie
taxi Etats-Unis

Que voir à boston ?

Hello, Je prévoir un séjour sur la côte Est pendant les vacances de la Toussaint. Je connais déjà New York, du coup j'envisageais d'aller visiter B...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kalamazoo
vincent69170 Etats-Unis

Voyages organisée route 66 comment faire?

Bonjour, voila ma question qui doit être bête , mais je me lance, je voudrais savoir si sa existe des voyages sur la route 66 mais en bus touristiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Laguepie
Saloon Etats-Unis

Acheter une voiture aux us pour la revendre ?

Hello, Je suis français et je voudrais faire un road-trip de deux mois aux Etats-Unis. Plutot que de louer une voiture, j'aurai souhaité en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laguepie
ALAL MOHAMED Etats-Unis

Bonjour comment vivre au etat unis

bonjour Mr ou madame j ai aimerais vivre au etat unis a New York Los Angeles j ai peur de meux faire a acter part des police part ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laguepie
marieme20 Etats-Unis

Veux vivre au états unis

Bonjour je voudrais vivre au états unis avec mon père ma belle mère et ma soeur mais ma mère va me manquer mais je veux y vivre c comme un rêve et sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 291